DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Y a t-il des musiciens parmi vous ???

+9
delph..
Chris_29
Nabs
daddyzigo
DUB INC FANS
florent dub inc support
paulo
Morgane
Gogo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Nabs Sam 19 Déc - 12:47

Moi j'aimerais bien joué de la tabla, j'adore cette instru, je trouve que le son est terrible !!

D'ailleurs, un peu de tabla dans le nouvelle album, je suis pas contre !!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  ganjaboy Sam 19 Déc - 14:29

salut nabs, une petite question juste pour savoir qu'est ce que la tabla ? desole a tout les musiciens qui connaissent mais la je seche vraiment !! bless !!
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Gogo Sam 19 Déc - 15:31

ganjaboy a écrit:salut nabs, une petite question juste pour savoir qu'est ce que la tabla ? desole a tout les musiciens qui connaissent mais la je seche vraiment !! bless !!

Bah t'inquiete pas moi aussi ca me parle pas du tout cet instrument Shocked

Gogo
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  daddyzigo Sam 19 Déc - 16:02

Pour ceux qui ne connaissent pas les tablas, voici une petite vidéo de Nabs quand il apprenait à en jouer, il était déjà très précoce malgré sa coupe de cheveux des 60's...

https://www.youtube.com/watch?v=4UTaPkYqjlI&feature=fvw
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Gogo Sam 19 Déc - 16:07

Merci Zigo Wink pour la video je me coucherai moins bete se soir Very Happy

Gogo
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  DUB INC FANS Sam 19 Déc - 16:40

Laughing Ben moi je kiffe le Cajon, on entend pas bien mais j'aime trop la sonorité de ces percus !

https://www.youtube.com/watch?v=Q78aovisHQk
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  ganjaboy Dim 20 Déc - 18:05

merci zigo pour la video Very Happy
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Nabs Lun 21 Déc - 22:32

Zigo tu m'as demasqué !! Je vois que t'as l'oeil !! Bien sympa la vidéo !! lol!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Kekette56 Jeu 11 Fév - 12:56

Y a t'il des gens qui jouent dans un groupe et qui ont myspace ou je ne sais quoi, sa pourrait être sympa d'entendre ce que font les personnes de ce forum !!
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  azertome Mer 17 Mar - 17:46

Moi, je fait de la batterie Very Happy j'ai commencer a 4 ans et sa fait 9 ans que je fait de la batterie, je vous laisse calculer mon age ( lol, non pas marrant )
azertome
azertome
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 3 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum