DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010

2 participants

Aller en bas

Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010 Empty Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010

Message  clem's Mer 27 Oct - 17:40

Salut a tous ! Je voulais savoir si des gens avaient des photos du Rocktambule a Grenoble pour mon book photo geek
Merci d'avance et peace = )

clem's
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010 Empty Re: Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010

Message  TiTi Le Grand Ven 29 Oct - 14:04

Ton book photo ??

TiTi Le Grand
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010 Empty Re: Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010

Message  clem's Ven 29 Oct - 16:16

Oui je dois faire un book photo pour une école et j'aimerai y mettre quelques photos du concert que je retoucherai moi même.

clem's
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010 Empty Re: Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010

Message  TiTi Le Grand Ven 29 Oct - 17:13

Ne prend PAS les miennes

TiTi Le Grand
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010 Empty Re: Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010

Message  clem's Sam 30 Oct - 10:10

Ben oui si tu ne veux pas que je prenne les tiennes, c'est pas un souci, je respecte Wink

clem's
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010 Empty Re: Concert au festival Rocktambule - Grenoble - 23 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum