DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

+54
MOREROOTS
concombre
tomyenglish
karmacoma42
bulls
Gogo
Audrey bubu
premiumbfd
gregb
L'insoumise
alexmontana77
20Syl!
simdubinc67
Freedom-Faya
Pocoloco38
babylass
neb
jonathan
shogun57
couvercle
floxigen
drufty
Camille 56
rouky
laure
pierro422
jenji
Ginji
Emathopia
Dnahudytyt
portugalia
clem_dub
Kekette56
Gegeorinc
PierreAnt
bel-dub
yves69dubinc
Eothain
pticactus
leptivendéen
rastafaride
titi
pierot
Morgane
xena59150
florent dub inc support
daddyzigo
ganjaboy
Maxxxxxjah
Chris_29
Nabs
paulo
delph..
DUB INC FANS
58 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  PierreAnt Jeu 26 Aoû - 11:25

Ouep c'est long lol . Trop hate !!!!
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Maxxxxxjah Jeu 26 Aoû - 12:47

Bon quelle heure ? bounce bounce bounce
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty svp pas u nouveau Afrikya !!!

Message  drufty Jeu 26 Aoû - 14:15

fans de la 1ère heure et surtout des 1 er maxi et diversité j'ai été un peu déçu par "ds le décor" et horrifié par Afrikya, mélodie, lyrics j'espère redécouvrir du vrai bon dub inc "mruderer, hakimniktou, this way, diversité"
alors voilà jai déjà précommandé "hors conrôle" chèque cado lol j'espère être agréablement surpris!!
one love dam's

drufty
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Jeu 26 Aoû - 15:47

Aie aie aie !! Enorme !!!


Verdict pour ceux qui l'entende pr la première fois??
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty hors controle

Message  jenji Jeu 26 Aoû - 15:50

euh j'ai beaucoup de mal pour instant, c'est une super musique de la Dub Inc mais j'attendais un peu plus pour un première extrait de l'album
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Jeu 26 Aoû - 16:14

jenji a écrit:euh j'ai beaucoup de mal pour instant, c'est une super musique de la Dub Inc mais j'attendais un peu plus pour un première extrait de l'album

Tu tatendais à un clip par exemple ou c'est le son que tu n'accroches pas?
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty hors controle

Message  jenji Jeu 26 Aoû - 16:34

c'est la musique, j'attendais un peu plus, mais au début j'aime pas trop afrikya et apres mon avis a changer donc, j'attendais pas un clip
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty eh ben ...

Message  drufty Jeu 26 Aoû - 16:44

bon ... euh je vais de ce pas annuler ma pré commande de l'album parce que bang bang et ca !!! mais enfin que ca passe t il plus rien à dire ? (parole) m^me tempo, m^me mélodie! ennuyeux jvais ds ma chambre écouter l'album diversité, suis triste pour eux..
adieu la dub inc

drufty
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Jeu 26 Aoû - 16:47

Moi à l'inverse, je me suis chié dessus.. j'avais déja eu la chance de l'écouter, mais là, posé à la maison avec un bon son ...pfff !! que dire à part que c'est une tuerie.. vivement le 5/10.. !! Un big big up pour votre taff les gars.. cheers
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Dnahudytyt Jeu 26 Aoû - 16:54

Je n'irais pas jusqu'à dire adieu la dub inc ( c'est impossible ça ! ), mais je suis un peu déçu par ce premier extrait (et bang bang) et j'attend avec impatience le 5 octobre pour decouvrir le reste de l'album.

Entre diversité, dans le decor et afrikya, c'etait à chaque album un style different et là j'ai l'impression d'écouter un morceau d'afrikya (idem pour bang bang !). Je dis pas que j'aime pas, c'est pas mal ( même si diversité reste pour moi le MUST, et afrikya celui auquel j'ai le moins accroché ) mais trop "lisse" à mon goût pour le moment.
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  floxigen Jeu 26 Aoû - 16:57

Moi je suis fan de la première heure, surtout de Diversité et Dans le décor, j'ai pas accroché à Afrikya qui reste pour moi l'album que j'aime le moins ( même s'il est extra, mais pas pour un album de Dub Inc )

Mais là les Gars il va falloir arrêter de craquer affraid .... Ce son est une pure tuerie, et si tout l'album est ainsi, je signe tout de suite ! Tout ce que j'attendais d'un Dub inc Post Afrikya, vraiment MERCI cheers cheers cheers

floxigen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty ???

Message  drufty Jeu 26 Aoû - 17:01

une tuerie ? juste pour comprendre c'est quoi que tu apprécies ? la musique?les paroles? la mélodie? je comprend pas ?
ou alors tu es jeune et rebel et tu te contentes de parole neuneus qui disent "cè pas bien!!!"
ps : rien de méchant jveu juste comprendre

drufty
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty hors controle

Message  jenji Jeu 26 Aoû - 17:04

je préfère un peu bang bang mais j'attend toujours album avec impatience ^^
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  floxigen Jeu 26 Aoû - 17:13

drufty a écrit:une tuerie ? juste pour comprendre c'est quoi que tu apprécies ? la musique?les paroles? la mélodie? je comprend pas ?
ou alors tu es jeune et rebel et tu te contentes de parole neuneus qui disent "cè pas bien!!!"
ps : rien de méchant jveu juste comprendre

Tout d'abord, rien que le chant de Bouchkour me plait, ensuite, l'arrangement instrumental est un must, tout est très bien posé, le refrain sonne magnifiquement avec ce petit synthé en fond, et le rif de guitare qui est posé. Le pont est super et me fait tout simplement planer... Komlan pose parfaitement sur le morceau. J'aime tout simplement.

Après les paroles... C'est du Dub Inc, je veux dire, ils sont engagés comme ils l'ont toujours été, si Dub Inc devenait le Tryo de maintenant, comment réagiriez vous ? Il faut savoir ce que l'on veut ! Moi ça me convient parfaitement.

Je trouve que ce morceau est parfait comme teaser, et risque de tourner longtemps avant le 5/10 sur mon Ipod.


Encore, Bravo la Dub Inc.

floxigen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Jeu 26 Aoû - 17:19

floxigen a écrit:
Tout d'abord, rien que le chant de Bouchkour me plait, ensuite, l'arrangement instrumental est un must, tout est très bien posé, le refrain sonne magnifiquement avec ce petit synthé en fond, et le rif de guitare qui est posé. Le pont est super et me fait tout simplement planer... Komlan pose parfaitement sur le morceau. J'aime tout simplement.

Après les paroles... C'est du Dub Inc, je veux dire, ils sont engagés comme ils l'ont toujours été, si Dub Inc devenait le Tryo de maintenant, comment réagiriez vous ? Il faut savoir ce que l'on veut ! Moi ça me convient parfaitement.

+1 Very Happy
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  PierreAnt Jeu 26 Aoû - 17:46

O_o Su vous aimez pas sa ...
Pur sound , Parole intelligente , Mélodie entrainantes du vrai Dub Inc comme je l'aime

Peace et beaux travail =D.
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  floxigen Jeu 26 Aoû - 17:47

PierreAnt a écrit:O_o Su vous aimez pas sa ...
Pur sound , Parole intelligente , Mélodie entrainantes du vrai Dub Inc comme je l'aime

Peace et beaux travail =D.

Je signe, du pur Dub inc qui nous fait rêver.

floxigen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Camille 56 Jeu 26 Aoû - 18:07

Que dire à part que c'est une grosse tuerie Very Happy Very Happy , j'adore tout simplement !! Vivement de pouvoir tout écouter !!!.. Un grand bravos à vous les gars sans déconné !!... cheers
Camille 56
Camille 56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  xena59150 Jeu 26 Aoû - 18:23

Personnellement j'étais pas non plus une grande fan de afrikya mais là ce morceau me plait beaicoup également et si le reste de l'album est dans le même style je serais ravie de l'acheter Smile
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Jeu 26 Aoû - 18:25

Ben moi j'ai adoré Afrikya et cette nouvelle song je la trouve énorme bounce
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  florent dub inc support Jeu 26 Aoû - 19:07

Yes un pure riddim! Et des paroles toujours d'actualité! Trop hate de découvrir le reste et le nouveau set bounce bounce
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  floxigen Jeu 26 Aoû - 19:56

Un clip pour " Tout ce qu'ils veulent " me plairait beaucoup !

floxigen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Maxxxxxjah Jeu 26 Aoû - 19:58

Vraiment énorme, pure musique et pure paroles, elle tourne déjà en boucle sur mon pc... Sa va être dur de patienter jusqu'au 5 octobre et jusqu'au 22 novembre... Very Happy
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Jeu 26 Aoû - 20:10

Moi je dis que ça donne l'appétit de vouloir le new album entre les mains pour se mettre la tête !! Des textes pur et puissants, pur styles Komlan et bouchkour, et le son énorme !!! Bon vite vite le 5 !!!


BIG BIG !!!


bounce bounce bounce
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Jeu 26 Aoû - 20:39

Absolument génial!!!
J'espérais que ce soit ce son qui soit dispo après l'avoir entendu sur la vidéo de 30 secondes sur le forum, il est juste trop bien!!!
C'est vrai que ça donne vraiment envie d'avoir tout l'album!!
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 13 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum