DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

5 participants

Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  jenji Sam 6 Nov - 12:27

Bonjour a tous, depuis maintenant une petite semaine, l'affiche du festival des artefacts de strasbourg a été annoncé avec en tête affiche Raggasonic et High tone, je ne me suis pas tromper de registre car la Dub Inc family sera également de la partie avec danakil et encore plein de surprise Very Happy
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  TiTi Le Grand Sam 6 Nov - 16:55

Je peut etre bien me refaire une petite virée du coté de stras d'ailleurs Smile

TiTi Le Grand
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  DUB INC FANS Sam 6 Nov - 18:00

Présent également cheers

L'affiche exact c'est Soprano - Dub inc - High Tone - Raggasonic - Danakil - + invités Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty festival des artefact strasbourg 67

Message  jenji Dim 7 Nov - 19:59

bien venez les mecs, on se programmera un apero sur le parking devant la salle ^^
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  DUB INC FANS Lun 13 Déc - 11:56

Dernier groupe de la journée dévoilé, ce sera LYRE LE TEMPS, de l'électro plutôt jazz

DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty festival des artefacts

Message  jenji Lun 13 Déc - 19:04

j'ai deja assister a 3 concerts de lyre le temps, en live sa envoie bien, ils ont reussi a remplir la laiterie je pense que tu vois la taille endro, pour un groupe local c'est pas mal ^^
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  Makrobio Mar 14 Déc - 8:56

Oui je l'ai ai vu une fois cette année Lyre le Temps sa change du reggae mais c'est vraiment bien en live ! leur album est sympa aussi sa reste jazz et electro
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Festival des artefacts

Message  jenji Mer 15 Déc - 20:53

Tu as bien raison mackrobio album est bien sympa mais préfère en live ^^
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  Maxxxxxjah Mar 4 Jan - 11:22

J'hésite à venir à Strasbourg pour voir ça Very Happy
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  TiTi Le Grand Sam 9 Avr - 11:26

Yop les gens, un bout de temps que je n'etais pas passé par le forum.

Je serais donc present dimanche prochain Smile, oui endro je ferais tourné des photos(meme si mon accred est pas encore confirmé, mais bon)

Une pote a moi m'heberge mais je debarque le samedi et elle sera au artefacts et du coup je vais zoné dans stras en attendant la sortie, si y'a des gens dans le coin... Et si quelqu'un n'a pas sa place encore, j'en ai une a vendre...

TiTi Le Grand
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty FESTIVAL DES ARTEFACTS

Message  jenji Mar 12 Avr - 15:38

yo titi, je serai également présent dimanche a strasbourg, le samedi il y a une soirée sound system dub dans une petite salle de concert a 6e je crois la tete affiche et Zion Train si sa te motive c'est au molodoi a coté de la laiterie
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  TiTi Le Grand Mar 12 Avr - 15:43

cool jenji, une petite question du coup tu sais l'heure de fin de cette soirée, connais pas cette salle et du coup les horaires des fin habituelles, surtt que ca commence tot quand meme pour une soirée sound

TiTi Le Grand
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty FESTIVAL DES ARTEFACTS

Message  jenji Mar 12 Avr - 22:50

voila le site de la salle, tu pourras voir la prog egalement http://www.molodoi.net/programme.php
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  DUB INC FANS Mer 13 Avr - 11:20

J-4, trop pressé, pas de soucis pour les photos Titi, je suis preneur cheers Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  TiTi Le Grand Mer 13 Avr - 17:17

Pour me retrouver vu que ca sera du plus simple...le dreadeux avec une calvitie photographe dans les crash barriere

TiTi Le Grand
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  DUB INC FANS Lun 18 Avr - 20:59

Soirée de festoch énorme, du pure son, ambiance de malade pour le concert de la Dub inc en début de soirée, c'était big bounce
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  TiTi Le Grand Lun 18 Avr - 21:02

Bien d'accord, retour super rapide avant d'aller me coucher...16h de train en 2jours ca use dure... Y'aura pas de photo par contre...galere d'accred, et la prochaine endro on s'echange nos tels..on c'est loupé de peux a priori avant le live avec Jé.

TiTi Le Grand
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty FESTIVAL DES ARTEFACTS

Message  jenji Mar 19 Avr - 15:47

c'etait tout simplement enorme cette journée dommage high tone na pas jouer son set en entier mais super soirée, pour ce qui veulent j'ai des photos de high tone mais pas dub inc desolé trop dur a prendre
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  DUB INC FANS Mer 20 Avr - 7:50

Intro et diversité


Dos à dos


Laisse le temps


La corde raide et Galérer


Danakil "Marley":


Raggasonic, "Légalizer la ganja
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67) Empty Re: Festival des Artefacts 2011 - Strasbourg (67)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum