DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009

3 participants

Aller en bas

Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009 Empty Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009

Message  paulo Mar 24 Fév - 22:47

Là, je rentre juste du concert de Patrice au Fil, ce mardi, c'était franchement énorme.
Je ne sais pas si certains d'entre vous y étaient, mais pour ma part, j'ai franchement adoré cet artiste capable de se lancer dans une impro, en français s'il vous plait, ou de descendre au milieu des gens avec ses musiciens.
Vraiment une grosse ambiance, en ce qui me concerne, je ne l'avais jamais vu sur scène et ben franchement ça valait le coup, 2h de bonheur relativement intense...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009 Empty Re: Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009

Message  delph.. Mer 25 Fév - 20:27

Ah ça me rassure ce que tu dis je vais le voir bientôt ! Very Happy
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009 Empty Re: Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009

Message  paulo Jeu 26 Fév - 0:56

Et ben réjouies-toi, c'est un type qui a vraiment une pêche d'enfer, mais aussi beaucoup d'humour, il communique pas mal de choses dans un concert, il est énorme...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009 Empty Re: Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009

Message  Morgane Jeu 26 Fév - 12:11

aucune inquietude a avoir Delph, perso je l'ai vu quatre fois (oui ca fait encore groupie mais une fois par an c'est ce qu'il faut!) c'est que du bonheur!
Une energie phenomenale et un sacré jeu avec le public.
Et comme dit Paulo, Patrice parle de mieux en mieux francais, improvise n'importe quel son et fait des trucs de fou que je ne dirai pas sinon tu n'auras plus de surprise!


Bref, tu vas aimer c'est sur!
Profites et racontes nous vite ce que toi tu en as pensé !
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009 Empty Re: Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009

Message  delph.. Jeu 26 Fév - 18:27

C'est au début du mois d'avril donc va falloir patienter pour savoir ce que j'en ai pensé !
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009 Empty Re: Patrice au Fil de Saint-Etienne le 24 février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum