DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le forum idée et proposition ....

+19
daddyzigo
20Syl!
leptivendéen
Chris_29
Gegeorinc
Dnahudytyt
xena59150
tof28
Morgane
paulo
zaza
florent dub inc support
Makrobio
Maxxxxxjah
Nabs
delph..
yves69dubinc
fay@
DUB INC FANS
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Makrobio Sam 7 Nov - 19:46

lol oui un petit peu exigent ^^ nan mais ct juste une proposition comme sa ! Wink
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  daddyzigo Sam 7 Nov - 23:36

J'avoue que je trouve ça un peu tristounet parfois...
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Dim 8 Nov - 0:32

Dites moi quelle couleur vous voulez, y'a bleu, violet, vert, rouge, gris, jaune ou rose, si vous préférez la photo en couleur ou noir et blanc et ou le titre passe le mieu...etc. cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  xena59150 Dim 8 Nov - 10:08

Trop coloré ça risque pas de faire mal aux yeux?
(Non non je n'ai pas un esprit de contradiction ^^)
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Dim 8 Nov - 11:57

Oui l'ennui c'est que pour avoir vu les autres couleurs c'est très flachi...
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Morgane Dim 8 Nov - 12:45

C'est une bonne idee! En revanche par pitié ne suit pas la proposition de Delph, c'est pas le club dorothée ici! ah ah ah!
Si les couleurs sont trop trash c'est dommage... Pas moyen de nous trouver de la couleur pour agayer mais en restant dans des tons plutot doux?
Un petit vert ou bleu aquarelle...
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  delph.. Dim 8 Nov - 14:29

Comment ça elle est pas bien ma proposition ? Razz
Faites s'que vous voulez .. moi j'aime tous.... hehe
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Mar 10 Nov - 20:00

Morgane a écrit:C'est une bonne idee! En revanche par pitié ne suit pas la proposition de Delph, c'est pas le club dorothée ici! ah ah ah!
Si les couleurs sont trop trash c'est dommage... Pas moyen de nous trouver de la couleur pour agayer mais en restant dans des tons plutot doux?
Un petit vert ou bleu aquarelle...

Ben non, c'est des couleurs assez flachis, je veut bien éssayer si vous voulez voir mais sa risque de faire mal aux yeux Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Gogo Mer 25 Nov - 17:33

Salut Wink

Je pensai que si il y avait des membres qui sont musiciens ou souhaiterai le devenir on pourrai crée un sujet pour ca du genre demandé ce que l'on joue et depuis combien de temps, des avis sur du materiel, des conseils pour joué tel ou tel morceaux... pourquoi pas presenté son groupe et posté des videos ou du son pour demandé des avis..........................

Qu'en penseriez vous ? Very Happy

Gogo
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Chris_29 Mer 25 Nov - 18:00

Trés bonne idée, n'hésite pas a cré un topic !!!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  paulo Mer 25 Nov - 19:19

C'est pas con du tout, crée le sujet, on viendra réagir et échanger...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Gogo Mer 25 Nov - 19:34

Ok je ferai un sujet dessus merci de vos reponses Very Happy

edit : sujet crée dans le blablatorium

Gogo
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  ganjaboy Mar 22 Déc - 12:53

petit passage pour vous feliciter de votre forum car il est vraiment genial, on peut discuter avec des gens sur DUB INC et meme apprendre des choses !! de plus votre forum et vraiment bien structurer et organiser en tout cas moi je n'y vois rien a changer !! un grand merci a tous !! PEACE !! Very Happy
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Mar 22 Déc - 13:26

Merci ganjaboy Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Lun 4 Jan - 18:57

Sur la demande d'un membre, j'ai activé la "chatbox" qui permet de discuter entres membres connectés sur le forum Wink

Il suffit de cliquer sur "Connexion" dans la chatbox et le tour est joué.
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Chris_29 Mar 5 Jan - 18:10

c'est cool ca !
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Makrobio Ven 8 Jan - 19:33

Yeah je préfére la photos couleur elle est exelente !
et on la trouve ou la chat box ?
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  ganjaboy Ven 8 Jan - 21:26

jpreferer en noir et blanc sa faisait plus styler !!
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Ven 8 Jan - 23:07

Makrobio a écrit:Yeah je préfére la photos couleur elle est exelente !
et on la trouve ou la chat box ?

La chatbox se trouve en dessous du forum, en dessous de là ou l'on voit les personnes connectés Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Maxxxxxjah Mar 12 Jan - 19:36

Moi j'aime bien aussi la photo en couleur, vous faites tout serieux les gars, presque peur pour certain (fred, Zouz) Razz
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Nabs Mar 23 Fév - 22:15

Sympa ces couleurs, ça donne un ton plus clair, c'est joyeux !! Et bien l'image tte en bas !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Mer 24 Fév - 8:32

Oui sa change Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  bel-dub Jeu 25 Fév - 19:26

oui effectivement c'est plus joyeux ^^ et l'image en bas est super Very Happy
bel-dub
bel-dub
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  carole Ven 19 Mar - 14:21

endromax a écrit:De toute façon personne ne peut atteindre le rang des vénérés Administrateurs avec leurs 7 étoiles, ils regnent sur vous jusqu'à la fin des temps farao
Et voilà comment commence la discrimination !!!!!!!!!!!!!!! positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
carole
carole
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Ven 30 Juil - 17:35

Juste pour vous dire que les stats du forum sont vraiment énorme. Avec une moyenne qui varie entre 50 et 70 connections uniques par jour "d'invités" (d'ailleurs faudrait qu'ils s'inscrivent ^^) et de membres inscrits, bref merci à vous et j'éspère que sa va encore augmenter avec la sortie du nouvel album cheers

Pour rappel, même si vous vous connectez plusieurs fois par jour, votre connection de compet qu'une seule fois Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 5 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum