DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

+54
MOREROOTS
concombre
tomyenglish
karmacoma42
bulls
Gogo
Audrey bubu
premiumbfd
gregb
L'insoumise
alexmontana77
20Syl!
simdubinc67
Freedom-Faya
Pocoloco38
babylass
neb
jonathan
shogun57
couvercle
floxigen
drufty
Camille 56
rouky
laure
pierro422
jenji
Ginji
Emathopia
Dnahudytyt
portugalia
clem_dub
Kekette56
Gegeorinc
PierreAnt
bel-dub
yves69dubinc
Eothain
pticactus
leptivendéen
rastafaride
titi
pierot
Morgane
xena59150
florent dub inc support
daddyzigo
ganjaboy
Maxxxxxjah
Chris_29
Nabs
paulo
delph..
DUB INC FANS
58 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Dim 18 Oct - 16:13

Voilà, je crée un topic dédié aux discussions au sujet du nouvel album que la Dub Inc. va nous préparer.

Pour ma part, très pressé d'entendre de nouveaux morceaux, après Afrikya, j'ai hâte de voir ce que sa va donner notamment avec l'arrivée de Mauritz...


Dernière édition par Dub Incorporation le Dim 15 Jan - 17:15, édité 8 fois
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  delph.. Dim 18 Oct - 16:54

Ah mon avis on encore devoir patienter avant d'avoir un p'tit aperçu ... ! Mais j'ai hâte aussi !
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Dim 18 Oct - 18:35

Carrément trop le goût...
C'est l'ennui avec la Dub Inc, on n'en a jamais assez, toujours plus, on ne peut pas rester sur la merveille qu'a été Afrikya, il nous en faut encore et toujours...
Je crois que Zigo avait évoqué un délai d'environ un an avant de vibrer sur un nouveau son de la Dub Inc Family(autrement composée...).
En tous cas, c'est sur que pour ma part, j'ai réellement hâte de voir ça et surtout de l'écouter... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 19 Oct - 11:24

Ouai zigo avait parler d'un an...

Sinon Bon Anniversaire GG au passage Wink cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Lun 19 Oct - 18:31

Pour le moment ils sont au stade de la compo !! Donc va falloir être patients !!
Mais je pense qu'ils feront des concerts avant la sortir comme pour Afrikya !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Mar 20 Oct - 11:56

yes j'espère kil y ora kelke concert dici la sortie du nouvel album histoire de faire un peu sa promo.
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Maxxxxxjah Dim 25 Oct - 15:48

Yes, après les texte d'Afrikya, j'éspère qu'ils sont en train de nous faire d compo énorme, c'est vrai que des concerts avant la sortie comme Afrikya, on serait preneur Very Happy
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Jeu 12 Nov - 8:33

Nos chères camardes de la Dub inc family sont en studio, ça part de là !!! bounce cheers
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Jeu 12 Nov - 10:17

Génial! On a vraiment hâte qu'ils nous sortent encore une merveille comme ils savent si bien les faire pour faire vibrer les gens pendant encore des années...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Ven 13 Nov - 20:32

en tout cas tout les fans de DUB INC savent tres bien que le nouvel album va encore dechirer et que sa va etre du son de ouf encore !!! par ce que DUB INC c'est le groupe qui nous rassemble, c'est le groupe qui nous fait tous fait vibrer, qui nous transporte dans cette diversite musicale et on en a jamais assez !!! peace !!! Very Happy
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Lun 7 Déc - 20:46

On attend tjr des infos !!!! on se contentera de kelke nvx sons an avant 1ère !!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Lun 7 Déc - 21:03

C'est pas faux, on aimerait bien quelques fuites, du style date(ou période approximative) de sortie, featurings, ou même écoutes en avant-première...
Allez les gars, faites nous plaisir... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  daddyzigo Lun 7 Déc - 21:59

On a juste prévu un petit featuring avec Christian Morrin qui va faire un petit solo de clarinette dont il a le secret, mais je ne vous en dit pas plus, ce serait gâcher la surprise...
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Lun 7 Déc - 22:35

On se contenterait de peu, mais il nous faut quand même quelque chose...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  florent dub inc support Mar 8 Déc - 5:36

Et meme pas Magali Perrier?
J'suis décu!
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Lun 21 Déc - 12:36

petite questions, est ce que dans le nouvelle album ont pourra esperer voir des featuring avec grosses tetes comme nottamment tiken jah fakoly (life ) ou david hinds ( speed ) ???
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Sam 26 Déc - 11:34

On attend notre cadeau de noel... un ptit extrait par exemple...
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  xena59150 Sam 26 Déc - 11:52

Très bonne idée ça.
Donc cher père noel nous ne t'en voulons pas pour ton retard, mais nous attendons toujours un extrait.
Par avance un grand merci :d
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Sam 26 Déc - 18:18

oooooooooh ouiiiii un extrait on adorerait TOUS !! meme un tout petit on s'en contentera !! SVP !!
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Sam 26 Déc - 19:26

Petit papa noêl, je rejoins mes camarades, moi aussi je voudrais un p'tit extrait du nouveau son dub inc !! Petit papa noël, je suis resté très très sage cette année !!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Dim 27 Déc - 20:58

nabs j'espere que le pere noel nous entendra car il n'est pas trop tard pour qu'il nous livre un petit cadeaux !!
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Morgane Lun 28 Déc - 12:46

Ganjaboy, il y a deja eu un feat avec Tiken Jah je ne pense que ce soit bon d'esperer en entendre un prochain! La place a d'autres ;-)
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Lun 28 Déc - 13:00

oui mais justement je demande si y aurais des feat avec des chanteurs aussi grand que tiken jah fakoly comme par exemple alpha blondy ou autres... =)
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Lun 28 Déc - 18:06

Moi des feat avec Danakil, Datune, ..., je serai trop content. Je pense que la dub inc, nous fera voyager avec ses feats, déjà Christian Morin, c'est du grand, n'est ce pas Zigo !!

Vous serez tenté par kel feat ??
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Lun 28 Déc - 18:30

c'est clair que des feat avec datune ou danakil serait magnifique, mais moi je verrais bien un ptit retour de david hinds !! mais j'aimerais bien voir un feat avec alpha blondy ou encore avec sinsemilia ( pourquoi pas !! ) en tout cas j'attend le nouvel album avec impatience !! Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum