DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Dub Inc à la Radio

+20
Emathopia
carole
FLoOo35
xena59150
PPC
pierot
Pocoloco38
paulo
Morgane
ganjaboy
dem-rise-x3
Chris_29
yves69dubinc
daddyzigo
tof28
Nabs
delph..
florent dub inc support
Makrobio
DUB INC FANS
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  pierot Jeu 26 Nov - 13:36

le stevie ray's bar oué elle tro térible cette video jador
pierot
pierot
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  Pocoloco38 Jeu 26 Nov - 13:36

Vu comme ça c'est sur.
Mais d'avoir entendu Dub Inc( ça s'appelait encore Dub Incoporation à l'époque Smile ) sur une onde FM ça a fait bizarre Very Happy.

Et puis pour en revenir au sujet, heureusement qu'ils ne passent pas à la radio, c'est trop médiatique, et puis rien de tel que de choisir sa propre chanson de Dub Inc quand on veut, où on veut, comme on veut.
Rien de tel que le bouche à oreille pour faire d'la pub

Pocoloco38
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  pierot Jeu 26 Nov - 13:48

tout a fait dacor pourquoi changer alors que sa marche trés bien comme sa
pierot
pierot
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  ganjaboy Ven 27 Nov - 17:23

pierot ta vue sa la video du portugal elle deboite serieux !!! au moins sa prouve que c'est un groupe qui se prend pas la tete et qui n'est pas exigent avec la grandeur de la salle et au moins se sont des gars super et facilement accessible !!!
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  pierot Lun 30 Nov - 20:16

A oé je les vu quand i joue i son a coté du public c'est vraiment génial pi i se prenne pas la téte i son super
pierot
pierot
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  ganjaboy Jeu 3 Déc - 19:32

totalement daccord !!! Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  PPC Dim 6 Déc - 21:52

Passer a la radio n'est pas forcement bien. Le coté familial de dub inc fait partie du fait que ce groupe est tout simplement enorme, accessible et ils gardent les pieds sur terre meme avec leur succes. Faut qu'ils continuent sans rien cha,gé (meme si un petit dub inc feat danakil me rendrait l'homme le plus heureux du monde^^)

PPC
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  xena59150 Dim 27 Déc - 10:01

Je viens tout juste d'entrendre dub inc à la radio sur le mouv'.
Comme quoi ils passent bien de temps en temps en radio (rarement c'est sur).
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  Nabs Dim 27 Déc - 10:25

Je viens d'aller sur le mouv, pour réécouter le passage de dub inc, le morceau qu'ils ont passés , c'est Achtah !!

Une bonne présentation de Dub inc !!

Merci pour l'info !!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  ganjaboy Dim 27 Déc - 20:59

je vais aller voir sa tout de suite !! merci pour l'infos !! Wink
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  DUB INC FANS Lun 28 Déc - 1:08

J'ai pas trouvé, quel podcast?
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  DUB INC FANS Lun 11 Jan - 19:38

"SDF" en ce moment sur radiocampus 102.4 dans l'émission "Riddim" des musiques jamaicaines chaque lundi 20h-22h Wink
Et y'a eu Datune taleur' cheers

http://www.myspace.com/emissionriddim
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  FLoOo35 Mar 16 Mar - 9:29

Franchement à mon point de vu je ne souhaite PAS que Dub Inc passe sur les grandes radios car le groupe deviendra bien de trop connu et je ne vois pas ce que cela peut apporter de plus au groupe sachant qu'ils sont irréprochable.
FLoOo35
FLoOo35
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  xena59150 Mar 16 Mar - 18:01

Je ne comprends pas bien en quoi le fait qu'ils soient encore plus connu puisse être une mauvaise chose?
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  FLoOo35 Mar 16 Mar - 18:42

Sa fera comme Tryo =S
FLoOo35
FLoOo35
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  xena59150 Mer 17 Mar - 17:38

Désolé d'insister mais quand tu me reponds ça va faire comme tryo je comprend pas trop.
Qu'est ce qui a changé depuis qu'ils ont été diffusé en radio?
Parce que bon j'apprécie également tryo et je n'ai pas trouvé de reel changement dans leur musique ou attitudes depuis qu'ils sont diffusés.
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Dub Inc. à la radio

Message  carole Ven 19 Mar - 20:52

FLoOo35 a écrit:Franchement à mon point de vu je ne souhaite PAS que Dub Inc passe sur les grandes radios car le groupe deviendra bien de trop connu et je ne vois pas ce que cela peut apporter de plus au groupe sachant qu'ils sont irréprochable.

Bonsoir,
Je viens de lire tout ce qui a été écrit sur ce sujet par les fans et je trouve que c'est assez égoïste que de ne pas souhaiter que Dub Inc. passe sur les grande radio, au contraire, pourquoi leur refuser une notoriété nationale, voire internationale, car actuellement, quand on entend la qualité de leurs musiques et la pertinence de leurs textes cela permettrait peut être à certain(e)s de se rendre compte de ce qu'il se passe à travers le monde, je pense à Décor, Survie, Monnaie, ce sont des textes qui sont toujours d'actualité.... Galérer, Diversité, Murderer... si on les faisait tourner comme on fait tourner des chansons de m..... où les paroles ne veulent strictement rien dire et qui ne servent qu'à nous abrutir.... là je suis pour le matraquage radiophonique des chansons qui nous parlent de la réalité du monde.... Si galérer et Décor tournaient en boucle sur les radios peut être que les gens verraient le monde différement non ? Donc je me rangerai de l'avis de Xéna59150 car ne change que celui qui veut changer et pour avoir croisé le chemin des membres de Dub Inc. sur différents concerts, ils sont dans la réalité, disponibles et très attentif aux propos de leur public, ouvert au dialogue et d'une humilité rare, le succès ne leur fera renier leur premier amour.... leur public et les petites salles.... Il y a des gens qui n'oublient pas d'où ils viennent et je suis convaincue que c'est le cas de Dub Inc.
Des personnes "vraies".... sunny

Bonne soirée à vous....
carole
carole
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  Emathopia Sam 20 Mar - 13:04

Je suis assez d'accord avec Carole.
On ne peux que leur souhaiter le bonheur d'être entendu et reconnu du plus grand nombre de personnes.
Pourquoi vouloir les garder pour nous en exclu? Pourquoi ne pas vouloir partager ce que l'on ressent quand on écoute une de leur chanson? Pour ma part j'aime faire partager ceux qui rythme ma vie car je me dis que si moi j'ai la chance de les écouter d'autres doivent pouvoir l'avoir aussi et un groupe comme celui-là apporte forcément à la personne qui l'écoute!

Ici je parle de nos artistes préférés car ce sont, à mon sens, de vrais artistes.
Qui ont une réelle envie de faire passer des messages, de faire prendre conscience des problèmes de notre monde, avec de fortes convictions et surtout, qui je pense, aiment énormément partager.
Je ne pense pas que le succès qu'il pourrait avoir en passant sur les grosses radios commerciales puisse les changer pour toutes ces raisons.
Et aussi parce qu'ils ne font pas leur musique en fonction de ce que pourrait aimer les gens ou pour l'argent qu'ils pourraient en dégager mais simplement car c'est leur passion et parce qu'ils ont quelque chose de beaucoup plus profond que ces pseudos artistes que l'on peut entendre sur les grosses radios(d'ailleurs un peu d'humilité ne leur ferai pas de mal)

Voilà mon point de vue j'espère que je me suis pas trop égarée, des fois quand je pars dans mes délires...
Bisous Bisous de Bretagne Wink
Emathopia
Emathopia
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  ganjaboy Sam 20 Mar - 19:47

je suis d'accord avec carole, sans vouloir critiquer ni ataquer personnes, je trouve sa un peu egoiste de vouloir ne pas laisser le groupe s'exprimer sur des grandes radios !! Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty a la radio

Message  jahis Mer 14 Avr - 16:23

un petit groupe de zikos qui en l'espace de tout juste 10an a conquis l'europe entiére et maintenant les états unis et tous ca sans radio ni maison de disque franchement chapeau moi je vois pas ce ke la radio peu leur apporter de mieu ils ont déja leur public...............peace jah blesse
jahis
jahis
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Radio du finistère sud

Message  Tristan29 Ven 16 Juil - 17:37

ayant une radio dans le finistère 100% reggae il m'arrive assez souvent de passer de la dub inc' ...

Tristan29
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  Chris_29 Sam 17 Juil - 7:46

Tristan29 a écrit:ayant une radio dans le finistère 100% reggae il m'arrive assez souvent de passer de la dub inc' ...

Slt ! Comment s'appelle ta radio ! ca m'interesse ca !!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  Tristan29 Dim 18 Juil - 17:17

Sa se passe dans le finistère sud sur fréquence maxxi sur le 107.5 FM
Et j'ai une émission mais pour l'instant étant en vacances l'émission n'a pas lieu et ce jusqu'à la fin de la saison ( je suis lycéen ) l'émission sera reconduite à la prochaine rentrée donc fin Mai 2011 et la elle durera toute la saison ( de mai à octobre) car pour l'instant la radio est sur les ondes que 6 mois sur 12 mais il se peux que en 2011 elle obtienne sa fréquence définitive !
Si vous voulez plus d'infos sur moi aller voir sur facebook dans les amis de Radio 1000 pattes et chercher Tristan Janin ...

Tristan29
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  DUB INC FANS Lun 13 Sep - 14:55

"Tout ce qu'ils veulent" devrait passer ce soir dans l'Emission Riddim sur Radio Campus, émission reggae tous les lundi soir de 20h à 22h.
Emission en écoute depuis internet pour les gens loin de Besançon: http://www.campusbesancon.fr/

Dub Inc à la Radio - Page 2 L_252010
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  alexmontana77 Jeu 30 Sep - 10:42

salut a tous !
moi en 2008 en allant bosser je l'ai avaient entendue le matin sur generation88.2 quand il faisait la promo de l'album afrikya ils avaient chanter metissage je crois c'était super !
j'éspere que a l'avenir ils passeront en radio comme ca tout le monde pourra écouter ce groupe génial !

alexmontana77
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Dub Inc à la Radio - Page 2 Empty Re: Dub Inc à la Radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum