DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Présentation des nouveaux

+122
Djey
max-22100
beatnik
Jooy's
Valentinik
Niko
Rastafari
silvinho_29
Laura84
citoyen du monde
andrew26270
Fannyssa
chatsurletoit
Giliane74
crenault69
BoOst
CoRoT
jesswis
Dub Inc
premiumbfd
L'insoumise
alexmontana77
Flo68
d.batistajah
badaz
Freedom-Faya
simdubinc67
chrisbouille
Camille 56
NiaarK
Ginji
Terence
Audrey168
betyboop71
Popo
LouLou
theserialmee
concombre
tomyenglish
jahis
Gwen
Emathopia
azertome
jisacs
carole
Blandine63
@fro
clem_dub
Marie
Kekette56
Flower Power
portugalia
titi
clo
rouky
pierot
bel-dub
ganjaboy
Clémence
bulls
Gogo
Baby_lOnE_ShoOta
carpe-diem23
gallego59
Cl0wnesquement
chaffy
rasta-43
PierreAnt
micka30960
ositola
jenji
damien
blackangel
PPC
Bresson
nyol
neb
ChichiDeVendée
baboon
skagnant-gagnant
ahmed13100
zaza
Tikenjah22
paulo
Morgane
Makrobio
rastafaride
Rom1
EMY21
sweetcocotte
lili74
leptivendéen
ben
Audrey bubu
tuche28
dub-by-st
Naud
loudness
Attila
Valdrin
tof28
fay@
DUB INC FANS
yves69dubinc
babylass
baf42
Twinny
redav42
Emporïoh
delph..
MOREROOTS
florent dub inc support
Nabs
johnnydavidz
Maxxxxxjah
20Syl!
Chris_29
bigupdub68
jessica
daddyzigo
Gegeorinc
dem-rise-x3
126 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  johnnydavidz Lun 6 Oct - 16:29

Salut à tous.Je m'appelle David dit johnnydavidz, je viens de Montpellier.
Je suis un grand adepte de Dub Inc, depuis quelques temps maintenant, surtout depuis qu'avec des potes on s'est fait un road trip de qq mois sur les terres du Maroc avec un vieux camping car, dans lequel vos albums tournaient en boucle. On était déjà bien converti à votre son avant ça mais depuis ce périple ça donne une dimension encore plus symbolique de vous entendre.
J'ai eu la chance de vous voir 4 fois en concert cette année, aux passagers, Sun Ska, Rockstore et Montfavet samedi soir, où là vraiment ce fut magique .
Ce fut un grand plaisir de pouvoir échanger quelques mots ensemble, de pouvoir vous dire ce qu'on aime en vous et ce que l'on ressent de vos concerts quand on est dans le public.
Merci à tout le groupe de s'être rendu si disponible aussi bien avant, qu'aprés le concert. Ce petit apéro avec Jérémie et Komlan fût vraiment sympa, choukrane besaf Bushkur pour la dédicace. Mon frère et Jo la mouche se joignent à moi pour ce Big up, mais je pense qu'ils viendront eux mêmes aposer leur petite griffe par ici.
Prochain rencart au Dome pour le Dub Inc with Tiken Jah. Quoiqu'on ne sait jamais, un coup de folie et je vous revoie dimanche sur vos terres, surtout que les featurings prévus sont monstrueux.
Thanxs again et que la Dub Inc attitude perdure.
johnnydavidz
johnnydavidz
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  fay@ Lun 6 Oct - 16:49

Yop

bienvenue a toi johnny

au plaisir de te lire sur le forum WinkWink
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  delph.. Lun 6 Oct - 19:09

Ah yes johnnydavidz t'etais au reggae sun ska! Moi z'aussi j'y etais ! Cool
Bienvenue à toi !
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  Nabs Mar 7 Oct - 12:42

Salut à tous ceux présents sur ce forum

Moi c'est Nabs, de Marseille, écoute et suit la Dub inc depuis presque leur début.
Je les ai vus euh...pas mal de fois en concert et toujours un plaisir.
A ce jour, je suis en écoute 7 sur 7 sur les morceaux Dub inc. Une musique et des textes pures, traitant des thèmes de notre société mais comme Dub inc est unique dans son genre, elle transpose tous ça sur des rythmes de fou, des sonorités et des textes puissants. C'est pourquoi que je ne peux me lasser d'écouter leur zik, cela me donne la peche et la motivation pour lutter contre Babylon.

Et ce que j'aime chez eux, c'est leur simplicité, leur chaleur humaine et des mecs qui restent eux mêmes alors qu'ils remplissent les salles, les festivales, de nos jours y'en a plus beaucoup. A chacun de leurs concerts, y sont au coeur du public avant de passer sur scène.

Big up la Dub Inc Family
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  Nabs Mar 7 Oct - 12:43

Nabs a écrit:Salut à tous ceux présents sur ce forum

Moi c'est Nabs, de Marseille, écoute et suit la Dub inc depuis presque leur début.
Je les ai vus euh...pas mal de fois en concert et toujours un plaisir.
A ce jour, je suis en écoute 7 sur 7 sur les morceaux Dub inc. Une musique et des textes pures, traitant des thèmes de notre société mais comme Dub inc est unique dans son genre, elle transpose tous ça sur des rythmes de fou, des sonorités et des textes puissants. C'est pourquoi que je ne peux me lasser d'écouter leur zik, cela me donne la peche et la motivation pour lutter contre Babylon.

Et ce que j'aime chez eux, c'est leur simplicité, leur chaleur humaine et des mecs qui restent eux mêmes alors qu'ils remplissent les salles, les festivales, de nos jours y'en a plus beaucoup. A chacun de leurs concerts, y sont au coeur du public avant de passer sur scène.

Big up la Dub Inc Family

http://www.myspace.com/dubinc123
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  fay@ Mar 7 Oct - 13:36

Bienvenue a toi Nabs cheers cheers
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  florent dub inc support Mar 7 Oct - 15:07

Wech Nabil!! Welcome to our land!!
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  Nabs Mar 7 Oct - 16:17

comment va flo en forme? c'est cool ce forum, ca fait plaisir, de pouvoir être en contact avec ceux qui soutienne la Dub inc, et ca permet de partager entre nous notre meme interet, en plus ya Zigo , GG, Idir qui passe sa fait plaisir.

Big up Flo and irie chez toi
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  DUB INC FANS Mar 7 Oct - 17:33

Bienvenue sur le forum johnnydavidz et nabs cheers

N'hésitez pas à faire tourner l'adresse Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Moreroots come again....

Message  MOREROOTS Ven 10 Oct - 11:03

Salut à toutes et à tous passionnés de musique,
Bin moi aussi je me lance, je suis Nico alias MOREROOTS (pour ceux qui me connaissent...) en référence à mon blog: moreroots2.skyblog.com (consacré à la Dub Inc' et au Massa Sound).
Je connais et je suis le groupe et ses activités depuis long time maintenant. L'idée du blog m'est venu afin de faire connaitre l'équipe à un maximum de gens, chose en partie réussie car au jour d'aujourd'hui celui-ci a été consulté plus de 20 000 fois!!!! c cool merci à tous au passage!!!
Sinon bin je suis né à Sainté, j'ai 28 ans, je connais cette ville comme ma poche...puisque j'y suis Ambulancier et Taxi.
Les gars de Dub Inc' m'ont croisé un peu partout sur la route (Clermont-Ferrand, Vienne, Lyon, Annecy, Perpignan, Saint-Etienne, Châlon/Sâone,...et les petites soirées privées!!!). Je collectionne les vidéos et les photos du groupe (j'en possède plus de 3 000 à ce jours) ça m'éclate de revoir l'évolution de l'équipe et sa notoriété.
Pourquoi Dub Inc' et pas un autre groupe bin tout simplement pour le message qu'ils font passé ( à travers leurs textes, leurs engagements avec les assoc telles Survie, leurs actions cours de musique dans les écoles,...). Mais aussi par le fait qu'ils s'autoproduisent, ils peuvent être fier du parcours accompli!!!!.
Sinon je suis passionné de ce style de musique c'est pour cela que j'essaye de promouvoir des groupes comme Jah Mic et Datune entre autres: Massa Sound en force!!!!
Désolé pour tous ceux qui ont essayé un jours de me contacter et a qui je n'ai pas répondu, je suis peut etre un peu égoiste sur ce coup mais je trouvais plus sympas d'avoir un seul blog et le plus complet possible plustot que d'en avoir plusieurs avec à peu près le même contenu...
Sur ce, vivement Dimanche Le Zénith à la maison, ça commençais à faire long 2 ans sans grosse soirée chez nous.
A bientôt On The Road Again....

Nico (alias MOREROOTS).
MOREROOTS
MOREROOTS
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  DUB INC FANS Ven 10 Oct - 11:56

Bievenue sur le forum Moreroots Wink

Jolie présentation, ton skyblog est repertorié dans la rubrique "Quelques sites à visiter".

Mais au faite je vois que tu sera du concert dimanche au zenith. Est-ce qu'il y aurait moyens que tu nous partage quelques photos et videos sur le forum après le concert pour nous faire partager ce gros moment?

Big up' !
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  MOREROOTS Sam 11 Oct - 7:31

Oui bien sur, je mettrai en ligne des photos et des vidéos si cela est possible car je pense m'attendre à quelqus restrictions au niveau des appareils par la sécu à l'entrée. J'espère pouvoir récupérer une accréditation à temps afin de vous faire partager ces moments. Si certain d'entre vous me connaissent de vue, n'hésitez pas à venir taper la discut un moment. @+
MOREROOTS
MOREROOTS
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  DUB INC FANS Sam 11 Oct - 9:37

MOREROOTS a écrit:Oui bien sur, je mettrai en ligne des photos et des vidéos si cela est possible car je pense m'attendre à quelqus restrictions au niveau des appareils par la sécu à l'entrée. J'espère pouvoir récupérer une accréditation à temps afin de vous faire partager ces moments. Si certain d'entre vous me connaissent de vue, n'hésitez pas à venir taper la discut un moment. @+

Non, moreroots, les appareils photos sont autorisés sur la tournée 2008, tu n'aura donc aucun problème à prendre des millions de photos Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  fay@ Sam 11 Oct - 10:48

bienvenue a toi nico WinkWink
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  DUB INC FANS Sam 11 Oct - 21:25

Il y a une grosse vague d'inscriptions ces jours-ci, bienvenue à tous et certains n'ont toujours pas poster de message.

N'hésitez pas Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  delph.. Dim 12 Oct - 10:44

Bienvenue a tous ! Very Happy
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  Emporïoh Dim 12 Oct - 22:54

Azul Tout le monde,

Moi c'est Nico alias Emporïoh. Je suis du Chambon Feugerolles pour ceux qui connaissent les alentours de Saint Etienne, mais sinon on peu dire que je suis complétement dingue de la Dub Inc. Leur musique ma touché au fond du cœur, leurs textes pures et leurs façon de se produire, les assoç qu'ils soutiennent en font un groupe de musique vraiment à part. Merci pour le bonheur que vous donné sur scène les gars.
Je m'inscrit juste après d'être rentrée du concert de la Dub Inc pour l'inauguration du Zénith de Sainté !!!!!
C'était un concert de malaaaaaaaaaaade !! Le concert le plus puissant de toute ma vie. La Dub Inc à enflammé toute la foule Rasta mannnn. Un public de folie et ambiance comme seuls les concerts de la Dub savent le faire, ils sont uniques pour ça, la Dub donne toute son énergie à chacun de ses concert et particulièrement celui-ci.

Salut à toute la famille Dub Inc

Emporïoh
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  redav42 Lun 13 Oct - 0:34

endromax a écrit:
Afin de savoir tout sur les fan's Dub Inc, presentez-vous içi !



salutation a tous les dubinc fans
remy 26 ans je suis la dub depuis quelques années et la je reviens du zenith de sainté c etais enormissime je vais essayé de vous mettre des photos et videos si ca veut bien marcher pour le moment non mais je vais y arriver

redav42
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  fay@ Lun 13 Oct - 6:47

yop

salut les nouveaux

bienvenue sur le forum ,Wink
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  Twinny Lun 13 Oct - 15:40

bonjour à toute la petite communauté déjà réunie ici =)

J'm'appelle Emilie jsuis stéphanoise =), j'ai 16 ans mais suis déjà une grande fan, depuis environ 7 ans...
Vouala hier j'ai vu la dub inc en concert, un concert vraiment EXTRAORDINNAIRE, je me suis donc dis qu'il était temps...et me vouala sur ce forum =)

bisouss

Twinny
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  DUB INC FANS Lun 13 Oct - 15:42

Bienvenue à tous,

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur concert de Sainté sur le topic, car nous on y était pas Crying or Very sad

------> https://dubincfans.forumactif.org/concert-f8/zenith-de-saint-etienne-t24.htm
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  baf42 Mar 14 Oct - 17:05

Bonjour à tous,

Moi c'est Fabrice, 24 ans, je suis originaire de Saint-Etienne (j'habite maintenant dans la plaine du forez a 30 bornes de sainté), et j'ai découvert le forum par l'intermédiaire de l'admin Fay@. Wink
J'écoute la Dub Inc depuis environ 3 années, je les ai connus à travers "dans le décor", meme si je connaissais deja les mythiques "rude boy" et "galérer". Pourtant, ce style de musique n'est pas forcément ce que j'écoute régulierement, mais leurs rythmes entrainant, leurs textes engagés et diversifiés, et leur origine (fier d'être stéphanois! Laughing ) font que je suis tombé accroc à leur zik!
Et j'ai eu la chance de les voir Dimanche pour l'inauguration du zénith de Saint-Etienne, je crois que ça a deja été dit mais que ce fut ENORME!!!!!!!!

@+ Fabrice

baf42
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  fay@ Mar 14 Oct - 18:32

baf42 a écrit:Bonjour à tous,

Moi c'est Fabrice, 24 ans, je suis originaire de Saint-Etienne (j'habite maintenant dans la plaine du forez a 30 bornes de sainté), et j'ai découvert le forum par l'intermédiaire de l'admin Fay@. Wink
J'écoute la Dub Inc depuis environ 3 années, je les ai connus à travers "dans le décor", meme si je connaissais deja les mythiques "rude boy" et "galérer". Pourtant, ce style de musique n'est pas forcément ce que j'écoute régulierement, mais leurs rythmes entrainant, leurs textes engagés et diversifiés, et leur origine (fier d'être stéphanois! Laughing ) font que je suis tombé accroc à leur zik!
Et j'ai eu la chance de les voir Dimanche pour l'inauguration du zénith de Saint-Etienne, je crois que ça a deja été dit mais que ce fut ENORME!!!!!!!!

@+ Fabrice

Yep bienvenue Fab WinkWink

Chanceux le Zénith Shocked Shocked cyclops lol
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty présentation

Message  babylass Mer 15 Oct - 20:06

salut moi c wladimir alias babasse!! je suis de villers (un ptit village bien cool au dessus de roanne 42). cela fait maintenant 9 ans que je connais la dub inc! je l'ai ai entendu pour la première fois sur cassette audio version 1.1 dans mon bahut de l'époque (lycée agricole roanne-chervé) par l'intermédiare de personnes qui habitait pas loin de planfoy!!

voila bref j'ai accroché direct; puis j'ai vu leur progression dans le milieu! premier concert a roanne en 2002 ou 2003 je sais plus bonne ambiance mais un pote m'avais dit qu'a sainté c'était vraiment mieux. en effet le concert suivant au palais des spectacles m'a mis une grosse claque dans la gueule ( a part que se soit tous les bédos fumés.. paix a leurs ames lol! ) mais le meilleur restait a venir: le concert du 2 décembre 2005 a été pour moi le meilleur concert que j'ai vu d'eux!! avec omar perry, david hinds et lyricson en guests rien de tel!! sinon celui de dimanche au zénith était quand meme bien sympa!!

merci a la dub inc family et longue vie a ce forum!!

++++

babylass
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  fay@ Mer 15 Oct - 20:36

Bienvenue a toi wladimir WinkWink
fay@
fay@
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty Re: Présentation des nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum