DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

+17
Maxxxxxjah
20Syl!
leptivendéen
daddyzigo
Attila
babylass
Nabs
xena59150
fay@
DUB INC FANS
tof28
florent dub inc support
yves69dubinc
baf42
delph..
Gegeorinc
Twinny
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  DUB INC FANS Mer 15 Oct - 10:31

Voilà dans la rubrique "Concert", Zigo nous a appris qu'un clip de "Métissage" éxtrait de Afrkiya devrait bientôt être diffusé avec l'apparition de Nabs du forum Very Happy



Réal : Kamir Meridja


Dernière édition par Dub Incorporation le Dim 15 Jan - 17:13, édité 5 fois
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  Twinny Mer 15 Oct - 10:48

owh j'espères que c'est celui qui est passé sur le grans écran au zénith dimanche parce que il était magnifique ce clip !!

Twinny
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  DUB INC FANS Mer 15 Oct - 11:37

Twinny a écrit:owh j'espères que c'est celui qui est passé sur le grans écran au zénith dimanche parce que il était magnifique ce clip !!

C'est celui là, peut-tu nous en parler?
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  Gegeorinc Mer 15 Oct - 13:44

Alors en effet nous allons sortir un clip sous peu!
Nous l avons diffusé en avant 1 ere au zenith de saint é et j ai l impression qu il a été plutot bien recu par le public present:)
nous avons fait le tournage au mois de juillet avec un ami réalisateur et cousin d un des membres du groupe,kamir meridja:)
C est donc un clip trés familial,en effet pas moins de 70 figurants etaient presents ce jour la(amis,familles,rencontres sur la route,big up mon nab:))
Voila c est la 1 ére fois que nous nous essayons a ce genre d exercice et ce clip n a pour l instant pas réelement d ambition commercial,si des medias veulent le diffuser tant mieux sinon...tans pis!:)on l a avant tout tourné pour les gens qui nous suivent et les medias comme internet.
voila,il devrai arriver prochainement sur notre site et donc sur ce forum aussi je pense;)
Gegeorinc
Gegeorinc
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  Nabs Mer 15 Oct - 16:59

Bon je peux le dire, ouiiiiiiiiiiiiii, le clip "Métissage" sort bientôt, un clip qui va déchiré, bon j'ai pas encore vu le résultat final, mais Kamir a du bosser comme un fou.

Une énorme chance d'avoir particpé à ce tournage, une chance unique, et un grand moment de plaisir.

Bon allé je le dis aussi, je me suis fait battre au ping-pong par Zigo, GG, donc les gars revanche.
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  delph.. Mer 15 Oct - 17:12

Pressé de voir ça moi... Very Happy
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  fay@ Mer 15 Oct - 17:14

delph.. a écrit:Pressé de voir ça moi... Very Happy

yep idem drunken drunken
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  baf42 Mer 15 Oct - 17:24

Ben moi je l'ai vu Na Na Nair... geek lol!
Un clip en effet très sympa! J'ai hate de le revoir!

baf42
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty re

Message  babylass Mer 15 Oct - 19:41

pareil!! excellent ce clip! tellement simple (par rapport a ttes les merdes que l'on voit en ce moment) que c'est un vrai moment de plaisir de le regarder !
dimanche il y avait pas loin de 7000 cons (comme moi) a le regarder la bouche ouverte en extase!!

merci la dub inc family

babylass
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  yves69dubinc Jeu 16 Oct - 19:29

Très impatient de voir à quoi ressemble le clip, endromax et les autres admins, vous nous préviendrez quant on pourra voir tout ça !
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  fay@ Jeu 16 Oct - 19:53

a mon avis si il circule sur youtube ou autre y a de grande chance qu'un des membres du forum admin ou pas le poste par ici Smile Razz
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  DUB INC FANS Ven 17 Oct - 10:37

Oui Yves, si j'ai l'autorisation, il y a de grande chances que je le post sur le forum dès sa diffuson Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  florent dub inc support Ven 17 Oct - 14:21

Hello tout le monde!
Le clip (version courte de presque 4 minutes quand meme) est desormais sur Youtube : dub inc - metissage
Big up a Nabil (t-shirt dub inc jaune), a toute la dub inc family et au realisateur, c'est encore du lourd!!

ps: pour ceux qui conaissent un peu les personnes qui entourent dub inc, vous allez reconnaitre pas mal de monde!!
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  tof28 Ven 17 Oct - 16:18

vraiment exellent Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  DUB INC FANS Ven 17 Oct - 16:42

Merci florent !



Réal : Kamir Meridja


Dernière édition par endromax le Jeu 13 Nov - 19:57, édité 2 fois
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  fay@ Ven 17 Oct - 17:00

yepla What a Face

merci du partage ...et en effet joli clip le coté noir et blanc avec le coté simple ...impecc WinkWink
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  DUB INC FANS Ven 17 Oct - 17:05

Perso j'adore cheers bounce

Très réussi !
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  xena59150 Ven 17 Oct - 17:11

Il est vraiment très bien fait.
Un grand BRAVO!
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  delph.. Ven 17 Oct - 18:54

Olala j'adore j'adore j'adore !!!! Very Happy
Comment il est trop beau je keef! En noir et blanc et tout..ça rend vraiment superbe ! Moi je dis bravo à tous ! (et une pensée pour celui qui a monté toute les images parce que..ça a du etre long !)
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  Nabs Ven 17 Oct - 21:06

quelle clip, j'ai eu la chance de pouvoir tourné avec eux ce clip, et je peux vous dire que c'était énorme, alors quand je revois ce clip, c'est avec plein de souvenirs que je le regarde. Bien sur, c'est un clip fantastique, d'une simplicité et d'une nature vraie.

Merci à Kamir et toute son équipe, pour ce fructieux travail!!!!

p.s: Tee shirt avec un gros dub inc jaune, c'est moi. Bon j'ai été avantagé, je connaissais les paroles.
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty re

Message  babylass Dim 19 Oct - 10:57

ca pète sa mère! c'est tellement bien et tellement simple!! a quand d'autres clips ???

babylass
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  Attila Sam 25 Oct - 11:29

Ca fait environ 1heure que je le regarde en boucle et je le trouve vraiment très bien fait, en même temps j'adore cette musique et puis c'est Dub Inc :p !
Enfaite je dois avouer que je ne la connaissais pas avant d'aller voir les Dub Inc en concert et j'suis trop heureuse, parce que j'ai eu le coup de foudre sur cette musique en live, sans la connaitre ni rien... Ca fait deux jours que je la chante sans arret, j'ai appris les paroles en live hahaaa c'est énorme j'adore!!!
Attila
Attila
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  yves69dubinc Mer 29 Oct - 19:50

J'adddoooooore, vraiment buen, merci pour ce clip, trop bonne idée, à refaire !!
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  DUB INC FANS Jeu 13 Nov - 19:58

Je comprend pas pourquoi le clip a été enlevé de youtube, puis de dailymotion 2 fois... scratch
Enfin c'est peut-être moi qui psychote afro
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  florent dub inc support Ven 14 Nov - 5:13

Elle est poster par naïve records maintenant: ici
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Métissage" (Version Longue disponible) Empty Re: Clip "Métissage" (Version Longue disponible)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum