DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

+24
Baby_lOnE_ShoOta
crenault69
bressxr
NivéK
yves69dubinc
jesswis
daddyzigo
20Syl!
Fan2live
dubjah
MOREROOTS
xxulop
Camille 56
Kekette56
Audrey bubu
florent dub inc support
Nabs
paulo
Makrobio
Ginji
Chris_29
rouky
DUB INC FANS
jahis
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Chris_29 Mer 15 Déc - 17:14

Camille 56 a écrit:Bande de chanceux Mad à force d'en entendre parler ça donne tellment envie de pouvoir y aller...!!

tu m'étonnes... trop blazé !
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  NivéK Mer 15 Déc - 17:27

On m'a conseillé d'arriver autour entre 16 et 17h (Le Zenith ouvre ses portes à 19h) ! Concernant les vestiaires je ne sais vraiment pas , c'est la première fois que je vais au Zenith !

NivéK
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Zenith 18/12/10

Message  Baby_lOnE_ShoOta Mer 15 Déc - 17:41

NivéK a écrit:On m'a conseillé d'arriver autour entre 16 et 17h (Le Zenith ouvre ses portes à 19h) ! Concernant les vestiaires je ne sais vraiment pas , c'est la première fois que je vais au Zenith !

Salut à toi ki est de St Chamond !!

Pour répondre à ta question, franchement, avec le froid ki fait jcrois pas ksa vo lcoup d'arriver aussi tôt...Vers 18h c largement bon...Nous on est du centre ville de Sainté ok...mais on va pas spresser nan plus, on y va pour 18h...1h à se les geler sa suffira je pense...ya pas draisons.De St Chamond i tfo o grand max 30m tu peux donc décoller de chez toi vers 17h, arrivé par l'autoroute, le temps de te garer(si tu viens en voiture)...relax koi...a la cool...peace !!! Et bon concert !!
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Zénith 18/12/10

Message  Baby_lOnE_ShoOta Mer 15 Déc - 17:44

NivéK a écrit:On m'a conseillé d'arriver autour entre 16 et 17h (Le Zenith ouvre ses portes à 19h) ! Concernant les vestiaires je ne sais vraiment pas , c'est la première fois que je vais au Zenith !

Sinon pour les vestiaires c un peu la m... Jte conseil la aussi de venir le plus simplment possible ou bien de tt laisser ds ta caisse...Nous c sweat Dub Inc-Jean-Baskets et la root....lol....Vazy trankil...tkt !!! geek
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  bressxr Mer 15 Déc - 17:50

c'est pas un concert de michel sardou les mecs!!!!

de tout les concert que j'ai fait dans ma vie jamais je ne suis arrivé a l'ouverture des portes..

de toute façon tu attend! que tu sois là a 15h ne changera rien!! et puis "une bonne place dans la fosse" ça se trouve a n'importe quel heure!!!!
(sauf au concert de michel sardou) Laughing
bressxr
bressxr
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Baby_lOnE_ShoOta Mer 15 Déc - 17:55

bressxr a écrit:c'est pas un concert de michel sardou les mecs!!!!

de tout les concert que j'ai fait dans ma vie jamais je ne suis arrivé a l'ouverture des portes..

de toute façon tu attend! que tu sois là a 15h ne changera rien!! et puis "une bonne place dans la fosse" ça se trouve a n'importe quel heure!!!!
(sauf au concert de michel sardou) Laughing

Heeeuuu wèè....lol....c kler...ya tjr moyen dse faufiler en disant "pardon, pardon"...lol
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  florent dub inc support Mer 15 Déc - 18:50

Baby_lOnE a écrit:Heeeuuu wèè....lol....c kler...ya tjr moyen dse faufiler en disant "pardon, pardon"...lol

Sans oublié de marcher sur les pieds Wink
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Nabs Mer 15 Déc - 19:03

Je la connais bien cette technique du pardon pardon !!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  DUB INC FANS Jeu 16 Déc - 13:44

Ce qui me fait haluciner moi c'est que y'a des gens de toutes la France qui viennent, du sud, de la Bretagne, de Bordeaux, du Nord, même des Belges, bref, truc de fou ! cheers
J'éspère juste que la neige n'empechera pas tout ce monde de faire la route tranquillement Neutral
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Place pour la dub à saint-étienne.

Message  luniix Jeu 16 Déc - 17:12

Bonjour, je cherche 2place en express pour le concert a de la dub le 18/12/10 au zenith de saint-étienne svp.
Je suis de saint-étienne et j'aimerais vraiment y aller merci d'avance.

luniix
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  bressxr Ven 17 Déc - 13:03

tu a raison endro mais je pense que cette place se vendra avant que le bon coin n'intervienne!!! En tout cas moi je serai a la recherche d'un billet, je n'hesite pas 1 seconde. 40e alors que c'est complet depuis plus d'1mois c'est cadeau! Et puis quelle tristesse de mettre une place a la poubelle non?
bressxr
bressxr
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Samedi 18 /ZENITH SAINTE...METEO ....

Message  Baby_lOnE_ShoOta Ven 17 Déc - 16:15

Salut a tous !!!

tt l'monde est prêt pour demain? Jviens de mater la météo et pour demain aprèm c grand soleil sans neige ...par contre fera super froid de l'ordre de -5°...Sinon c cool !!!
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  DUB INC FANS Ven 17 Déc - 17:06

Baby_lOnE a écrit:Salut a tous !!!

tt l'monde est prêt pour demain? Jviens de mater la météo et pour demain aprèm c grand soleil sans neige ...par contre fera super froid de l'ordre de -5°...Sinon c cool !!!

Je suis finnnnnn chaud perso' !!!! Vivement cheers cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  rouky Ven 17 Déc - 18:31

En tout cas vivement demain !!! bounce

rouky
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Chris_29 Sam 18 Déc - 11:43

Bon concert à vous, amusez vous bien !!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  bressxr Sam 18 Déc - 12:40

merci chris!! on pensera bien a toi mon pote!!!

j'essaierai de balancer des infos live sur le forum durant le concert via mon phone!!

sinon pour les présents n'oubliez pas: 17h30 sur le parking du zenith!!!! on arrivera à se trouver je pense! ou cas où, demandez "dub inc fan's!!!" autour de vous!!!

j'sui excité comme une pucelle!!!
bressxr
bressxr
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Camille 56 Sam 18 Déc - 12:52

Ralalala...comment j'en crève d'envie d'être sur Sainté aujourd'hui...Profitez bien entoucas !!.. Depuis l'temps qu'on en parle de ce 18 Décembre...Bon Live !!
Camille 56
Camille 56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  jesswis Sam 18 Déc - 13:32

Bon concert à vous les dub inc's fans!! et n'oubliez pas de jumper pour nous (ceux qui y sont pas) Razz
jesswis
jesswis
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  NivéK Sam 18 Déc - 14:46

Yehp tout le monde , je part dans environ 1h30 , et maintenant c'est la dernière fois que je me connecte au forum avant le show , alors bon concert à tout ceux qui y vont , on va s'éclater ! Peeeeeeaaaaaace

NivéK
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  bressxr Sam 18 Déc - 16:01

beau soleil a saintè les amis mai ca caille sèvère!! On a reussi a chopé un hotel a 500m du zenith! La caisse est garé on va pouvoir profité pleinement de cette bombe de soirée!Que du bonheur! On est passé devant le zénith il y a deja du monde devant!
bressxr
bressxr
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  rouky Sam 18 Déc - 23:58

Concert tout simplement enorme !!!!
Gros big up a la DUB INC !!!! merci egalement a DANAKIL pour la 1ere partie !!!

rouky
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  bressxr Dim 19 Déc - 1:23

ayé fini... excellente ambiance excellente 1ère partie et bien sûr excellente préstation de nos artistes préfèrés....

Ceci etant dit je tiens a rassurer les absents que ce live fût, helas, sans surprise. J'attendai un concert particulier dû au fait que l'on été au terme de la tournée avant la tréve et surtout que la fête été donné à domicile.

Un ou deux invités surprise aurait été un plus, tout comme une dernière apparition au dernier rappel: parti un peu vite quoi!

Ce ne sont que mes impressions perso...
J'ai tout de meme adoré cette soirée.. Petite dédicaces au gens qui etaient dans la fosse, surtout durant la dernière 1/2 heure, un bon moment bien sauvage!!
Pour finir, les stéphanois sont bien cool et sont bien fière de voir autant de gens faire le deplacement pour les stars local. Et le zenith est trés joli..

j'attend VOS impressions.

bressxr
bressxr
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  crenault69 Dim 19 Déc - 11:23

Waouh! Super soirée hier soir au Zenith!

Franchement gros big Up à la Dub Inc family qui à comme d'habitude fait une énorme prestation! De même que Danakil en 1er partie!

Arrivée 18h au Zenith et déjà un bon paquet de personnes attendent devant les portes!
Danakil finit par arriver sur scène et de suite l'ambiance est lancée! De nombreux nuages de fumée très odorante s'élèvent alors dans les airs! Bref une très bonne ambiance c'était franchement bien, excellente première partie avec une bonne "mise en jambe" pour la suite!

Vient ensuite nos artistes préférés! C'est la folie dans la salle et j’avoue que c'était vraiment sauvage par moment dans la fosse! Mais sinon il est vrai que c'était un concert sans grosse surprise juste un featuring avec Balik de Danakil. Mais tout de même un concert énorme comme on les aimes! Grosse ambiances, grosse prestation sur scène et très bons échanges avec le public. C'était monstrueux!
Ceux qui les ont déjà vu voient de quoi je parle! Magique quoi! En + avec 7000 personnes ça envoi sévère quand même! Smile

Gros merci à toute la family pour cette soirée, vous avez vraiment assuré, c'était terrible comme toujours!

En attendant d'autres impressions...


crenault69
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Concert de Samedi soir au Zénith...

Message  Baby_lOnE_ShoOta Dim 19 Déc - 14:07

Salut a tous ....

Le concert était une pure tuerie au niveau ambiance....voilaà un petit lien pour vous donner un aperçu ...!!!

https://www.youtube.com/watch?v=fWfSJMHDYc4

Voilà...Sinon, on attendait nous aussi quelques guests....Dommage...Certains morceaux aussi qu'on aurait aimé entendre comme "Crazy island" tirée de "Hors Controle"...Mais je pense et on l'a bien senti dans la salle...Il y avait un flow monstrueux d'émotions.Dub Inc at home c'est pas rien...Le zénith a Sainté bah c'est plus le Hall C...Ou il y a quelques années il y avait un max de 200 personnes...D'ailleurs Komlan l'a clairement exprimé en live....Puis le public stéphannois est tellement surprenant....lol...bref...ça nous a pas empêcher de jumper comme des malades, de hurler les paroles en meme temps ke les singers...Meme ke Bouchkour a un moment était fou d'entendre sa....Le public d'une seule voix qui chante à sa place...Une tuerie !!

Pour la 1ère partie avec Danakil c'était aussi bon...Bien qu'un peu en descente niveau moove...Au départ j'étais dans la fosse..Mais des mouvements trop brutaux et 2 ou 3 éléments perturbateusr...On est monté dans les gradins....Ou finalement on a terminé le concert et c'était monstrueux !!
Big Up à la famille....Et on remet ça le 25 juin...sans problème !!
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Nabs Dim 19 Déc - 14:51

[img]Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 P1050011[/img]
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 4 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum