DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle !

Aller en bas

Votre morceau préféré du nouveau set !

(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_lcap13%(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_lcap6%(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_lcap19%(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_lcap13%(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_lcap13%(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_lcap19%(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_lcap19%(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

(2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle ! Empty (2) Votre tune préférée en live du nouveau set Hors Contrôle !

Message  yves69dubinc Sam 10 Déc - 12:54

Bonjour tout le monde !!! Après quelques mois à l'étranger sans internet je suis de retour, j'en profite pour féliciter toute l'équipe pour le magnifique site et le forum, franchement trouver autant de big videos, de photos, d'interviews c'est juste énorme alien

En cette fin de tournée j'avais envie de lancer (comme ça avait été fait pour la tournée Afrikya) un petit sondage sur votre tune préférée du nouveau set. Alors évidemment je pense que certains penseront comme moi que le set entier est terrible (il n'y a qu'a entendre le live de Sainté, au passage merci à la Dub Inc de nous offrir ce live gratos) mais il va falloir faire un choix, c'est intéressant de voir lesquelles se dégageront !

Concernant ce nouveau set voici mon avis, les tunes du nouvel album sont juste énorme en live (mention spéciale pour Tout ce qu'ils veulent, Dos à dos, Ma mélodie et Laisse le temps) mais aussi réintégrer des anciens morceaux comme One shot par exemple, excellente idée, mais comme pour la tournée Afrikya personnellement je trouve qu'une ancienne tune sort du lot et me met en trans lors des concets: MURDERER ! D'ailleurs je milite pour que lors de la prochaine tournée il l'a rejoue en entier !

Je pense aussi (avis perso) qu'elle a été insérée un peu trop tôt dans le nouveau set, en effet je trouvais que la placer en dernière tune avant le rappel comme lors des précédentes tournées était juste monstrueux !

J'ai aussi une autre question (ben oui je suis de retour Razz ), que penseriez vous d'une prochaine tournée accompagnée d'une sexion cuivre? Il me semble que le groupe à déjà joué avec des cuivres (voir clip Metissage) et c'est vrai que ça pourrait donner un truc vraiment big avec la Dub Inc je pense.

Ah oui et a quand un nouveau DVD? Cool

Bonne journée à tous cheers

PS: même si je sais que le set a pas mal changé et ça dépend de la durée du concert (festival ou non) j'ai repris la tracklist du live qui est a peu près la base de départ du set.
PS2: la possibilité de réponse du sondage étant limité à 10 choix, je vais faire deux sujets comme ça chacun pourra voter pour ses tunes préférées.
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum