DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

+10
alexmontana77
Bulate
Kenzah
rouky
florent dub inc support
MALI86
DUB INC FANS
Chris_29
vivi18000
Maxxxxxjah
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  CoRoT Mer 24 Nov - 11:40

ouais le concert du 22 était vraiment énorme, je pense qu'on les as surpris au niveau de l'ambiance Wink
Par contre je suis toujours nostalgique de "See di youth" en concert j'y ai eu le droit une fois si ma mémoire est bonne et ça reste pour moi un moment magique Wink

CoRoT
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  BoOst Jeu 25 Nov - 21:47

Hello, j'étais à la Cigale le 23, et c'était vraiment top, l'ambiance était géniale et survoltée également... cheers

J'ai fait un rapide montage de ce que j'ai pu filmer avec mon appareil photo,
désolé si c'est pas toujours stable et tout mais j'étais secoué comme un pamplemousse alors c'est pas évident Very Happy
lol!

Voici ce que ça donne :



Sinon voici à peu près ce qu'ils ont joué pendant le concert :

  • Diversité
  • Métissage
  • Dos à dos
  • Laisse le temps
  • Tout ce qu'ils veulent
  • Galérer
  • La corde raide
  • Chaines
  • Djamilia
  • My freestyle
  • Monnaie
  • Murderer
  • Bang bang
  • Ma mélodie
  • Jump up

BoOst
BoOst
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  Bulate Jeu 25 Nov - 22:00

Beau montage, ça rappelle des souvenirs tout frais mais superbes !
Merci !

cheers
Bulate
Bulate
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  kinguiguiI Ven 26 Nov - 17:15

Salut tout le monde, j'étais au concert le 22 Very Happy Very Happy
C'était énorme comme toujours mais ya un truc que je regrette c'est que j'ai aucun moyen de reécouter les sons qui passaient pendant l'entracte entre jah gaia et dub inc..
Je sais pas si c'est parce que jetais impatient de voir dub inc ou quoi mais j'ai adoré ces sons la! Donc si par hasard quelqu'un était la et connait ces musiques faites le moi savoir.
Merci

kinguiguiI
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  CoRoT Ven 26 Nov - 17:21

Si ma mémoire est bonne le 22, à la fin du concert de dub inc, c'était "no woman no cry" des fugees, ils ont vite changé de style en voyant que la salle réagissait et ne se dirigeait pas vers la sortie Wink

CoRoT
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  BoOst Ven 26 Nov - 17:38

a la fin du concert le 23 c'était aussi les fugees, tout le monde chantait en se dirigant vers la sortie Very Happy

Entre la 1ère partie et dub inc, le 23 c'était Antony B je crois, du moins j'ai cru reconnaître mais c'est pas sûr.
BoOst
BoOst
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  DUB INC FANS Ven 26 Nov - 19:23

CoRoT a écrit:Si ma mémoire est bonne le 22, à la fin du concert de dub inc, c'était "no woman no cry" des fugees, ils ont vite changé de style en voyant que la salle réagissait et ne se dirigeait pas vers la sortie Wink

Pas mal celle là Laughing
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  kinguiguiI Lun 29 Nov - 21:01

je ne croi pas que c'etait anthony B qui été joué entre les 2 groupes.. après j'avourai que j'ai pas retenu trop les chansons en question donc difficile de dire^^
bonne soirée a tous les gens Very Happy

kinguiguiI
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  NivéK Mar 14 Déc - 9:41

BoOst a écrit:Hello, j'étais à la Cigale le 23, et c'était vraiment top, l'ambiance était géniale et survoltée également... cheers

J'ai fait un rapide montage de ce que j'ai pu filmer avec mon appareil photo,
désolé si c'est pas toujours stable et tout mais j'étais secoué comme un pamplemousse alors c'est pas évident Very Happy
lol!

Voici ce que ça donne :



Sinon voici à peu près ce qu'ils ont joué pendant le concert :

  • Diversité
  • Métissage
  • Dos à dos
  • Laisse le temps
  • Tout ce qu'ils veulent
  • Galérer
  • La corde raide
  • Chaines
  • Djamilia
  • My freestyle
  • Monnaie
  • Murderer
  • Bang bang
  • Ma mélodie
  • Jump up


Même pas Rude Boy ? Shocked

NivéK
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  DUB INC FANS Mar 14 Déc - 12:27

NivéK a écrit:

Même pas Rude Boy ? Shocked

Biensur que si, ne t'inquiête pas Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  NivéK Mar 14 Déc - 12:28

Ouff !

NivéK
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010 - Page 2 Empty Re: La Cigale de Paris 22 et 23 novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum