DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Videos du concert au Bataclan de Paris

+4
delph..
Maxxxxxjah
DUB INC FANS
willy wonka
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris - Page 2 Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  DUB INC FANS Dim 15 Mar - 20:37

Willy, vu que la tournée débute la semaine prochaine, je pense que le spectacle est déjà prévu et je doute que un sondage y fasse quelque chose...

Tu sais la playlist d'un concert est travaillé a l'avance, répété de nombreuses fois donc je doute fortement que ton influence pour avoir tel ou tel titres puisse aboutir, désolé Neutral
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris - Page 2 Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Dim 15 Mar - 21:50

ya pas de mal, je comprends et je suis lucide sur le faite que ma requête n'y changerai rien, mais bon çà alimente le forum. "La vie, je veux y croire pour qu'elle s'illumine " ! Tiens bon !!!
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris - Page 2 Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  DUB INC FANS Lun 16 Mar - 16:18

Et pour tout te dire, je ne sais pas comment faire un sondage Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris - Page 2 Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  Makrobio Lun 16 Mar - 17:26

ah pour les sondage c'est pas bien dur et d'ailleurs vous avez la playlist de cette nouvelle tournée ???
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris - Page 2 Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  DUB INC FANS Lun 16 Mar - 19:17

Ah non sa fait partie des choses qui restent secret, Idir ne m'a rien dis Crying or Very sad
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris - Page 2 Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  tof28 Lun 16 Mar - 19:34

cette solution est peut etre envisageable pour la prochaine tournée,sur un ou deux titre bien sur?
es ce que l'un d'entre vous peut leur poser la question?
ou un membre du groupe pour nous repondre? Wink

tof28
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris - Page 2 Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  willy wonka Mar 17 Mar - 11:58

J'ai trouvé çà pour le sondage: http://www.123votez.com/, si çà peut aider.
Sinon je suis curieux d'avoir la playlist de la nouvelle tournée, car j'ai pris mes places pour le concert du Mans, on descend à 10 les voir, j'ai hâte... un bon petit concert et çà repart, même si on va se taper 500km aller-retour.
willy wonka
willy wonka
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Videos du concert au Bataclan de Paris - Page 2 Empty Re: Videos du concert au Bataclan de Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum