DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le forum idée et proposition ....

+19
daddyzigo
20Syl!
leptivendéen
Chris_29
Gegeorinc
Dnahudytyt
xena59150
tof28
Morgane
paulo
zaza
florent dub inc support
Makrobio
Maxxxxxjah
Nabs
delph..
yves69dubinc
fay@
DUB INC FANS
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  fay@ Mer 1 Avr - 16:09

héhé c 'est jsutement fait pour car j ai deja vue certain forum ou certain font tout pour "faire peter leurs scores" Shocked Crying or Very sad Laughing
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  paulo Jeu 2 Avr - 9:34

Ouais, c'est une bonne idée pour donner une certaine motivation, mais après il faut pas que ça parte en n'importe quoi et qu'il y ait des post totalement inutiles, genre "bonjour", ou autre...
Mais sinon, c'est vrai que c'est pas trop mal, ça permet de voir les personnes qui échangent le plus, bonne initiative.
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Jeu 2 Avr - 11:09

De toute façon personne ne peut atteindre le rang des vénérés Administrateurs avec leurs 7 étoiles, ils regnent sur vous jusqu'à la fin des temps farao
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  paulo Jeu 2 Avr - 11:14

Normal, ils ont l'humilité pour eux... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  delph.. Jeu 2 Avr - 17:39

endromax a écrit:De toute façon personne ne peut atteindre le rang des vénérés Administrateurs avec leurs 7 étoiles, ils regnent sur vous jusqu'à la fin des temps farao


HAHA laisses moi rire ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  zaza Ven 24 Avr - 17:45

Le truque c'est que on peut pas venir tout le temps sur le forum Neutral en tout cas moi pas vue que je suis en internat pi c'est assez galère alors c 'est sur les étoile avant d'en avoir plein ben piouu... ^^ mais bon c'est pas ça qui compte le plus, le tout c'est d'être a fond dans La Dub Inc land lol!
zaza
zaza
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Sam 9 Mai - 13:33

2 partenaires pour le forum, vous retrouverez bientôt la bannière du forum en publicité sur:
www.reggae-est.fr et sur www.reggae.fr le site du magazine.
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  florent dub inc support Sam 9 Mai - 14:26

C'te classe international!
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Nabs Sam 9 Mai - 17:24

trop bon, cela va développé le forum!! c'est cool et super, qu'ils sont ok!! bounce
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  delph.. Lun 11 Mai - 18:07

Florent dub inc support a écrit:C'te classe international!

J'aurais pas dis mieux ! Cool
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Morgane Jeu 14 Mai - 10:32

J'ai envie de proposer un changement dans les photos sur la page d'accueil.
Avis aux membres du groupe pour une nouvelle photo de famille.
Cela ne signifie pas qu'on oublie les précendents membres, je precise.
Juste que ca serait bien de "suivre le mouvement"... Entrée les départs et l'arrivée, faudrait qu'on se mette a jour et que Mauritz fasse partie des notres...

Voila...
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Jeu 14 Mai - 10:46

Morgane a écrit:J'ai envie de proposer un changement dans les photos sur la page d'accueil.
Avis aux membres du groupe pour une nouvelle photo de famille.
Cela ne signifie pas qu'on oublie les précendents membres, je precise.
Juste que ca serait bien de "suivre le mouvement"... Entrée les départs et l'arrivée, faudrait qu'on se mette a jour et que Mauritz fasse partie des notres...

Voila...

Oui je suis d'accord sa serait cool une nouvelle photo (en passant il me semble que c'est Rubenz le nom du nouveau bassiste?)...

En plus j'ai découvert que sur le site "Forumactif" il y a un service de création graphique ou des gens créer gratuitement des bannières, logos...etc à tout les forum forumactif, ils font des trucs vraiment cool, y'aurait donc moyen d'avoir une bien belle bannière...
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Morgane Jeu 14 Mai - 10:51

bah c'est peut etre son nom de scene mais il s'appelle bien Mauritz (dsl si j'ecorche le prenom mais l'allemand et moi...)
Si tu as de belles idées vas y! un peu de renouveau fera du bien, c'est le printemps apres tout!
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Jeu 14 Mai - 19:37

Demande pour la photo transmise à Zigo.
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Sam 16 Mai - 9:33

Voilà une petite proposition de bannière, bon c'est provisoire et elle est pas super...

Zigo m'a répondu qu'il ferait la hpto dès que possible et qu'il me l'enverai par mail, donc wait and see.
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Morgane Sam 16 Mai - 10:25

c'est du bon travail mais j'aime pas cette photo en fait... après euh ben les gouts et les couleurs...
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  paulo Sam 16 Mai - 17:03

C'est vrai que perso, je la trouve un peu bizarre cette photo, après c'est pas mal que ça change un peu...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Sam 16 Mai - 23:18

On a cas mettre la pressions à Zigo pour qu'il nous fasse la photo rapidement ^^

LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO !!!! bounce cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  DUB INC FANS Lun 18 Mai - 19:54

Voilà une tite bannière que j'ai faite en attendant la nouvelle photo, je la trouve pas mal.

J'aimerais bien trouvé la police d'écriture qu'il y a sur la pochette d'afrikya mais j'ai pas trouver, si quelqu'un sait...
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  paulo Lun 18 Mai - 20:40

Niquel, elle est très bien cette nouvelle photo, vraiment, beau boulot...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  tof28 Mar 19 Mai - 16:33

oui moi aussi je la trouve nikel,bravo a toi Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  xena59150 Mar 19 Mai - 17:38

J'aime beaucoup, bravo! Wink
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Nabs Mar 19 Mai - 17:55

c'est clair qu'elle est chouette!! bo taf endro!! cheers
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Morgane Mar 19 Mai - 20:15

Moi aussi, cette fois je suis séduite ^^
Et j'attends la photo de la nouvelle composition avec impatience!
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  delph.. Mer 20 Mai - 19:13

Bon bin pareil j'adore ! cheers
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Le forum idée et proposition .... - Page 2 Empty Re: Le forum idée et proposition ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum