DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique

3 participants

Aller en bas

Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique Empty Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique

Message  paulo Sam 30 Mai - 10:28

Petit post pour raconter rapidement le concert de Tryo au Zénith de Saint Etienne.
Après deux premières parties: Karlex et Zaza Fournier les 4 musiciens du trio entrent sur une scène qui avance dans la fosse, et là grosse impression...
Et après, c'est parti! 2h30 de concert, de folie, de ratissage de tous leurs albums, de solos de percussionnistes de jeux avec le public, de grosse ambiance.
Vraiment un excellent concert, la première fois que je voyais Tryo sur scène, et ben ils sont vraiment géniaux, je conseille ce concert à tous ceux qui sont sur la route de la tournée.
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique Empty Re: Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique

Message  Makrobio Sam 30 Mai - 10:43

Moi aussi j'y était et première fois que voyais tryo en concert également ! ils sont assez grandiose quand meme en live , sa bougé pas mal dans la fosse bref un trés bon concert !!! juste les première partie j'ai pas trop aimé surtout quand t'es dans la fosse et que sa bouge pas, y'a juste le premier groupe c'était pas mal un peu "jazzy" mais a écouté dans son salon !
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique Empty Re: Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique

Message  DUB INC FANS Sam 30 Mai - 11:01

Oui le dernier spectacle de Tryo est vraiment trop bien, j'adore les percus, et surtout y'a des mises en scènes (mrs roys par ecemple) qui sont époustouflante !
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique Empty Re: Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique

Message  paulo Sam 30 Mai - 12:13

Ben là c'est sûr que sur Mrs. Roy ils font grave plaisir avec l'intro allongée au violoncelle et le drap qui tombe quand Mali commence à chanter, c'est trop trop bon ce groupe sur scène!
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique Empty Re: Tryo au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum