DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

demande au groupe

3 participants

Aller en bas

demande au groupe Empty demande au groupe

Message  jenji Ven 13 Mai - 15:34

bonjour a tous, avec mon meilleur amies nous avons décide de commencer un projet dub, et j'aimerai s'avoir si les membres de la dub inc familly nous permettre de prendre un petit sample vocal pour un morceau, dub inc étant mon groupe préféré, je préfere avoir leur accord avant de démarré une compo avec des parties de parole de dub inc merci avance^^
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

demande au groupe Empty Re: demande au groupe

Message  DUB INC FANS Sam 14 Mai - 15:36

Salut, ça me parait plutôt compliqué, le mieux serait de leur demander avant ou après un concert mais comme ça par internet sa risque d'être chaud. Enfin demande toujours: contact@dubinc.org Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demande au groupe Empty DEMANDE AU GROUPE

Message  jenji Dim 15 Mai - 14:47

merci mec, je demanderai a colmar si y'a une possibilité de leurs parlé
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

demande au groupe Empty Re: demande au groupe

Message  Niko Ven 3 Juin - 21:49

Salut,

Un peu pareil. J'ai un pote qui a une webradio reggae/dub.. (Zionsound.fr)
La radio possède un serveur IRC (chat) donc n'hésitez pas à passer, il y a des sessions quasi tous les jours et Dub Inc passe régulièrement. Ca serait bien cool si Komlan et Bouchkour seraient partant pour faire un petit jingle en freestyle, genre 20secondes, en choppant un micro de pc par exemple. Vraiment pour le fun quoi, pas pour dire tiens on a un jingle de Dub Inc on se la pète.. Surtout qu'il ne s'agit pas de ma radio personnelle et qu'il n'est pas du tout question que ça soit à but promotionnel ou autre. Donc voila, si quelqu'un passe par là et pense qu'il y a moyen, vous pouvez m'envoyer un message.

Peace.

Niko
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

demande au groupe Empty Re: demande au groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum