DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Y a t-il des musiciens parmi vous ???

+9
delph..
Chris_29
Nabs
daddyzigo
DUB INC FANS
florent dub inc support
paulo
Morgane
Gogo
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Morgane Mer 2 Déc - 20:57

Rien que ca! Ils seront ravis d'apprendre cela!
Ca fera quelques titres d'avance pour l'album ^^
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  paulo Mer 2 Déc - 21:48

Moi je suis pour d'aller bosser avec la Family sur leur prochain album...
D'ailleurs, je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir sans nous... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Chris_29 Jeu 3 Déc - 17:57

Nabs a écrit:Attendez, on va juste dire qu'on partage la scène avec la Dub inc, c'est mieux !!!! Après on peut les proposer des feat !!(genre)
Ok mais faut être sur kil assure koi !!! Tu conné ce groupe?
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  paulo Jeu 3 Déc - 21:33

dubinc.org
Y'a quelques infos... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Nabs Ven 4 Déc - 11:36

Ils ont l'air d'assuré mais faudra leurs faire un breifing, sur 2 ou 3 trucs !! Mais y'a un gars qui s'appelle zi.., Zigogo, je crois, un nom un peu bizarre !!! Ah non, c'est Zigo !! Il a l'air sympa !!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  paulo Sam 5 Déc - 11:52

Mmmmouais, faut le dire vite... Wink
Cela dit, je pense que pour se faire une vraie idée de leur niveau, il faut les voir sur scène, donc je propose qu'ils organisent une petite tournée pour qu'on voit un peu de quoi ça a l'air cette "Dub Inc"... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Morgane Dim 6 Déc - 14:24

Nabs a écrit:Ils ont l'air d'assuré mais faudra leurs faire un breifing, sur 2 ou 3 trucs !! Mais y'a un gars qui s'appelle zi.., Zigogo, je crois, un nom un peu bizarre !!! Ah non, c'est Zigo !! Il a l'air sympa !!!

Mouais, ca doit etre ca, celui qui boit toujours du Coca!

Sinon pas besoin d'une tournée pour voir ce que ca donne, un petit concert privé suffira ^^
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  daddyzigo Dim 6 Déc - 16:31

Y en a qui ont la réputation d'être des pochetrons, moi j'ai la réputation de boire tout le temps du coca....
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  DUB INC FANS Dim 6 Déc - 17:09

D'un coté le Coca c'est énorme, j'suis cocalophile moi aussi Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Morgane Dim 6 Déc - 17:42

C'est tout à ton honneur Zigo!
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Nabs Dim 6 Déc - 19:00

Je rejoins ton idée Morgane de concert privée !!! C'est même une excellente idée !!

Concernant le coca, je suis moi même un buveur de boisson gazeuse aussi !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Chris_29 Dim 6 Déc - 20:13

Nabs a écrit:Je rejoins ton idée Morgane de concert privée !!! C'est même une excellente idée !!

Concernant le coca, je suis moi même un buveur de boisson gazeuse aussi !!

mélangé.... Very Happy
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  daddyzigo Dim 6 Déc - 20:18

Ouai Chris, "mélangé" c'est vite dit! Une doigt de coca et un litre du reste, à la bretonne quoi!!!! Enfin bon j'me comprends!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Chris_29 Dim 6 Déc - 20:21

daddyzigo a écrit:Ouai Chris, "mélangé" c'est vite dit! Une doigt de coca et un litre du reste, à la bretonne quoi!!!! Enfin bon j'me comprends!
Very Happy
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Chris_29 Dim 6 Déc - 20:31

Nabs a écrit:Je rejoins ton idée Morgane de concert privée !!! C'est même une excellente idée !!

Je serais d'avis kon leur fixe une date! le 31/12/09? (petit concert de dub inc pour le réveillon....)
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  DUB INC FANS Dim 6 Déc - 20:32

C'est vrai que les bretons au point de s'endormir sur une ligne de chemin de fer sa doit y aller Laughing

M'enfin les franc-comtois restent les meilleurs Cool
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Chris_29 Dim 6 Déc - 20:37

endromax a écrit:C'est vrai que les bretons au point de s'endormir sur une ligne de chemin de fer sa doit y aller Laughing

Le mec avait fai fort kan mm, heureusement kil été mor sou et ke le tgv lé pa réveillé...
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Morgane Dim 6 Déc - 21:44

endromax a écrit:
M'enfin les franc-comtois restent les meilleurs Cool


Nous??? Non.....

Et pas possible le 31/12/09.... mais apres^^

Ca devient du blablatorium de fou pour un sujet "etes vous musiciens"
C'est bon!
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  paulo Dim 6 Déc - 21:45

C'était vraiment un truc de fou c'te vidéo avec le TGV...
Alors, perso pour le concert privé Dub Inc réveillon nouvel an, je suis plus que partant...
Une petite soirée tranquille, quelques morceaux de bon son et ensuite, ben je propose que le groupe des musiciens des Dub Inc's Fans prenne la place des amateurs de Dub Incorporation pour échanger les rôles... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Morgane Dim 6 Déc - 22:10

On est pas dans la m....
Nabs vite repete tes solos de tambourin! Zigo, entraine toi au triangle!
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Gogo Lun 14 Déc - 14:36

Morgane a écrit:On est pas dans la m....
Nabs vite repete tes solos de tambourin! Zigo, entraine toi au triangle!

Alors ca devient quoi se groupe ca avance les repetes Very Happy on veut un concert nous Cool

Gogo
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Gegeorinc Lun 14 Déc - 23:07

Perso j ai toujours rêvé de me lancer dans la guimbarde...si une place reste vacante je suis preneur!
Gegeorinc
Gegeorinc
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  paulo Mar 15 Déc - 10:11

J'ai envie de dire "pourquoi pas?", après tout, on peut bien prendre des amateurs avec nous... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Morgane Mer 16 Déc - 13:16

J'sais pas trop... Gege tu serais dispo pour une audition prochainement? Cool
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  ganjaboy Ven 18 Déc - 20:28

moi je joue vite fait de la derbouka et je gere pas mal pour tout ce qui est percu !!
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des musiciens parmi vous ??? - Page 2 Empty Re: Y a t-il des musiciens parmi vous ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum