DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

+54
MOREROOTS
concombre
tomyenglish
karmacoma42
bulls
Gogo
Audrey bubu
premiumbfd
gregb
L'insoumise
alexmontana77
20Syl!
simdubinc67
Freedom-Faya
Pocoloco38
babylass
neb
jonathan
shogun57
couvercle
floxigen
drufty
Camille 56
rouky
laure
pierro422
jenji
Ginji
Emathopia
Dnahudytyt
portugalia
clem_dub
Kekette56
Gegeorinc
PierreAnt
bel-dub
yves69dubinc
Eothain
pticactus
leptivendéen
rastafaride
titi
pierot
Morgane
xena59150
florent dub inc support
daddyzigo
ganjaboy
Maxxxxxjah
Chris_29
Nabs
paulo
delph..
DUB INC FANS
58 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Lun 28 Déc - 19:29

ou encore j'aimerais bien re-voir un retour de JAH MIC en feat avec DUB INC !!
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  pierot Lun 4 Jan - 17:10

moi sa seré plus datune ou jah mic mafoi moi je dit tout vien a point a qui attendre
pierot
pierot
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  titi Lun 4 Jan - 19:41

pour ma part je verai bien dub'inc featuring m'panada!!
eh wué j'ai le droit de rêver!! faudrait d'abord que m'panada se reforme!
pour ceux qui connaissent pas m'panada c'est le groupe de tryo qui avait monté ça!!
c'est juste éNORME! des textes un peu rebelles qu'on apprécie largement!!!
alors si par hasard quelqu'un d'entre vous été en relation avec un des tryo,svp suppliez-le pour moi pour qui reforme ce p***** de groupe fabuleux!!!
titi
titi
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  rastafaride Jeu 7 Jan - 13:35

salut,

moi je verrais bien quelque chose avec eminem.
ca serai trop bien!!!!
rastafaride
rastafaride
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Jeu 7 Jan - 17:59

Tu crois pas que ça va être tendu un feat avec Eminem?
Cela dit, c'est vrai que, comme d'habitude, on attend du lourd...
Et comme d'habitude, on sait qu'on sera pas déçus...
Big Up à la Dub Inc Family, continuez à vendre du rêve et à prendre votre pied à faire ce que vous faites!
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Ven 8 Jan - 15:09

Quelques infos: Cool

L'album est prévu pour septembre/octobre 2010 et oui il y aura des featuring cheers
Et d'après les principales intéressés, il va être MORTEL affraid
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  leptivendéen Ven 8 Jan - 19:39

Vraiment trop pressé d'écouté ce nouvel album !! Je sent que sa va être valable !! Si c'est comme Afrikya je ne serait pas déçu
leptivendéen
leptivendéen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Ven 8 Jan - 21:23

oh la la endro tu ma mi l'eau a la bouche la sa me tarde encore pluuuuus en tout cas je sais d'avance qu'il va dechirer !! Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Sam 9 Jan - 19:58

Maintenant reste plus ka savoir quant va commencer la nouvelle tournée !!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Dim 10 Jan - 9:24

Pour l'instant rien n'est fixé, le groupe fera peut-être une tournée dans de petites salles avant la sortie comme pour Afrkiya... En tout cas, ils aimeraient faire encore une grosse grosse tournée pour cet album en commençant par des petites salles ce qui apparament n'est pas trop du gout du tourneur, à suivre Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  titi Dim 10 Jan - 10:29

ok a suivre... Very Happy
en tout cas quoi qu'ils fassent laissons-les faire!!! on sait qu'on sera pas déçu!!! et puis entre nous:"Plus c'est long et Plus c'est bon"!!!!
lol! chui autant impatient que vous tous!! Laughing
titi
titi
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  daddyzigo Dim 10 Jan - 12:26

endromax a écrit:Pour l'instant rien n'est fixé, le groupe fera peut-être une tournée dans de petites salles avant la sortie comme pour Afrkiya... En tout cas, ils aimeraient faire encore une grosse grosse tournée pour cet album en commençant par des petites salles ce qui apparament n'est pas trop du gout du tourneur, à suivre Wink
C'est pas vraiment ce que je t'ai dit, ce n'est pas une question de "goût" de notre tourneur, qui a toujours été très à l'écoute de nos souhaits, l'album n'est pas encore enregistré, nous sommes donc très loin des premières décisions sur la prochaine tournée. En revanche nous avons commencé à évoquer le sujet entre nous, et nous essayons de voir ce que chacun voudrai faire. Pour Afrikya nous avions pris beaucoup de plaisir pendant la "pré-tournée" et nous réfléchissons au fait de reprendre ce concept, tout en sachant que ce genre de chose est beaucoup moins facile à organiser pour notre tourneur qu'il n'y paraît...
Affaire à suivre donc, en gardant en tête que dans tous les cas notre plaisir number one est d'être sur scène, et qu'on espère être sur les routes bientôt et le plus possible!
Big up!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Dim 10 Jan - 13:38

Yes ! Elle été kiffante cette pré tournée et Plounéour Trez restera kome mon meilleur concert de dub inc, putin ke cété kiffan, 300 personnes une ambiance de fole !
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Dim 10 Jan - 13:41

daddyzigo a écrit:tout en sachant que ce genre de chose est beaucoup moins facile à organiser pour notre tourneur qu'il n'y paraît...

Si c'est pb de logistique ou de savoir ou faire un concert en bretagne, je veux bien vous prété le garage d'un pote Very Happy
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Dim 10 Jan - 17:08

Merci pour les éclaircissements Zigo, je comprend mieux les choses, parce que j'étais étonné !!

Mais c'est vrai que découvrir l'album sur scène, c'est énorme !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Dim 10 Jan - 17:10

en tout cas un ptit passage du coter de BORDEAUX serait pas de refus !! Very Happy
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  pticactus Dim 10 Jan - 20:12

ça a l'air de bien s'annoncer tout ça !!! septembre 2010 ça fait loin tout ça :'(

juste je suis un peu a la masse mais y'avais eu des tensions il y a quelques mois ... c'est toujours la meme dub inc familly qu'on va retrouver ou des membres sont partis et d'autre sont venus ?

pticactus
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Dim 10 Jan - 20:32

Désolé Zigo j'avais pas bien compris Wink

Non pticactus sa ne sera pas la même dub inc family puisque Binour et Mathieu ont quitté le groupe remplacé par Mauritz à la basse que tu peut voir sur la photo au second rang à gauche Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  daddyzigo Dim 10 Jan - 22:36

Pour Pticactus et ceux qui se soucient du fait que Binour et Mathieu ne soient plus dans Dub Inc, je pense que cela n'affecte en rien l'identité du groupe à qui y est extérieur. D'un point de vue humain et musical les choses n'ont pas changées, au contraire parfois un peu de changement dans une équipe n'est pas forcement négatif, même si sur certains points le changement a été amené par des désaccords. Mais je ne m'attarde pas sur ce sujet car il faut savoir tourner la page, surtout quand la suivante se révèle sympa!
Donc, pour enchaîner, on est à fond dans la composition du nouveaux disque, on est hyper enthousiaste et on enregistre tout ça en mars. Pour cela on s'exile un mois en Allemagne dans très beau studio.
Il y aura des featurings, bien sure, mais surtout du bon reggae comme on l'aime, des odeurs du sud, enfin cet espèce de mélange dont on n'a pas le secret mais qui nous fait avancer et prendre du plaisir depuis plus de dix piges.
On est impatient de vous présenter ça sur scène, les planches nous manques, on en parle presque tous les jours. Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit!!!!
Big up à vous qui nous rassurez car nous avons notre part de doutes aussi, et un petit tour par ici est salvateur!
Merci à Endromax et tous ceux qui organisent et participent à ce forum!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty nouvel album

Message  Eothain Lun 11 Jan - 8:35

En tout cas ça fait plaisir de voir que tout commence à se concrétiser, pq personnellement j'étais en manque total de dub Inc, même si je ne me lasse pas du tout d'écouter les anciens albums!!! C'est bieen le seul groupe qui me suis partout dans mon MP3!!
5concerts à mon actif et toujours que du bon! Au moins en sortant je me sens vidée!!! =)
The best one, ça chauffe le public, et l'ambiance n'est pas comparable!!!

Eothain
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Lun 11 Jan - 17:50

daddyzigo a écrit:Big up à vous qui nous rassurez car nous avons notre part de doutes aussi, et un petit tour par ici est salvateur!

Et si on continue à vous dire que vous êtes les plus beaux et les meilleurs, vous avancez la date de sortie d'un mois? Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  yves69dubinc Lun 11 Jan - 19:51

trop pressé, travailler bien les gars. P'tain sa va être long jusqu'en septembre... Neutral
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  ganjaboy Lun 11 Jan - 19:53

merci beaucoup zigo c'est vraiment sympa de penser a vos fans en nous donnant des infos de ce que vous faites et de vos avancement !! en tout cas ont vois bien que vous etes vraiment eccessible sans prise de tete et nous les fans ont adore sa !! merci de nous faire vibrer au son de votre musique !! big up a vous !! Very Happy
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Maxxxxxjah Mar 12 Jan - 19:23

Yep Zigo, sa met l'eau à la bouche, vivement, les vacances d'été vont être longue, va falloir encore boire pour faire passer le temps... Neutral geek
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Maxxxxxjah Mar 12 Jan - 19:28

Et par pitié, faites encore pété la super tournée avec à Paname l'Elysée Montmartre, le Bataclan... à vous de voir, on sera là. Et pourquoi pas l'Olympia? scène culte pour groupe culte sa serait de rigueur Wink

On vous attend et faites nous un pure skeud ! bounce
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 2 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum