DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aéronef à Lille

+3
Nabs
Dnahudytyt
xena59150
7 participants

Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Aéronef à Lille

Message  xena59150 Jeu 14 Oct - 16:52

Hey,
J'ai eu le plaisir hier de voir les Dub inc à l'Aeronef de Lille.
En fait il y avait 3 concerts :
En premier : Broussaï que je ne connaissais que de nom mais j'ai bien accroché. Ils ont réussi à mettre une bonne ambiance dès le début.
Ensuite : U-Roy un peu plus calme niveau ambiance, mais pas mal du tout.
Et enfin : Dub inc, ils ont mis une ambiance énorme. En plus j'avais le plaisir d'être au premier rang donc je suis restée les yeux rivés sur la scène avec un big sourire tout le long du concert.
Je les avais deja vu lors de leur tournée pour Afrkya au Grand mix de tourcoing où ils avaient déjà mis la barre haute et ils sont toujours à la hauteur.
Les nouvelles chansons rendent vraiment bien sur scène, ils ont fait jumper toute la salle.
bref ENORME!!
Merci à vous Very Happy
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  Dnahudytyt Jeu 14 Oct - 21:26

C'est clair que c'etait encore une fois enorme ! Avec un aeronef plein a craquer ! Et le public lillois qui connait deja toutes (ou presque ) les paroles par coeur, c'est toujours tres fort par chez nous Smile.
Franchement le retour de My Freestyle en entier m'a fait peter les plomb

Par contre l'aeronef : quelle salle de merde pour la sono ... Ils ont eu les hauts parleurs chez Lidle c'est pas possible ...

Et bouchkour la prochaine fois que tu vois qu'on est aussi sérré , faudra passer le moment de tout le monde assis Razz Very Happy

Et ca m'a un peu étonné de ne pas voir de featuring avec ni U-roy ni Broussai ( pourtant avec qui vous avez collaboré )
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  Nabs Ven 15 Oct - 9:48

Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  Gegeorinc Ven 15 Oct - 13:10

Yo!
super concert l aeronef en effet,les gens étaient vraiment a donf;)
Pour les featurings il y a plusieurs raisons au fait que nous n ayons pas pu en faire...Broussai comme tu l as peut etre remarqué n avait q un seul chanteur sur les deux normalement présent dans le groupe...U roy était super malade et n avait quasi plus de voix...et finalement on partageait la scène a 3 donc le temps de set pour chacun des groupes etait court,nous n avons pu jouer qu environ 1h10 alors que nous aurions aimé avoir la scène au minimum 1H30...Et dernière chose le featuring c est bouchkour et komlan avec broussai(au final c est un morceau de broussai pas de dubinc;))
voili
big up a tous
Gegeorinc
Gegeorinc
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  xena59150 Ven 15 Oct - 16:59

Dnahudytyt a écrit:
Et bouchkour la prochaine fois que tu vois qu'on est aussi sérré , faudra passer le moment de tout le monde assis Razz Very Happy

Oué c'est vrai qu'on était pas mal serrés (surtout au premier rang lol) mais bon ça ne nous a pas empeché de bien décoller!
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  Dnahudytyt Sam 16 Oct - 18:56

Gegeorinc a écrit:Yo!
.Et dernière chose le featuring c est bouchkour et komlan avec broussai(au final c est un morceau de broussai pas de dubinc;))
Certes , je pensais pas que vous faisiez Cosmopolite mais qu'ils allaient venir sur Rude boy

Et pour broussai, j'ai pas pu remarquer, jsuis arrivé trop tard Neutral
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  Audrey bubu Dim 17 Oct - 21:27

C'est vrai que le concert de Lille était terrible! Quelle ambiance de malade!!! Et c'était bondé!
J'étais tout devant, j'ai eu du mal à tenir bon mdr, c'était excellent comme ça bougeait!
JUMP UP AGAIN, j'ai cru que j'allais m'envoler héhé

Quelqu'un sait-il pourquoi ils n'ont pas chanté Djamila, Day after day et quelques autres chansons qu'ils nous ont chanté hier à Charleroi par contre? :s

EN tous cas, ils m'ont de nouveau bien fait voyager, hâte d'être au concert suivant!!!

Vivement le concert de Saint-Etienne :-D
Audrey bubu
Audrey bubu
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  daddyzigo Lun 18 Oct - 7:02

Hello Audrey, on n'a pas joué Djamila et d'autres morceaux car comme il y avait trois groupe, le temps sur scène était réduit (1h10). Biiiiig up!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  Dnahudytyt Lun 18 Oct - 14:41

Y'avait encore au moins une demi heure jusqu'au dernier metro, fallait continuer Razz
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  Dub Inc Lun 25 Oct - 11:51

Enooooorme ce concert !! I love you
Merci Nabs pour la vidéo, ça fait trop plaisir de voir ça Very Happy
Qu'est ce qu'on a jumpé !! On a tous finis trempés xD
Dub Inc
Dub Inc
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Aéronef à Lille Empty Re: Aéronef à Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum