DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Videos du concert au Bataclan de Paris

+4
delph..
Maxxxxxjah
DUB INC FANS
willy wonka
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Mer 11 Mar - 19:24

Bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum, j'ai vu que vous aviez mis une video du concert du bataclan à paris, j'ai également une video de ce concert et je souhaiterai la poster, si vous pouviez m'indiquer la procedure. D'avance merci.
Blesssss.
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  DUB INC FANS Mer 11 Mar - 19:33

Salut, et bienvenue sur le forum !

D'abord je me permet de déplacer ton sujet dans la rubrique "Média" il y sera mieux Wink
Sinon pour posté une video, on a une rubrique qui s'appelle "Videos Live" ( https://dubincfans.forumactif.org/media-f10/videos-live-t9.htm )car c'est moi qui gère la video de la page d'accueil, si ta video est bien, peut-être alors que je la mettrais en page d'accueil Wink

Sinon pour posté une video, une fois sur le site ou y'a ta video (Youtube, Dailymotion...) il te suffit de copier le lien "Lecteur exportable" et une fois dans la page pour ajouter un message sur le forum, il te suffira d'insérer le lien que tu as copié, dans l'onglet ressemblant a une bobine de film et ensuite, le lien sera automatiquement copier dans ta réponse.

J'éspère que j'ai été assez claire Neutral lol!

Sinon j'ai trouver un tutorial assez claire: http://forum.sport365.fr/showthread.php?tid=2980 mais de toute façon rien ne vaut ma super explication de ouf cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Mer 11 Mar - 19:53

ouhhaaa cool pour la réponse, merci pour les expliquations. J'ai tout compris sunny
Sinon j'ai un petit soucis mon fichier est au format .mov, comment faire pour le convertir en avi.
Blessss
Ps: T'inquiete pour la video je pense que tu vas la kiffé, l'image tremble un peu par moment, mais bon les concerts de dub inc ne sont pas de tout repos, Hey jump up again ....!!!!! Ou ja konnet!
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  DUB INC FANS Mer 11 Mar - 20:31

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4669063-conversion-fichier-mov-en-format-type-avi#2 Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  Maxxxxxjah Jeu 12 Mar - 19:33

Moi j'ai trouvé que son explications était claire Very Happy

(Fayotage sur l'admin rule's^^)
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  delph.. Jeu 12 Mar - 19:47

Maxxxxxjah a écrit:Moi j'ai trouvé que son explications était claire Very Happy

(Fayotage sur l'admin rule's^^)

Oui vraiment tés claire comme explication.. ! mouag ! Razz
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Ven 13 Mar - 4:15

Enfin j'ai reussi, après plus d'une journée de déboire, j'ai du la découper car trop longue pour Youtube. Voici les liens: , , , . J'espère qu'elles vous plairons, en tout cas je garde un très bon souvenir de ce concert, a tel point que j'y retourne le 9 avril au Mans, allez ... Jump up again!!! bounce
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Ven 13 Mar - 4:25

Petite dédicace: çà y est my youth, on est sur Youtube, ou ja konnet!!!! cheers
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  DUB INC FANS Ven 13 Mar - 11:27

Vous aviez de la chance d'avoir les cuivres, je les ai jamais vu avec les cuivres.
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  tof28 Ven 13 Mar - 11:34

salut willy et bien sache que sa me fais tres plaisir de revoir ces video sa me refais vivre ce concert et de plus je me vois plusieur fois sur tes video,j'etait tout devant en plein milieu de la scene a leur pied en faite,te serait t'il possible de me les envoyer par mail stp?
vivement le 21 mars Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Ven 13 Mar - 13:05

pas de probleme, donne ton mail et je t'envoie çà, et concernant les cuivres c'était de gars de paris, je n'ai pas retenue les noms, oups!
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  tof28 Ven 13 Mar - 13:13

je ne me rapel plus non plus mais il assuré grave Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  Nabs Ven 13 Mar - 13:15

merci, pour les vidéos, superbe moments!!!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  DUB INC FANS Ven 13 Mar - 17:21

Vraiment cool tes videos, merci du partage, Paris again paris again Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Sam 14 Mar - 11:43

Par contre dans ma convertion, la qualité de l'image a beaucoup souffert, auriez vous une solution Question
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  DUB INC FANS Sam 14 Mar - 12:07

Ta converti avec quoi?

Perso j'utilise AVS Video Converter 6 et c'est nikel...
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Sam 14 Mar - 18:23

Avec Mpeg Streamclip, c'est un logiciel gratuit et les choix de convertion sont limités, je me pencherai plus longement sur le sujet, quand j'aurais un peu de temps. Là c'etait la première fois que je poster une video perso, j'étais un peu fébrile, l'impatience de se retrouver sur la toile. On a tous le droit à notre quart d'heure de gloire! lol!
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Sam 14 Mar - 18:29

Sinon à part çà, je compte me rendre au Mans le 9 avril, est ce que vous pensez que si j'envoie une requête au groupe pour qu'il joue une chanson ou deux en particulier, j'ai une chance d'avoir une réponse favorable, même si c'est pendant le rappel. Y a t'il eu un précédent dans ce genre, si quelqu'un a un avis!! Shocked
Blessss
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  DUB INC FANS Dim 15 Mar - 10:07

Sa m'étonnerait que ta demande sois prise en compte...
Imagine si tout le monde demandait sa playlist, ils ne s'en sortiraient pas !
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  Nabs Dim 15 Mar - 10:24

c clair, je suis d'accord avec endro, je pense que c'est impossible!!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Dim 15 Mar - 15:44

Dommage, mais moi perso si j'étais un artiste j'utiliserai le rappel dans ce but, je jouerai la chanson la plus demandé! Sad
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  paulo Dim 15 Mar - 16:56

Ouais, mais imagine un peu le souk pour mettre ça en place...
Moi je pense aussi que c'est impossible, après, ça ne coûte rien d'essayer.
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Dim 15 Mar - 17:58

Endromax tu ne peux pas mettre en place en tant d'administrateur un petit sondage ?
Je propose que chacun mette une chanson ne faisant pas parti de la playlist du tour actuelle, et ensuite on soumet tout çà à un sondage.
Perso : je propose See di youth avec l'intro dub, ou Irie. cheers
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Dim 15 Mar - 18:00

Allez un peu d'optimisme les copains ! bounce
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  paulo Dim 15 Mar - 18:27

A ce compte là, je vote aussi pour Irie.
D'ailleurs, j'ai une question, est-ce que c'est une chanson qu'on aurait la chance de voir un jour sur un futur album?
Je sais que des membres du groupes se promènent parfois par ici, si le coeur leur en dit de nous éclairer sur ce point...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum