DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

+3
paulo
DUB INC FANS
elmister
7 participants

Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  elmister Mer 25 Mar - 17:32

Salut à tous !!

Voilà, ça fait maintenant deux années que je suis la DubInc dans le max de concert ou je peux me rendre, je voudrai pouvoir me procurer les affiches de concerts des tournées "Dans le Décor" et encore plus l'affiche de "Diversité",

Quelqu'un sait me dire ou je peux me les procurer?

D'avance merci pour vos réponses.

Elmister

elmister
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  DUB INC FANS Mer 25 Mar - 18:07

Bienvenue sur le forum elmister, je déplace le topic dans le bon topic car celui-là est reservé à la tournée.

Il me semble (à confirmer) que les affiches qui t'interessent ne sont plus disponible sur le stand ni sur le web-shop du groupe.
Par conséquent, tu devrais éssayer les site d'enchères (ebay,...) ou même voir si quelqu'un sur le forum possède les affiches et voir avec lui si vous pouvez vous arranger.
D'ailleurs en parlant de sa, je me souviens plus trop qu'elle tête elle avait celle de Diversité... comme la pochette de l'album?

Bonne chance Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  paulo Mer 25 Mar - 20:07

Si mes souvenirs ne me trompent pas, elle était plutôt comme la pochette de l'album et plutôt large et pas trop haute, effectivement, on ne les trouve plus, il faut essayer les enchères, ou éventuellement, les échanges.
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  Morgane Mer 25 Mar - 21:44

Bon courage cher Dub Inc's friend, en general quand on a des affiches on les garde...

Une affiche Dub Inc pour certains c'est 6 mois d'attente, 3heures de route, 1heure de patience a l'entrée, 2 heures de concert de pure folie, 100 000 vibes, 100 000 sourires et meme parfois des larmes aux yeux, 1 extinction de voix et des courbatures le lendemain, des moments de complicité avec tes potes et les inconnus et des années de souvenirs...

Voila, c'est comme la pub mastercard... Il y a des choses qui ne s'achetent pas... ou plus...

Mais avec perseverance tu trouveras qqun de plus sympa que moi pour te donner tes affiches...
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  elmister Jeu 26 Mar - 9:14

Merci pour vos réponses,

Je vais continuer mes recherches, en attendant si quelqu'un paux m'aider davantage que Morgane (qui a l'air de se prendre u_n peu trop au sérieux!!!!) Je vous en remercie d'avance!!!

Big Up à tous !!

elmister
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  Morgane Jeu 26 Mar - 9:55

Ah ah ah

C'etait juste une facon originale de dire que c'est galere d'en trouver... Forcement je ne t'aide pas mais je compatis ^^ t'as pas des potes a qui en piquer une en douce?
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  elmister Jeu 26 Mar - 11:47

J'ai un collegue qui a celle de "dans le décor" je vais essayer de lui piquer si possible mais c'est l'affiche de Diversité au format horizontal representant la pochette de l'album que je recherche en priorité...

Je ne désespere pas de trouver en attendant votre aide à tous !!!

J'ai vu que tu étais en plein révision Morgane!! Alors bon courage à toi et donne toi de la motivation en ecoutant nos morceaux favoris !

Ciao !!

elmister
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  Morgane Jeu 26 Mar - 11:58

Ca doit bien se trouver, j'suis certaine qu'il y a des gens qui garde des trucs collectors!


Ce sont endromax et delph qui sont dans les revisions, moi c'est tout autre chose mais merci et ne t'en fais pas niveau motivation je suis obstinée et j'ai des tonnes de bons sons en stock pour tenir le coup qd la fatigue se fait ressentir!

Des bises et patience, tu l'auras ton affiche... au pire, hold up improvisé chez un des membres du groupe, y'en a bien un qui garde tout!
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  DUB INC FANS Jeu 26 Mar - 12:19

Quoi? vous voulez dire qu'il y a le bac en juin? ah merde j'savais pas Neutral Exclamation pale Surprised
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  zaza Ven 27 Mar - 16:37

Moi aussi je révise dure c'est énervant mais bon faut bien ..... bonnne chance a tous
zaza
zaza
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  Morgane Ven 27 Mar - 19:27

vous passez tous votre bac? j'me sens vieille pr la premiere fois de ma vie ^^
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  delph.. Ven 27 Mar - 20:28

Morgane a écrit:vous passez tous votre bac? j'me sens vieille pr la premiere fois de ma vie ^^


en fait on voulait pas te le dire mais on passe pas le bac cette année..mais le brevet. clown
Allé trêve de plaisanterie, j'vous souhaite de bonnes révisions ! Cool
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  elmister Mar 31 Mar - 13:03

Toujours aucune piste pour retrouver ces affiches, quelqu'un peut m'aider?

elmister
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  paulo Mar 31 Mar - 15:29

Moi je connais quelqu'un qui l'a cette affiche, mais je pense vraiment pas qu'il soit près à la céder, ça rappelle les débuts de la Dub Inc d'avoir ça dans son salon, désolé pour toi, mais je crains réellement que tes recherches ne restent infructueuses, tout le monde réagira de la même façon...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  jahm papou Dim 5 Avr - 13:04

il y a un autre moyens aussi. si tu me trouve l'image de l'affiche sur internet avec une tres bonne qualité je peut te la faire imprimer (il faut vraiment une tres bonne qualité car sinon on perd beaucoup de netteté lors de l'impression et l'image ne sera pas nette)

jahm papou
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité" Empty Re: Affiches Albums "Dans le Décor" & "Diversité"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum