DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cinéma ....

3 participants

Aller en bas

Cinéma .... Empty Cinéma ....

Message  Makrobio Sam 7 Fév - 13:14

Je suis passionnée de cinéma et touche ce qui touche au cinéma (dvd par exemple) et vous, vous y allé souvent ?? Quels sont vos genre de films ? Vos films préféré .....
Bref un petit topic pour parler ciné Wink

De plus je fais ma petite pub, j'ai fais un forum consacré au ciné, hésitez pas a allé faire un tour Wink
C'est ic => Cin3ma
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma .... Empty Re: Cinéma ....

Message  paulo Sam 7 Fév - 13:58

Ben pour ma part, j'aime bien aller au cinéma et j'aime aussi regarder des films en dvd, y'a pas vraiment de fréquence, mais je dirais que je vais au cinéma au moins 15 fois dans l'année, soit un peu plus d'une fois par mois en moyenne, mais c'est pas régulier, des fois j'y vais pas pendant longtemps et d'autres fois, j'y vais 4 ou 5 fois dans le même mois...
Sinon, en général, j'aime bien tous les genres de films, exceptés les films d'horreur, genre Saw, Rec ou Hotel dont on m'a parlé et qui me font vraiment pas envie. Mais j'aime bien tout le reste en général...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma .... Empty Re: Cinéma ....

Message  Morgane Mer 2 Sep - 20:38

A tous les amateurs de cinema...

Inglorious Basterds, dernier film de Quentin Tarantino, une tuerie au sens propre comme figuré.
De l'humour a la sauce QT sur des sujets pourtant encore tabous pour certains, le nazisme. Une sensation etrange pendant le film, surtout lors de la scene finale, comme si QT inversait les roles... Bon apres j'interprete et je livre ce que j'ai ressenti...
Une BO reprenant des classiques, certains sont meme deja extraits de ses films precedents.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille de le visionner en VO ca sera bien mieux (francais, allemand, anglais).

Voila... Bon film
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma .... Empty Re: Cinéma ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum