DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A part la musique...

+7
yves69dubinc
Twinny
Chris_29
delph..
DUB INC FANS
baf42
fay@
11 participants

Aller en bas

A part la musique... Empty A part la musique...

Message  fay@ Sam 11 Oct - 17:37

Alors les forumeurs a part la musique quel sont vos centres d'intérets ?
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  baf42 Mer 15 Oct - 13:43

Allez je me lance puisque personne n'ose!! Embarassed

Il est vrai que la musique prend une place importante dans la vie de tous les jours, mais j'ai principalement deux autres passions:

- la peche (et plus particulierement la peche de la carpe, étonnant Fay@! lol! ). j'aime passer des moments de tranquilité au bord de l'eau, que ce soit seul (évasion totale), ou avec des amis!

- le football: grand fan de saint-etienne que je suis depuis tout petit. Je suis abonné depuis une dizaine d'années. De plus, je pratique le football à un niveau amateur également depuis tout petit!

Voila les passions qui me prennent deja beaucoup de temps! J'ai aussi une autre envie (en rapport avec la musique...): j'aimerais bien me mettre à la guitare électrique!

A vous les forumeurs!

@+

Fabrice

baf42
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  fay@ Mer 15 Oct - 16:56

Aller j'emboite le pas :d

Pour moi aussi la pêche est une passion( haha fab on sait peut être deja croisé mdr ) la nature au sens plus large Wink

Sinon l'informatique m'intéresse ne serait ce qu'un petit peu :p

Et l'aquariophilie m'intéresse aussi pas mal au niveau sport l'escalade est mon coup de coeur Wink bien que je reprend après pas mal de temps d'arret Neutral
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  DUB INC FANS Mer 15 Oct - 17:05

A moi,

Hormis la musique j'aime le sport, le foot, je suis les résultat du club phare de ma ville (encore il y a peut en L2 snif), je pratique de l'Aîkido (art martial japonais) et du Badminton en niveau régional.

Voili voilou et j'aime aussi la pêche à la volante (beaucoup de pêcheur sur le forum Very Happy) en été avec mon grand-père Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  delph.. Mer 15 Oct - 17:19

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM CHASSE PECHE ET TRADITION !
Razz

(perso j'ai jamais essayé la peche...^^)

Moi à part la musique, je suis une grande fana de photos (photos de concerts..) et d'arts en general..Et puis aussi tous ce qui est spectacle de rue, theatre..et tout et tout quoi !
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  Chris_29 Jeu 16 Oct - 16:03

Passionné par la mer, la plongée, ma copine (ta vu je té cité !), la musiques, les concerts sinon niveau sport "Allez l'OM" !!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  Twinny Jeu 16 Oct - 17:07

j'my met aussi,
coté sport je suis plutot boxe française. je ne suis pas trop pèche..mais plutot la plage Laughing
Sinon ben ma famille compte énormément!! et pis coté musique je fais du synthé et touche un peu la guitare de mes potes^^
Voualaaaa

Twinny
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  yves69dubinc Jeu 16 Oct - 19:28

A part la musique, j'ai une passion pour la photo (puisque c'est ma future profession) je suis actuellement en formation de photographe.

Sinon je pratique la boxe thai depuis environ 3 ans et je fais également beaucoup de piscine ^^

++
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  delph.. Ven 17 Oct - 19:00

yves69dubinc a écrit:A part la musique, j'ai une passion pour la photo (puisque c'est ma future profession) je suis actuellement en formation de photographe.

Tu suis quoi comme formation ?
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  Attila Sam 25 Oct - 11:58

Bon bah moi je n'ai pas de passion concrete, mais j'adore aller parler aux gens xD. Ouai si ma passion, c'est de faire des rencontres, c'est trop énorme comme concept (oui, je vois ça comme un concept "lol") et en plus ça rend heureux.
Attila
Attila
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  tof28 Sam 25 Oct - 14:01

ba moi ma 2eme passion c'est l'aquariophilie,je trouve sa tres relaxant et tres jolie a regardé,j'aime aussi la moto pour m'evadé ya rien de mieux Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  yves69dubinc Mer 29 Oct - 20:09

Ouai j'avoue j'aime bien les aquarium mais chui un amateur... Very Happy
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  delph.. Jeu 30 Oct - 12:20

Moi j'ai tenté les aquariums dans ma jeunesse...bin je dis heureusement que mes parents etaient la ! (les pauvres poissons...)
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  fay@ Jeu 30 Oct - 13:31

mdr delph...

Pour ma part j ai eu des poissons rouges puis j 'ai tenter l'elevage de guppys sa a plutot bien fonctionner Razz et je pense bientot tenter les platys


sa reste tout de meme facile c'est vouée au amateur ce genre de poisson ^^



et dans quelques temps pourquoi pas un petit bac a crevette (red cherry je pense ) :p:p
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  tof28 Ven 31 Oct - 5:19

slt,les platy,guppy,moly ect,dit poisson d'ornement sont tres tres facile a elevé et reproduire pour un novice,c'est d'ailleur par la que j'ai commencé,aujourd'hui j'eleve le roi de l'amazonie et le plus beau poisson d'eau douce (a mes yeux) c'est le discus,qui demande un peu d'experience et enormement de patience et un peu de temps,pour le moment je n'est plus d'aqua depuis 4/5 mois,j'attend un 600l Laughing voila vous en savez un peu plus sur ce que je maintien Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  Makrobio Sam 6 Déc - 9:37

Pour ma part en dehors de Dub Inc, je suis passionnée par le cinéma, j'ai d'ailleurs fait un forum, si vous êtes aussi passionnée et que vous voulez venir discuté de ciné rendez vous sur : http://cin3ma.forums-actifs.com/.
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty a part la musique

Message  jenji Dim 30 Aoû - 21:39

A part la musique, j'aime bien faire des skwate à la roots en dormant dehors comme des clochards pres d'un feu lol mais que en periode été, mais j'aime aussi le foot, je suis supportere d'un club en L2 mais sa c'est le choix de chacun, et j'aime jouer de la guitare seche.
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part la musique... Empty Re: A part la musique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum