DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Benabar au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique

Aller en bas

Benabar au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique Empty Benabar au Zénith de Saint-Etienne, Festival Paroles et Musique

Message  paulo Sam 30 Mai - 10:33

Encore l'histoire d'un concert d'un grand, qui a s'est produit en 2e partie de Charlotte Marin et Saule.
Je ne sais pas si Benabar fait l'unanimité sur ce forum, en tous cas en ce qui me concerne, je l'aime bien, j'aime bien l'écouter en CD.
Par contre, sur scène, ce n'est pas le même chanteur, il développe une énergie qu'on ne voit pas quand on ne fait que l'écouter, il court, saute et danse continuellement tout le long du concert.
Il n'hésite pas non plus à discuter avec le public, vanner ses musiciens, qu'il ne faut pas oublier, ils sont 9 avec lui tous sont aussi choristes, et même leur faire des blagues lorsqu'ils partent en solo d'instrument et même de remix en live!
Là, je le dis sans hésiter, c'est vraiment un spectacle qu'il vaut le coup d'aller voir, c'est vraiment géant.
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum