DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Stage infirmier au Bénin du 22 mars au 1 mai 2011.

2 participants

Aller en bas

Stage infirmier au Bénin du 22 mars au 1 mai 2011. Empty Stage infirmier au Bénin du 22 mars au 1 mai 2011.

Message  MOREROOTS Ven 10 Déc - 16:53

Salut à tous,
Vu que dans cette rubrique blablatoriumon on parle de tout et de rien je me lance....
Je me (re)présente, je suis Nico (alias Moreroots pour ceux qui me connaissent), j'ai 30 ans et je suis étudiants en 2ème année d'infirmier à la Croix Rouge de Sainté. Je suis la DUB INC' depuis quasi les débuts et je serai également présent le 18 au Zénith pour cette pure soirée.
Bon sinon mise à part ça, je part en Afrique, au Bénin du 22 mars au 1 mai 2011 dans le cadre d'un stage infirmier humanitaire. Est-ce que parmis vous certains connaissent ce pays?
Je suis à la recherche de contacts pour réaliser des actions (prévention, vaccination, soins...) ainsi que pour avoir des bons plans là bas (sorties, rencontres,tourisme...).
De plus, je récupère des dons de vêtements pour bébé, des ballons et des maillots de foot pour les offrir sur place ainsi que du matériel paramédical. Si jamais quelqu'un à des bons plans à me faire passer, merci de me contacter.
MOREROOTS
MOREROOTS
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Stage infirmier au Bénin du 22 mars au 1 mai 2011. Empty Re: Stage infirmier au Bénin du 22 mars au 1 mai 2011.

Message  DUB INC FANS Ven 10 Déc - 20:08