DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MCB Studio

5 participants

Aller en bas

MCB Studio Empty MCB Studio

Message  Nabs Mar 28 Oct - 17:35

Binour, la bassiste à lui aussi son label, il a d'ailleurs sorti une mix tape, qui est une tuerie, certains morceaux sont énormes, pour ceux qui ne l'ont pas encore écouté voici un extrait. Présent dessus; Komlan, Bouchkou, Koolness,Brahim, Jimmy Ohid, Greggy et Faycal (Jah Mic), et encore plein d'autres.

Si desfois des personnes sont intéressés, envoyer moi un message, je transmettrai vos demandes.
La mix Tape coute 12E, avec frais d'envoi.

Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MCB Studio Empty Re: MCB Studio

Message  Chris_29 Mar 28 Oct - 17:45

Tu métonne elle déchire tout cette mixtape, je lé u cet été é jai découvert des groupes ke je connaissé pas, le cd a tourné pa mal de tps ds la voiture et ds l'appart! D'ailleurs ca l'aurait fai ke certain morceau soit joué duran les concert du style "je léve l'poing".
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

MCB Studio Empty Re: MCB Studio

Message  yves69dubinc Mer 29 Oct - 20:02

En parlant de MCB studio, je suis un gros gros fan de Jah Mic, mais ils ont eu un peut de mal on m'a dit ses dernières années à cause de certains qui se sont tirer du groupe.

Domage, en plus le dernier CD (enorme) Coute que Coute est de 2006 je crois.
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

MCB Studio Empty Re: MCB Studio

Message  20Syl! Jeu 30 Oct - 17:44

moi aussi je suis un grand fan de jah mic et j'ai une bonne nouvelle pour toi yves69dubinc jah mic reprend de plus belle, ils sont fait de nouvelles dates de concerts avec de nouveaux morceau, voila moi je les ai vu en concert a saint etienne au moi de septembre! big up JAH MIC!
voila sinon j'ai la mixtape et elle bien sympa, y que des bon artistes!
20Syl!
20Syl!
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

MCB Studio Empty Re: MCB Studio

Message  yves69dubinc Mer 5 Nov - 21:14

Jah Mic de retour? trop cool je vais me renseigner pour voir si ils passent du coté de Lyon cheers
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

MCB Studio Empty Re: MCB Studio

Message  Makrobio Sam 6 Déc - 9:45

Ouai Jah Mic sont de retour pour ma part je lai ai vu dernièrement en première partie de Dub Inc a Grenoble .
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

MCB Studio Empty Re: MCB Studio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum