DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25)

3 participants

Aller en bas

Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25) Empty Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25)

Message  jenji Mar 1 Fév - 17:58

Bonsoir cher/chère membres j'aimerai s'avoir si les personnes résident en franche comte on des nouvelles pour se festival de musique du monde qui a lieu chaque année depuis maintenant plus de 20 ans?
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25) Empty Re: Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25)

Message  DUB INC FANS Mer 2 Fév - 17:43

Oui, excellent festoche ! Ben écoute, la programmation ne devrait pas tarder vu qu'il se déroule toujours à la mi-juin Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25) Empty Festin rencontre & racines

Message  jenji Sam 5 Fév - 2:49

Toute a fait t'on avis endro excellent festival j'y été l'an passer et je me suis éclate, j'ai trop hâte de s'avoir affiche, peut être une surprise on sais jamais ^^
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25) Empty Re: Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25)

Message  chatsurletoit Sam 5 Fév - 9:20

Coucou, je suis comme vous aux aguets, j'attends la prog, avec impatience, j'en ai loupe aucun

chatsurletoit
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25) Empty Rencontre et racines

Message  jenji Sam 12 Mar - 16:10

les premiers nom viennent d’être dévoile, Alborosie, Israël vibration, ............
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25) Empty Re: Festival Rencontres & Racines - Audincourt (25)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum