Festival des Artefacts 2009

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Festival des Artefacts 2009

Message  Morgane le Mer 22 Avr - 16:00

En effet c'est galere mais je ne considere pas cela comme un aller retour pour rien comme tu dis, vu le programme du festival... Viens quand meme et profites du son, de faire des rencontres et de prendre du bon temps!

A samedi les copains!

Morgane
Rude Boy
Rude Boy

Revenir en haut Aller en bas

Message  DUB INC FANS le Mer 22 Avr - 16:15

Morgane a écrit:En effet c'est galere mais je ne considere pas cela comme un aller retour pour rien comme tu dis, vu le programme du festival... Viens quand meme et profites du son, de faire des rencontres et de prendre du bon temps!

A samedi les copains!

Oui mais je crois que comme il l'a presenté, du coup il n'a pas de place vu qu'il devait y aller avec un pass photographe... Donc vu que c'est complet, oui se sera un aller-retour pour rien !

Message  Morgane le Mer 22 Avr - 16:17

Ah j'avais pas compris ca comme ca... Je pensais qu'il pouvait venir mais qu'il pouvait pas prendre les photos...
Mon cerveau ne fonctionne plus tres bien, besoin de vacances...

Morgane
Rude Boy
Rude Boy

Message  tof28 le Jeu 23 Avr - 10:32

slt,une rencontre entre membre vous dit elle se serait sympa? Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy

Message  DUB INC FANS le Jeu 23 Avr - 11:21

Ouai mais se retrouver entre 10 000 personnes Neutral

Message  Gegeorinc le Jeu 23 Avr - 15:21

Facile!
A notre stand aprés le concert! Wink (sans vouloir vous forcer a acheter nos trucs hein^^juste qu on viendra surement faire un tour nous aussi)

Gegeorinc
Youth
Youth

Message  tof28 le Jeu 23 Avr - 15:23

et bien voila une tres bonne solution,comme s'appeleras t'il stp Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy

Message  DUB INC FANS le Jeu 23 Avr - 17:32

No problème rdv donc tous au stand après le concert !!!! Very Happy

Message  tof28 le Jeu 23 Avr - 18:41

c'est le stand de la dub inc.? Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy

Message  DUB INC FANS le Jeu 23 Avr - 21:17

Oui Wink

Message  DUB INC FANS le Dim 26 Avr - 14:09

Enormissime le festival.

Le truc qui a fait chier c'est la mauvaise organisation pour faire rentré tout le monde, seulement 3 ou 4 entrées pour faire rentré 10 000 personnes c'est dingue, beaucoup de monde (dont moi) ont loupé par conséquent le concert de Babylon Circus, et d'autres ont loupé Assassin enfin bref, le point négatif qui fait chier.

Sinon c'était génial ! Assassin c'était plutôt cool (pas vraiment ce que j'écoute) mais du bon rythme, le chanteur black a une trop belle voix.
Les Wampas, bien cool aussi, Didier c'est un gros dingue, j'sais pas si il fume ou boit avant ses concerts mais si il est comme ça tous les jours c'est grave Laughing , y'avait une grosse grosse ambiance.

Dub Inc, c'était énorme, l'ambiance de dingue, un public très très chaud, Komlan et Bouchkour très en forme, bref mémorable ! 10 000 personnes chantant Dub Inc en choeur c'est impressionnant !
La Rue Ket' trop buen, grosse communion avec le public, et surtout un finish énorme en feat avec Babylon Circus sur "Les Cigales" cheers

Et alors Ska-p énormous, athologique même, c'est des bêtes de scènes, l'ambiance de dingue, enfin bref si jamais vous avez l'occaz d'aller les voir mais alors courrer !!!!

Message  tof28 le Dim 26 Avr - 14:42

+1 avec toi endromax,c'etait memorable,je n'avez jamais vu une foule aussi chaude que sa
par contre je n'est pas trouvé le stand de la dub inc.,j'ai bien vu ceux de ska-p ect....mais pas celui que je cherché Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy

Message  delph.. le Dim 26 Avr - 16:15

Argg t'as loupé babylon circus................ No c'trop triste...
(j'espere qu'ils joueront "les cigales" avec la rue ket' mercredi...)

Le chanteur black avec assassin dont tu parles endromax.... c'est lyricson ('fin si c'est comme au garorock) et puis pour les wampas...je confirme Didier est un gros malade et je crois bien qu'il est toujours comme ça... Razz

delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror

Message  DUB INC FANS le Dim 26 Avr - 16:51

tof28 a écrit:+1 avec toi endromax,c'etait memorable,je n'avez jamais vu une foule aussi chaude que sa
par contre je n'est pas trouvé le stand de la dub inc.,j'ai bien vu ceux de ska-p ect....mais pas celui que je cherché Wink

Bizarre, tof, car le stand de la Dub Inc était à 4-5 metres de celui de ska-p... entre le stand de Babylon Circus et le stand Assassin. En plus le stand est resté du début du festiv jusqu'à la fin donc c'est abusé que tu l'ai pas vu, en plus t'a loupé de pouvoir parlé avec le groupe.

Ah ben voilà j'était sur que c'était Lyricson jusqu'au moment ou lorsque Rockin' Squat a présenté les membres du groupe il a dit un autre nom donc sa m'a dérouté mais je me disais bien que c'était Lyricson...

Merci au groupe d'avoir été aussi accessible après le concert, vraiment trop cool de pouvoir vous parler de vive voix Wink , et j'éspère que Mathieu, le manager, arrivera à mettre la version longue du clip sur le net (ils m'a dit qu'il était aps trop doué en informatique Laughing )

Message  DUB INC FANS le Dim 26 Avr - 17:30

Vous pouvez suivre tout de suite en direct sur le site arte tv la première partie du concert de Patrice, et a 23h l'intégralité du concert de Miss Kittin et The Hacker

http://www.arte.tv/fr/2593614.html

Message  tof28 le Dim 26 Avr - 18:40

la tu me rend oufff,on etait 2 et je te jure qu'on a rien vu,pourtant on y est passé plusieur fois,j'suis deg Crying or Very sad

tof28
Rude Boy
Rude Boy

Message  DUB INC FANS le Dim 26 Avr - 19:11

Oui c'est bizarre, y'avait les t-shirt et les affiches mis en évidence au dessus du stand en plus... Very Happy

festival des artefacts

Message  jenji le Dim 26 Avr - 22:09

Ce concert au je m'en souviendrai, DUB INC on mis le feu, un public vraiment excellent. En plus se matin en rentrant j'ai vu bouchkour a la Gare ^^. Juste le point negatif j'ai egalement raté Babylon Circus Crying or Very sad Crying or Very sad

jenji
Rude Boy
Rude Boy

Message  Marie et Simon le Dim 26 Avr - 22:19

Bonjour tout le monde !!

Oui c'est vrai, Dub inc' a encore une fois mis le feu sur scène ;D un groupe original qui nous fait voyager rien que de la première chanson du premier album à la dernière... du dernier album !! En plus, les membres du groupe sont vraiment sympas de venir voir leurs fans, de discuter avec, voir même de rire ! Les artefacts resteront un de nos meilleurs souvenirs! Merci pour le concert, et comme on l'a déjà inscrit sur le livre d'or du site, merci à toi Zigo pour ta gentillesse, ta bonne humeur, et d'avoir pris du temps à discuter avec nous Very Happy
Big up à vous tous !

Message  daddyzigo le Lun 27 Avr - 7:12

Merci à vous c'était bien cool cette soirée! Peace!

daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy

Message  Nabs le Lun 27 Avr - 7:55

Je n'étais pas présent à ce concert et bien dommage, car avec ce que je lis, je me dis qu'il y a eu un concert de dingue et une ambiance énorme;
et en voyant cette vidéo, j'en ai des p'tits frissons!!

Nabs
King Sélassié
King Sélassié

Message  Marie et Simon le Lun 27 Avr - 9:30

Bah en regardant cette vidéo, j'ai trop envie d'y retourner !! !! !! Fin même sans la regarder ^^

festival des artefacts

Message  jenji le Lun 27 Avr - 11:05

O mais quelle bon souvenir dommage le son mais sa fait trop plaisir de revoir ces moment

jenji
Rude Boy
Rude Boy

Message  DUB INC FANS le Lun 27 Avr - 11:05

On voit que Komlan c'était tromper de couplet sur My Freestyle, il s'est bien rattraper Very Happy

Message  tof28 le Lun 27 Avr - 11:11

pas de quoi ziggo,c'est nous qui vous remercion pour ce moment passé avec vous,comme d'hab vous avez tout dechiré
je suis juste deg de ne pas avoir vu votre stand,j'etait pas tout frai mais quand meme sa se vois,j'aurais aimer vous rencontré enfin bref ce sera peu etre pour une prochaine,big up a vous Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut