DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quels titres préferez-vous en live?

+8
Dnahudytyt
tof28
Makrobio
paulo
Morgane
DUB INC FANS
delph..
PierreAnt
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? - Page 2 Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  leptivendéen Dim 21 Juin - 19:03

Pour ma part je pence égalmen My Freestyle, Jump Up, Rude Boy é l'intro è franchmen super !! Une musik ke jaimerè bien voir du nouvel album ces For All Di Youth kome vous disié ele déchire cel la !!
leptivendéen
leptivendéen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? - Page 2 Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  Makrobio Dim 21 Juin - 19:34

Paulo a écrit:Exact, il pète ce petit morceau de See di Youth.
Cela dit, pour ceux qui auraient vu la Dub au Fil à Saint Etienne l'année dernière juste avant la sortie de Afrikya, ils avaient pas mal joué sur Afrikya justement et on avait eu Do Sissi Do, For all the Youth et franchement, ça envoyait vraiment du lourd! Que du bonheur!

Yes j'y etait c'était géant ! petite salle plus d'intimité et revelation du nouvel album !!
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? - Page 2 Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Dim 21 Juin - 23:01

J'espére vraiment qu'à Mouthier sous Chante merles vendredi prochain Dub va faire du Rab xD


C'est a dire ne pas nous laissé au bout de 45 minutes xD
Pas dans voter habitude je sait bien mais au Garorock sa avait duré Facile 1heure 30 =D


Le rêveeeeeeeeeeuh
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? - Page 2 Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  daddyzigo Lun 22 Juin - 20:13

Ouai ben c'est pas gagné pour qu'on reste 1h30 sur scène, car en festi on n'a rarement le droit de jouer plus d'une heure, c'est frustrant... Mais bon on essaiera quand même d'envoyer du bois!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? - Page 2 Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  PierreAnt Lun 22 Juin - 21:07

Merci Ziggo =D

En tout cas je serrait au premier rang xD
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? - Page 2 Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  Gogo Mer 25 Nov - 15:08

Salut !!!

Moi aussi j'ador cette intro (posté par endromax) est ce que c'etait cette meme intro lors du concert a Brest a la carène le 17 Octobre 2008 ? (oui car je commencai a decouvrir dub inc et pas assez de memoire pour m'en rappelé lol)

Sinon pour moi en Live la chanson que je prefert c'est My Freestyle ar elle envoie bien et que c'est ma preferé un gros coup de frisson quand e l'ai entendu Surprised

Gogo
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? - Page 2 Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  Chris_29 Mer 25 Nov - 17:13

Oui c'été la mm intro a la caréne !! Un ami breton !!!! C'été la mm intro pr toute la tournée enfin je pense, pour avoir fait quelques concerts de dub inc durant l'année j'ai pas le souvenir d'en avoir entendu une autre.
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? - Page 2 Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  Gogo Mer 25 Nov - 17:19

Ah merci de ta reponse car quand il ont commencé j'avait juste le souvenir que j'adorai l'intro Cool

Sinon bah desolé de te decevoir je suis point Breton mais Sarthois mais ami si tu veut Very Happy et oui on a fait tout le trajé pour Dub Inc que je regrette carrement pas Smile

Gogo
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Quels titres préferez-vous en live? - Page 2 Empty Re: Quels titres préferez-vous en live?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum