DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

+2
delph..
Chris_29
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Ven 28 Nov - 15:35

Voilà encore un artiste vraiment exceptionnel ! J'ai eu la chance de pouvoir le voir lors de sa tournée en France cette année et vraiment impressionnant, 3h de show !!! Pour tous ceux qui ne connaissent que les albums enregistrés en studio je vous conseil découté les lives et de voir la différence qu'il peut avoir.

Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  delph.. Ven 28 Nov - 19:56

Ahhhhhhhhhh Manu chao ! Yes ! J'ai aussi été le voir cette année et..vraiment pas deçu ! 3h de live c'est que du pur bonheur et c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport avec les albums c'est juste 100 fois mieux !
Vivement une nouvelle tournée française !
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Nabs Ven 28 Nov - 20:47

énorme aussi ce groupe, des furieux de scène, sur cette vidéo, y'a lyricson, qui a tourné une temps avec manu chao.
J'ai pu les voir en concert, c'est le feu.
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Mar 2 Déc - 15:42

Oui avec lyricsson c'est énorme, il été en concert 2 jours avant la venue de Manu à Brest, tout le monde espéré kil fasse un petit tour sur scéne mai on a pa u cette chance.
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Makrobio Mer 3 Déc - 12:19

hmmm Lyricson + manu chao sa devait être tellement bon !!!
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Nabs Mer 3 Déc - 14:59

Franchement un truc de fou, sur la scène s'était le fire!!!

Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Mer 3 Déc - 15:57

ce mec c'est vraiment une béte de scène il ne fait que de sauter durant 3h il est allucinant, ce que je kiffe c'est que ta pa mal de chanson qui parte sur un rythme relativement lent et ya toujour un moment de la musique ou ca par a fon et la gro pogo!!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  delph.. Mer 3 Déc - 17:21

Chris_29 a écrit: c'est que ta pa mal de chanson qui parte sur un rythme relativement lent et ya toujour un moment de la musique ou ca par a fon et la gro pogo!!!

Gros gros gros pogo ! Very Happy
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  delph.. Jeu 18 Juin - 16:52

Manu de retour ! Des dates un peu partout en France, dont une aux solidays, et un au autre festoch' cet été les autres dates sont pour cet automne sauf... Toulouseuuuuh ! Arg oui je suis encore sous le choc (ça va je tremble presque plus et j'arrive à ecrire avec le clavier..) deux dates le 30 juin et le 1 juillet dans notre petite petite petite salle du Bikini, en toute intimitée.. (ça va changer du Zenith...) ! I love you
Bref moi je vais tenter le d'aller à la salle du bikini en moins d'un qurt d'heure pour pas le louper (je reviens de London à 21h25... Neutral ) mais je vais pas le louper ce Manu ! Sinon je vais le voir à Barcelone le 4 juillet.. ou alors je fais les deux... huum .. à voir ! Very Happy
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  delph.. Jeu 18 Juin - 16:59

Arg desolé j'ai raconté ma life, c'est parce que je suis choqué ! Shocked Cool
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Jeu 18 Juin - 18:06

tu es pardonné !! Je compren ta réaction lol!!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Jeu 18 Juin - 18:08

Kel ffestival de programmé pour manu chao cet été??? Pa dinfo la dessu sur infoconcert a part solidays et la tourné en septembre.
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Makrobio Ven 19 Juin - 10:35

YES moi bah du coup je vais allé le voir pour la première fois au summum a grenoble le 29 septembre je crois (mais sa saoul le son au summum est vraiment pourri) !
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Ven 19 Juin - 15:02

keske j'aimeré mais pa de daate en bretagne pour cette tourné. Tu vas kiffé, 3 à 4h de show avec manu!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  DUB INC FANS Ven 19 Juin - 15:22

Perso j'ai le cd "Manu Chao -- Radio Bamba souns system" et y déchire grave !!!
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  delph.. Ven 19 Juin - 17:27

desolé chris mais je crois qu'il n'y a pas de dates en Bretagne.. (mais ça peut changer trés vite le concert de Toulouse a été annoncé hier c'est à dire moins de 2 semaines à l'avance...)
Il est programmé auc solidays et à la fête de l'huma.
Et il y a ces dates pour le moment, aprés les dates sont annoncés à l'arrache casiment personne n'est au courrant pour Toulouse, faut trainer sur le forum de Manu chao pour etre un peu plus au courrant.

28/06/2009
Hippodrome de Longchamp, Paris (Solidays)

07/09/2009
Le Phare, Chambéry

09/09/2009
Zénith, Rouen

11/09/2009
Parc Départemental, La Courneuve

13/09/2009
La Calypso, Calais

15/09/2009
Zénith, Nancy

17/09/2009
L’Axome, Montbéliard

19/09/2009
Zénith, Saint-Etienne

21/09/2009
Zénith, Pau

23/09/2009
Zénith, Limoges
20h – 29 euros

27/09/2009
Zénith, Amiens

29/09/2009
Le Summum, Grenoble

01/10/2009
Nikaia, Nice



Et moi j'ai ma plaaaace !
cheers
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Ven 19 Juin - 20:50

Profite bien!!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  delph.. Ven 3 Juil - 16:36

Aïe aïe aïe ! Mais wooouuaaahhh !
Rien à voir avec un concert dans un zenith, l'ambiance etait ouf, je realise pas encore. Very Happy
Casiment tous le public à du monter sur scene au moins une fois pour danser avec Manu, et tout le monde à slamé, c'etait un truc de fou !
Le groupe etait vraiment trop proche avec le public, à nous parler, noius sourire et tous, vraiment geniale... cheers

Bordel viiiite un prochain concert !
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Sam 4 Juil - 8:12

ahhh la chance!! oui il faut faire au moin une foi ds sa vie un concert de manu!!! Sur scene c'est vraiment un truc de fou!! carément sur scéne vs éte monté?? madjid discuté avec nous ds la fosse, il sont vraiment proche c'est claire!! Maintenant ya plus ka atendre une prochaine date ds ta région!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Nabs Sam 4 Juil - 12:20

une tuerie, malgré ce court extrait mais c'est de la bombe!!

Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  delph.. Sam 4 Juil - 13:27

Chris_29 a écrit:ahhh la chance!! oui il faut faire au moin une foi ds sa vie un concert de manu!!! Sur scene c'est vraiment un truc de fou!! carément sur scéne vs éte monté?? madjid discuté avec nous ds la fosse, il sont vraiment proche c'est claire!! Maintenant ya plus ka atendre une prochaine date ds ta région!

Ouaip carement monté sur scene avec lui, c'etait simpa.. ! Very Happy
Gambit a dis à une meuf aprés le concert qu'ils repasseraient peut etre à Toulouse en septembre, mais au zenith cette fois. cheers
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Sam 4 Juil - 14:23

tu méberge lol???
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  delph.. Sam 4 Juil - 14:33

Haha si j'ai mon bac j'aurais un apart à toulouse j'vous invite tous ! cheers (fin' dans la limite des places disponibles evidement ! Razz )
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Makrobio Sam 4 Juil - 16:25

aya vivement qu'ils viennent a Gre je suis impatiente un truc de fou !!!!
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Chris_29 Dim 16 Aoû - 17:59

des personnes été présente aux solidays?
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM Empty Re: MANU CHAO & RADIO BEMBA SOUND SYSTEM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum