DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quels titres préferez-vous en live?

+8
Dnahudytyt
tof28
Makrobio
paulo
Morgane
DUB INC FANS
delph..
PierreAnt
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Dim 14 Juin - 16:39

Je ne sait pas si il y a déjà un post la dessus mais voila =D


Alors pour moi ma musique préférez en live c'est My Freestyle

Komlan fait un show impressionnant et quelque seconde de la musique , Il chante a une vitesse impressionnante

Des paroles parfaites et une rythmique génial

Voila =D
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  delph.. Dim 14 Juin - 17:16

Euh...le live entier du début à la fin ! Sinon "rude boy" c'est toujours un bonheur avec le public à fond !
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  DUB INC FANS Dim 14 Juin - 18:46

Pareil, j'adore toutes les musiques en live !!!
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Dim 14 Juin - 18:48

rOooo c'est pareil pour moi mais bon :p

J'aime bien le "JUMP UP" qui met une ambiance énorme
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  Morgane Dim 14 Juin - 19:45

Rudeboy reste LA chanson ou les gens sont les plus receptifs, surtt en ce moment avc la transition / Welcome to Jamrock.

Mais je fais pas dans l'originalité et j'opte pour My freestyle au meme rang que Bla Bla...
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  DUB INC FANS Lun 15 Juin - 10:20

Sur My Freestyle aussi on sent le public très chaud, dès les premiers accords, comme à Strasbourg...
Murderer également qui est monstrueuse en live !
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Lun 15 Juin - 11:12

Sur My freestyle Aurélien fait un boulot de fou et tout le monde suit c'est trop fort

C'est un level impressionnant
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  paulo Lun 15 Juin - 14:09

P'tain c'est trop chaud! Je dirais que là où les gens sont le plus réceptif c'est Rude Boy et Murderer, c'est incomparable ces titres en live!
J'adore aussi Jump Up et Bla Bla, je trouve que c'est là ou les rythmes sont les meilleurs, mais ma préférence va aussi à My Freestyle et je regrette le bon vieux temps où la Dub commençait les concerts sur ce titre, la musique commençait, Komlan et Bouchkour arrivaient des coulisses devant un public déchainé au bout de 25 secondes de concert...une tuerie!
Remettez My Freestyle en ouverture, pitié, et repassez par Saint-Etienne pour nous montrer ce que ça donne tant que vous y êtes.... Smile
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Lun 15 Juin - 14:39

... D'accord pour My Freestyle et BlaBla


MAIS la nouvelle musique d'intro est vraiment énorme tu peut pas dire le contraire


BlaBla j'adore le jeu avec le public
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  DUB INC FANS Lun 15 Juin - 14:58

Pareil, je préfère la nouvelle intro, elle fou généralement un gro bordel !!!, la preuve:



Pis en plus, faut changer paulo, pas garder toujours le même ordre et la même playlist sinon sa n'a pas trop de sens !
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Lun 15 Juin - 15:35

Totalement d'accord


En plus je trouve sa cool que ce soit les musiciens qui soit mis en valeur des le début

Avec My Freestyle il n'y avait pas ou moins de parti Instrumental
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  paulo Lun 15 Juin - 15:42

C'est sur qu'il faut changer et je suis aussi d'accord pour dire que la nouvelle fout un max de pèche, ça va crescendo et au bout d'un moment ça pète!
Ce qu'il y a, c'est que j'ai juste un p'tit coup de nostalgie de ces entrées sur My Freestyle, un peu comme dans le DVD live quoi...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  Makrobio Lun 15 Juin - 15:46

Pour ma part bah normal j'aime beaucoup Rude Boy !!! mais sinon sur le nouvel album j'avoue que Jump up et Day after day sont genial en live !!!
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  delph.. Lun 15 Juin - 16:30

La nouvelle intro fout la pression c'est énorme ! moi je la prefere !
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Lun 15 Juin - 19:02

Oui en plus je préfère que la chansson My Freestyle soit en milieu de Tableau =D


Elle vous vraiment le feu et en plus après l'intro Il suit une musique "Monnaie" et je trouve quel est super bien place =D
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  tof28 Mer 17 Juin - 9:35

dur dur comme choix,car je suis au také du debut a la fin lol!
mais my freestyle,rude boy.....vraiment tres dur a choisir Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Mer 17 Juin - 22:33

C'est vrai que BlaBla c'est une tuerie .... =D


et du nouvelle album .... AfriKya?
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  Dnahudytyt Sam 20 Juin - 0:38

Pour le fait que ça met en valeur les musiciens la nouvelle intro jsuis totalement d'accord .

D'ailleurs , a l'epoque de diversité , quand la dub inc etait passée à tourcoing (2003 je crois ) , en premiere parti d'ADF( sound system pirat ) le concert commencait par see di youth avec les instru qui arrivaient , un a la fois, avec des lumieres et de la fumée c'etait terrible ! D'aileurs où sont passées tous les petis accessoires ( lampes etc. ) qui etaient sur la scene , ça faisait une ambiance , j'aimais bien Wink

Sinon ma favorite en live ... j'ne ai plusieurs :

My Freestyle
La partie jamrock de rudeboy et la seconde partie de la chanson
Jump Up
Bla bla
Murderer
Monnaie
... Laughing

Par contre j'ai jamais veritablement compris pourqoi les gens aimaient tant rudeboy ( si des qq'un pouvait m'expliquer ... ) et surtout pourquoi est elle tant attendue en concert car on peut pas dire que ça soit une des chansons qui bougent le + !?
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  DUB INC FANS Sam 20 Juin - 7:11

Ben si à la fin on va dire que en général sa bouge énormément bien hein...

Ben c'est parceque Rudeboy est le titre le plus connu du groupe avec My freestyle, en général, si des gens ne connaissent pas le groupe ils connaissent forcément Rudeboy (si ils sortent un petit peut de chez eux Very Happy )

Pour chaque groupe en général ta "la" musique la plus connu comme l'Hymne de nos Campagnes pour Tryo ou "Abesses" pour Birdy Nam Nam (exemples prit au hasard totalement)

Pour ta question PierreAnt, pour ma part, tout les titres d'Afrikya qu'ils jouent en live je les trouvent énorme, comme Tiens bon, Day After Day, Métissage, Petit Soldat (énorme la version live), Afrikya, Djamila et bien entendu Jum up...

Ah oui et puis y'a un titre que j'adore du CD et que j'aimerais bien entendre un jour en live c'est "For all di youth".
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  paulo Sam 20 Juin - 8:06

La même que toi Endro, j'avais été un peu déçu qu'ils ne la jouent pas au Zénith à Saint-Etienne, mais bon, on peut pas tout avoir...
Sinon, pour Rude Boy, c'est parce que ça fait partie de leurs premiers morceaux, que la musique est assez entrainante et qu'elle marque bien, donc les gens ont bien retenu ce titre qui a fait la notoriété du groupe.
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  tof28 Sam 20 Juin - 9:36

d'accords avec vous pour "For all di youth" mais j'aimerais bien entendre aussi:meme si,my self,do sisi ect ect cette album est trop fort en therme general Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Sam 20 Juin - 10:53

Si je me rappelle bien au Garorock Ils ont fait For all di youth
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  DUB INC FANS Dim 21 Juin - 13:14

Sinon j'oublierai jamais le medley de l'ancien concert: Décor, Galérer, L'échiquier, Life, il était énorme et surtout Komlan envoyait du feu sur l'échiquier !

Si d'autres s'en souviennent... sinon il est sur le dvd Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Dim 21 Juin - 15:39

Exact =D

Et le petit morceau de See Di youth =D
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  paulo Dim 21 Juin - 18:25

Exact, il pète ce petit morceau de See di Youth.
Cela dit, pour ceux qui auraient vu la Dub au Fil à Saint Etienne l'année dernière juste avant la sortie de Afrikya, ils avaient pas mal joué sur Afrikya justement et on avait eu Do Sissi Do, For all the Youth et franchement, ça envoyait vraiment du lourd! Que du bonheur!
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum