DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

+8
PPC
pierot
Makrobio
daddyzigo
DUB INC FANS
vivi18000
Chris_29
leptivendéen
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  Makrobio Ven 8 Jan - 19:12

Moi aussi j'ai un peu de doute, l'affiche me parait un peu surrealiste avec que des grosse tete de plus je suis allé voir le site qui avait été indiqué, 40 euros les 2 jour c'est vraiment pas cher vu l'affiche, bref je doute encore.
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  leptivendéen Ven 8 Jan - 19:34

Je devrai recevoir les place en janvier je vou dirè sa !!
leptivendéen
leptivendéen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  Makrobio Ven 8 Jan - 22:52

ok merci tiens nous au jus
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  leptivendéen Lun 11 Jan - 19:11

Voila un blog des organisateur du festival: vous vé&rez dessu plusieur lien pour ce festival ainsi que tou les concert qui ont organisé a la boite de nuit du cristal !! Moi je vous rapel que j'ai été voir Broussaï !! On voi le meme numéro de téléphone sur l'affiche de danakil !! Big Up !!

http://iletaitunefoisaucristal.skyrock.com/1.html
leptivendéen
leptivendéen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  leptivendéen Lun 11 Jan - 19:22

http://concertetfestivaliletaitunefois.e-monsite.com/
leptivendéen
leptivendéen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  bel-dub Mer 13 Jan - 15:46

j'ai vu mais moi j'attend la programation définitive car sur leur blog y mettent programmation en cours Neutral et RESERVATION A PARTIR DU 15 JANVIER 2010 CAR LA PROGRAMMATION NEST PAS TERMINE sur le site
donc y faut encore attendre un peu ^^
bel-dub
bel-dub
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Véracité des informations ?

Message  lecois85 Ven 15 Jan - 21:18

Quand j'ai lu ce post annonçant un festival de reggae, j'étais super content de la nouvelle. En tant qu'amateur du genre voir les meilleurs groupes de reggae actuels en un weekend, que demander de mieux !
Une programmation quasiment aussi bonne que le reggae sun ska à 20 minutes de chez moi, trop bien.
Puis j'ai fait une somme estimative du coût du plateau et il y en a pour entre 100 000€ et 150 000€.
Alors je me pose la question, quelle association aussi motivée soit elle peut réunir une somme pareille pour une première édition a moins d'avoir un partenariat avec Coca Cola ou Kronembourg ! Et quelle banque accepterait d'avancer les sous.
Pour en être convaincu, j'ai contacté un agent qui gère la tournée de plusieurs groupes cités. 5 des 10 groupes ne sont pas prévus en vendée fin aout 2010.
WTF ???
Je ne comprends pas trop cet effet d'annonce.
Je pense que le festival aura lieu, je le souhaite en tout cas, ça me fera un weekend de plus d'occupé.
Mais pourquoi annoncer autant de bons groupes si seuls 3 ou 4 sont présents ?
Je n'ai aucune certitude mais beaucoup de doutes, affaire à suivre...

lecois85
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  DUB INC FANS Ven 15 Jan - 22:43

Tu a tout à fait raison lecois85 (au passage, bienvenue sur le forum Wink ) c'est pourquoi j'ai précisé qu'il fallait prendre avec beaucoup de prudence l'annonce de cette programmation en partie pour les raisons que tu a évoqués Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  leptivendéen Sam 16 Jan - 11:39

Un de mes potes ma dit que le festival se déroulera mais qu'il n'y aurait pas tous ces groupes. J'ai envoyer un message au gars qui s'occupe du festival en métant dessus: Bonjour, j'aimerais savoir quand je vais recevoir les places pour le festival ? Je voudrais savoir aussi beaucoup de personnes me dise que ce festival ne se fera pas et dub inc ne sont pas au courant de ce festival !!

Il ma répondu: Vous recevrez vos places fin janvier comme prévu mais ne vous inquiétez pas pour la production cela est notre taff.

PS: lecois85 quel groupe a tu contacter ??
leptivendéen
leptivendéen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  leptivendéen Sam 16 Jan - 12:15

http://le-cristal85.skyrock.com/1.html
leptivendéen
leptivendéen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty suite

Message  lecois85 Sam 16 Jan - 21:17

@endromax : merci pour l'accueil Smile

@leptivendéen : l'agent que j'ai contacté organise les tournées de broussaï, danakil, groundation, roots underground, soja.
Il m'a répondu texto : "aucun de mes groupes ne sont prévus là-bas".

Après peut être que les organisateurs ne passent pas par des tourneurs et contact directement les artistes (chanteurs et musiciens) mais alors là je dis chapeau le réseau de contact ! surtout que plusieurs sont jamaicains ou américains.

Je me faisais aussi une autre reflexion, comment vont ils loger les groupes sachant que les reggaemans cités demandent en général des hotel 3 hotel. Les hotels 3 étoiles ne courent pas les rues dans le coin.

Les membres du forum Groundation ne semblent pas y croire eux non plus http://groundation.forumactif.fr/musique-f9/grand-festival-reggae-2010-t1547.htm

J'espère que le festival aura lieu, si c'est le cas j'y serai.
Mais personnellement, je pense qu'une association doit annoncer des groupes que lorsque elle est sûre de les accueillir.
Dans le cas contraire, c'est très risqué pour leur image envers les festivaliers et les tourneurs.

@leptitvendeen Comment as tu entendu parler de ce festival et des nombreux groupes que tu nous as annoncé à l'origine alors que leur blog n'était pas encore en ligne ?

lecois85
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  daddyzigo Sam 16 Jan - 23:06

Je me faisais aussi une autre reflexion, comment vont ils loger les groupes sachant que les reggaemans cités demandent en général des hotel 3 hotel. Les hotels 3 étoiles ne courent pas les rues dans le coin.


Mouai! Tu vas un peu loin là! En France on dors TRES rarement dans des 3 étoiles. Je me pleins pas du tout, c'est juste pour dire que c'est pas quelque chose qui nous empêcherait de venir jouer dans ce festoche...
Pour le moment en tous cas je n'ai pas de news mais j'espère vraiment que ça se fera car ça ferait plaiz d'être dans un festi avec Danakil, Broussai, etc...
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  leptivendéen Dim 17 Jan - 13:38

Ba j'ai mi sa car sur facebook c'était écris sa et quand j'ai appeler il m'ont dit pareil !! Mais voila je c'est que le festival aura lieu mais je peut vous dire une chose c'est qu'il n'aura pas ces groupes au festival !! Il Y-en aura peu-etre mais pas sur
leptivendéen
leptivendéen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  pierot Mar 19 Jan - 15:23

ho jespére sa se fera j'ai pris mes jour de congé pour sa en pleine saison en plusse est j'ai des pote qui vienne des vosges pour se festival fin j'espére de tout coeur que sa se fera et surtout que les dub inc seront présent
pierot
pierot
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  tomyenglish Lun 5 Avr - 21:46

je connais une des personnes organisatrices du festival et elle ne m'a pas confirmé la présence de la majorité des groupes cités dans la soit disant liste des artistes qui seront présents. je ne suis pas en mesure de vous dire quel artiste sera la et lequel ne le sera pas.
il faut attendre l'annonce officielle et à ce jour il ne semble pas en avoir eu quant a l'affiche de ce festival.

tomyenglish
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  DUB INC FANS Mar 6 Avr - 8:44

Compte-tenu du fait que Dub inc ne sera pas présent à ce festival je déplace dans le topic "Concert" de "et les autres...?".
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  tomyenglish Mar 6 Avr - 9:36

ouais c'est mieux comme ça !! moi j'ai toujours un mince espoir de voir dub inc jouer ailleurs cet été malgrès leurs dires. car a la base ils ne devaient pas jouer en france avant octobre et finalement ils vont jouer aux francos le 17 juillet. bon au pire j'essaierais de m'arranger pour aller les voir aux francos.

tomyenglish
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty No comment

Message  lecois85 Ven 30 Avr - 19:13

Le festival a bien lieu voici la prog ci-dessous.

Pour rappel, ils annonçaient Tiken Jah Fakoly, Toots and The Maytals ou encore Groundation, etc.

No comment...

VENDREDI 20 AOUT 2010 :
- 18h00 wailling natty roots
- 19h20 babiroussa
- 20h40 iland
- 22h00 abdou day
- 23h20 datune
- 00h40 blacko

SAMEDI 21 AOUT 2010 :
- 18h00 kaifa
- 19h20 rude boy system
- 20h40 ottoroots
- 22h00 alam
- 23h20 missié bamboo
- 00h40 yannis odua

pass 2 jours : 30€ sur résa / 40€ sur place
pass 1 jours : 20 € sur place

capacité : 30 000 pers en plein air

NB : le reggae sun ska c'est 30 000 personnes en trois jours...

lecois85
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  tomyenglish Sam 1 Mai - 20:14

lien de l'événement sur facebook:

https://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=121886467822383&ref=ts

faites tourner svp !!

tomyenglish
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty les places sont en vente a la fnac

Message  tomyenglish Ven 7 Mai - 3:04

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-FESTIVAL-IL-ETAIT-UNE-FOIS--PASS-2J-MOFOI.htm

tomyenglish
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010 - Page 2 Empty Re: Grand Festival de Reggae en Vendée (85) en 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum