DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Videos Dub Inc. Live Tour 2009

+8
daddyzigo
Morgane
yves69dubinc
Maxxxxxjah
Nabs
paulo
Chris_29
DUB INC FANS
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Nabs Ven 23 Avr - 8:43

Je me suis dis la qualité de fou de cette vidéo, tu vois trop bien !! Bien contant de voir que tu l'as mise en accueil !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  DUB INC FANS Ven 23 Avr - 18:03

Ouaip, sa me fait penser qu'un nouveau petit DVD ne serait pas de refus pour la nouvelle tournée, non? cheers Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Kekette56 Sam 24 Avr - 8:57

C'est pas une mauvaise idée que tu as la =) Prochain objectif, le nouvel album en octobre avec un peu plus tard un petit coffret cd live + dvd Laughing
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  DUB INC FANS Sam 24 Avr - 9:24

Je rajouterais même du concert à Sainté Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  paulo Mar 27 Avr - 13:06

Alors là, ça serait vraiment une énorme tuerie...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Maxxxxxjah Mar 18 Mai - 18:58

Pareil, la video de fou, qualité de taré, franchement les gars il nous faut un nouveau DVD avec des nouveaux titres, car le live enorme de 2006 commence à dater et le concert au Paléo est super mais la qualité audio/video est pas terrible sur le net. Alors j'propose aux dub inc's fans une pétition pour un nouveau concert en CD ET DVD, en plus avec les chansons du nouvel album en live, y'a moyen que sa soit big big' Very Happy
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Nabs Lun 7 Juin - 18:42

A ceux qui étaient et ceux qui n'y étaient pas !! Woodstower 2009

En bonne qualité et cette chanson, elle est BIG !!



bounce
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Nabs Lun 7 Juin - 18:46

Toujours même concert !! Il est énorme cette intro !!


Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  DUB INC FANS Mar 8 Juin - 11:15

Alala Nabs, t'a toujours le don pour nous trouver des videos qui tue cheers Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  20Syl! Mar 8 Juin - 13:57

grave! elle déchir cette intro!
20Syl!
20Syl!
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Dnahudytyt Mar 8 Juin - 16:19

sur cette intro je retrouve un peu le style d'intro qui m'avait tant plue au premier concert de dub inc que j'ai vu ( see di youth c'etait a l'epoque ...) TERRIBLE
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Nabs Mar 8 Juin - 19:55

J'ai oublié celle là !!

Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  paulo Mar 8 Juin - 20:26

Elles sont vraiment sympa ces vidéos, ça donne trop envie de revoir Dub Inc sur scène!!! Vivement le 18 décembre au Zénith de St Etienne pour ma part, et en attendant, vivement la sortie du nouvel album!!!
Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Dnahudytyt Mer 9 Juin - 6:15

Merci beaucoup Nabs ( et Dub inc !) pour les frissons !
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  yves69dubinc Jeu 10 Juin - 11:47

Yess' j'y étais, y'avait beaucoup de monde et c'était un pure concert, super fectoch également qui en général permet une bonne rentrée de septembre Very Happy
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  DUB INC FANS Sam 3 Juil - 8:39

La suiteeeeeeeee, sa valait le coup d'attendre !!!! ça fait très mal !

DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Maxxxxxjah Dim 4 Juil - 9:49

Enorme la video cheers
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos Dub Inc. Live Tour 2009 - Page 3 Empty Re: Videos Dub Inc. Live Tour 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum