DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

+27
ganjaboy
pierot
Gogo
Moun
zaza
leptivendéen
jenji
skagnant-gagnant
pticactus
paulo
Makrobio
Morgane
Nansou
dem-rise-x3
tof28
babylass
Maxxxxxjah
fay@
daddyzigo
20Syl!
Chris_29
bigupdub68
xena59150
delph..
yves69dubinc
DUB INC FANS
florent dub inc support
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  delph.. Lun 2 Fév - 18:51

tof28 a écrit:et berurier noir pas beaucoup de monde qui les ecoute
moi perso je kiff Wink

Ah si les Beruriers noirs quand même ! (d'ailleur ça fait un moment que je les ai pas ecouté..o_O je vais me ratraper tiens !)
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  tof28 Mer 4 Fév - 14:19

et connaiser vous la berrutek? Wink
https://www.youtube.com/watch?v=mERjP2Tgp6U&feature=PlayList&p=3083C73A431AB76F&playnext=1&index=1

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Makrobio Jeu 5 Fév - 18:53

Hey pas mal la "berruteck" !!!
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  pticactus Mar 10 Fév - 23:46

oula a part dub inc ??? gentleman, culcha candela , lyricson, pressure, fantan mojah, morgan heritage, un ptit nouveau matisyahu, capleton groundation, buju banton et les grand ancien du reggae bob évidement, lee sracth pery, jimmy cliffs et j'en passe Smile

pticactus
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  skagnant-gagnant Mar 10 Mar - 22:53

eh bien surtout Sinsémilia, Tryo, La Ruda, Renaud et puis..le Red HOt, New Found Glory, PO BOX, Good Charlotte, BLink 182, TheOffspring, Sum 41, Les Bérus, Trust, Ludwig Von 88, Jeunesse Apatride, et bien d'autres...
skagnant-gagnant
skagnant-gagnant
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Makrobio Mer 11 Mar - 13:47

ah t'a des gout bien accés punk rock !!! moi j'aimais bien good charlotte a leurs premier album, Sum 41 géant ce groupe et the offspring egalement !!
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty a part dub inc

Message  jenji Lun 25 Mai - 9:04

A part dub inc qui est bien sur dans mai platine tout les jours, j'ecoute du Asian dub, du peuple de herbe, Soad, Matmatah, High tone, Bob, Tri yann, tiken jah, et divers autres depend de envie xD
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  leptivendéen Mer 27 Mai - 18:41

Moi grand fan de Dub Inc jaime bien oci Broussai, Tiken Jah, Jah Mic, Sinsé, Lyricson
leptivendéen
leptivendéen
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  zaza Dim 31 Mai - 11:38

Whou moi ya tellement de groupe ché pas si j'arriverai a tous les dire xD mais apar Dub Inc y a , Broussai , Tiken Jah , Daddy Morry, Admiral T, Bob bien sur I love you , Datune, Sizzla, le peuple de l'herbe, babylon circus, danakil, raggasonic , tryo, sinsemilia, Ska P, lol ça commence a faire pas mal je croit pi un peu de rock aussi green day, offspring, sum 41, red hot ........ pi bon jvai m'arreter là lol!
zaza
zaza
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  zaza Dim 31 Mai - 11:46

je suis entrain de me rendre compte que j'en ai oublié pas mal quand meme lol mais bon si fallai tous les mettre y aurait plus de place !!!!

mais pour rajouter je dirais Lyricson , krys, Nuttea bon pi cette foi j'arrete tan pi pour ceux que j'oublie Smile
zaza
zaza
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Moun Lun 6 Juil - 12:44

Yo !
Ben perso j'écoute très peu de reggae français, mais c'est vrai y a dub inc, datune, danakil, jah mic. maxxo est pas mal non plus, un peu froid a mon gout.
En ce moment je suis bien fan d'omar perry (encore plus quand c'est le homegrown band qui back).
Sinon la liste des classics est trop longue, mais du moment qu'il ya du gros skank, une massive ligne de bass, et des textes pas trop bidons, je kif !
Moun
Moun
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Chris_29 Ven 23 Oct - 10:53

Un groupe qui me met la wash !

Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Gogo Mer 18 Nov - 23:28

A part Dub Inc je suis assez rock Twisted Evil (ac/dc, deep purple, the police, iron maiden...) je suis plutot groupe etrangers mais le seul groupe francais que j'admire c'est bien sur Dub Inc ils me plaisent bien Very Happy

Gogo
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  pierot Ven 27 Nov - 14:10

moi apar dub inc c'est raggasonic,bhale Bacce Crew, Soundkail.
pierot
pierot
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Morgane Ven 27 Nov - 17:11

Raggasonic ^^
D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le groupe se reforme, pour le plaisir des "anciens" comme des plus jeunes j'espere!

http://www.reggae.fr/lire-news/3623_200911_Exclu---Les-Raggasonic-se-reforment.html
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  DUB INC FANS Ven 27 Nov - 18:04

Eh oui le groupe se reforme. D'ailleurs, sa fait quelques mois qu'un petit groupe de jurassiens qui connaissent le chanteur du groupe éssai en vain de persuader le Moulin de Brainans de les faire venir Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Morgane Ven 27 Nov - 19:47

La meme a Besak pour l'Herbe en Zik
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  ganjaboy Ven 27 Nov - 20:28

pour moi sa sera avant tout bien sur DUB INC apres steel pulse, tiken jah, la famille marley ( normal), sizzla, alpha blondie, la rue ketanou, tryo, lucky dub, mr vegas, narkotek, high tone, kanka, sinsemilia, ska-p, raspigaous, dilinger, hilight tribe, broussai, datune, jah mic, david hinds ( solo ) et plein d'autres j'en oublie !!! peace Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  DUB INC FANS Ven 27 Nov - 20:34

Morgane a écrit:La meme a Besak pour l'Herbe en Zik

C'est cool ça, esperons que sa se fasse cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  titi Sam 2 Jan - 23:25

Very Happy dub inc!!! et c'est tout!!! Very Happy
lol Exclamation pour tous ceux qui aime la bonne vibe,j'vous conseille M'PANADA,GNAWA DIFFUSION,LO JO,BIRDY NAM NAM,BEURK BAND POSSEE,....
bon bien sur c'est pas les seuls!!! continuons de bien ouvrir nos oreilles!!! Very Happy
Wink Wink rien n'arrete un peuple qui danse!! Wink Wink
titi
titi
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty A PART DUB INC, QU'EST CE QUE VOUS ECOUTEZ ?

Message  carole Ven 19 Mar - 18:50

A part Dub Inc, j'écoute Ben Harper car j'ai été "envoutée" par sa musique, ses textes et son charisme, je l'ai vu une fois à Genève c'était absolument magique, Patrice (vu autant de fois que Dub Inc. !!!!)
j'écoute du reggae (la liste est assez longue...)
du raï...
de la house,
du rap...
Mozart (fan inconditionnelle)
de l'opéra : la flute enchanté (magique) les noces de Figaro (génial) Le barbier de Séville (trop top) Don Giovanni (je ne m'en lasse pas)
et aussi les compositeurs italiens : Rossini, Verdi , Puccini !!!

Sinon : Dusminguet, Peter Gabriel, Lhassa, Khadja Nin, Mattafix, Asian Dub, Massilia Sound System, David Bowie, The The, Lloyd Cole, U2, Prince, Symply Red, Orchestre National de Barbès, Tracy Chapman, Khaled, Archive, KT Tunstall, Dido, Kate Bush, Abdel Malik, Jacques Dutronc, MC Sollar, Ayo, Ravi Shankar, Garbarek, Touré Kounda, Bisso na Bisso, Salif Keita
et un "petit jeune" à découvrir absolument : So Kalmery
.

En fait la seule chose avec laquelle j'ai vraiment du mal c'est la musique pour sculpteurs de menhirs !!!!!!!!!!!!!!!! mes pauvres tympas se vrillent !!!

Voilà.... Des gouts très hétéroclites.... comme votre groupe...

Bonne soirée à toutes et à tous... geek
carole
carole
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  azertome Ven 19 Mar - 19:43

Moi, voyons voyons, j'écoute bob marley, bien sur, bhalle bacce crew, tryo, lyricson, jah mic, steel pulse, led zeppelin ( des dieux ), the police, the cure, cream, le peuple de l'herbe, les ogres de barback, groundation, Nirvana, Pink Floyd, peter frampton, red hot chilli peppers, wampas, wriggles, patrice, manu chao, anis, broussail, danakil, pelican frises, Pep's, rolling stones, telephone ect ... enfin, j'en ai trop, cheers Very Happy lol!
azertome
azertome
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  PierreAnt Jeu 22 Avr - 15:49

Pour moi c'est Beaucoup de reggae : Bob Marley , Morgan Heritage , Isreal Vibration , Ijahman Levi , Groundation , Max Roméo , Lee Perry , Omar Perry , Alborosie , Gentleman , The Congos , Dub Inc ( Bien sur =D! ), Jah mic , Yanis Odua , Tiwony , Danakil , Broussaï , Massa Sound , Tiken Jah Fakoly , Alpha Blondy , Wubany Spirit , Patrice

Du Ska aussi : Sinsémilia , Babylon Circus , The Skatelite , Family Skank ( A écouté ) , la Ruda Salska ....
De la chanson française ( Pas mal aussi ) : La Rue Ketanou , Les Ogres de Barbacks , Les Hurlements , Les Vrps , Les Amis de ta Femme , Mon coté Punk .
Un peu de Punk : Lofofora , Les Berruriers Noir .
Dub : Kanka , Le peuple de l'Herbe , High Tone , Zenzile , Kaly Live Dub , Improvisator Dub ect ....


Voila une grosse liste ou il y a plein de chose a découvrir =D.
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez? - Page 2 Empty Re: A part Dub Inc, qu'est-ce que vous écoutez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum