DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

+54
MOREROOTS
concombre
tomyenglish
karmacoma42
bulls
Gogo
Audrey bubu
premiumbfd
gregb
L'insoumise
alexmontana77
20Syl!
simdubinc67
Freedom-Faya
Pocoloco38
babylass
neb
jonathan
shogun57
couvercle
floxigen
drufty
Camille 56
rouky
laure
pierro422
jenji
Ginji
Emathopia
Dnahudytyt
portugalia
clem_dub
Kekette56
Gegeorinc
PierreAnt
bel-dub
yves69dubinc
Eothain
pticactus
leptivendéen
rastafaride
titi
pierot
Morgane
xena59150
florent dub inc support
daddyzigo
ganjaboy
Maxxxxxjah
Chris_29
Nabs
paulo
delph..
DUB INC FANS
58 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mer 13 Jan - 9:21

Yes, Zigo, ca fait plaiz ton big up, mais je crois que ca va ds les deux sens, vous nous apportez et on vous apporte, je touve que c'est bien ça l'esprit dub inc !!! Vous sur scène et nous les dubinc's supporteurs, d'un groupe qui nous transmettent plus que de la musique, mais un état de communion, une accessibilité, un échange et pour preuve t'es là, tu nous tiens au jus, on échange en tte simplicité !! et j'aime ça !!!

Petite question, sur les odeurs du sud, le prochain album va être fait sur fond du bruits des cigales et des verres de pastis qui claquent, c'est bon ça !!! Bon, je peux faire un p'tit passage sur l'album avec l'accent du sud !!!

Bon, ce soir, ça joue au foot chez vous et contre une équipe du sud ;
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  daddyzigo Mer 13 Jan - 10:30

Ce soir le grand retour des verts!!!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mer 13 Jan - 10:46

ce soir, c les haricots verts congélés contre un pastis bien glacée !! lol

Y paraît que c'est la sibérie, chez vous !! Tout est glacée !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Mer 13 Jan - 11:19

Allez Besançon bande de fou, on a failli battre l'OM en 32ème de Coupe de France l'année dernière cheers bounce
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mer 13 Jan - 11:29

Tu dis bien failli, mais pas gagner !!

Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  pticactus Mer 13 Jan - 11:35

merci bien pour toutes ces infos qui mettent l'eau a la bouche pour le nouvel album Wink c'est vrai que tu as raison un peu de changement ne fais pas de mal. tant que ça vous aides a avancer musicalement Wink en espérant que ça n'a pas crée trop de désacords et que la dub inc familly en est resortit plus forte Wink
bossez bien sur le nouvel album on attends le retour sur les planches avec impatience ^^ un petit tour par grenoble ou la région serait vraiment super ! Smile je vous ai vus qu'une fois et sérieusement c'est le meilleur souvenir de concert que je garde Wink

alors revenez vite !!!!

pticactus
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Mer 13 Jan - 14:29

Yes, merci bien pour les infos Zigo...
Quand tu dis des accents du sud, c'est le sud de la France, ou encore plus au sud comme on a eu le plaisir de l'écouter avec Djamila ou A Imma?
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  bel-dub Mer 13 Jan - 15:38

l'abum pour septembre/octobre cooool Very Happy je suis près à attendre ^^ quand aura t'on des dates de concert ???
bel-dub
bel-dub
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  delph.. Jeu 14 Jan - 21:22

Ahhhh le sud.... y a que ça de vrai ! Wink
Quand à moi je patiente ...
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Ven 15 Jan - 16:36

delph.. a écrit:Ahhhh le sud.... y a que ça de vrai ! Wink
Le Nord aussi !!! lol
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Ven 15 Jan - 16:37

daddyzigo a écrit:Ce soir le grand retour des verts!!!
aie le retour de mamadou oui !!!
Le retour de Brest en L1 l'année prochaine tu voulais dire?
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Ven 15 Jan - 18:26

Mamadouuuuuuuuuuuuuuuu, Mamadouuuuuuuuuuu !! Il est temps qu'il revienne !! Zigo, tu prendra ta revanche sur fifa !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  daddyzigo Ven 15 Jan - 21:57

Ahahahah! Ca vous fait bien rire le but à Mamadou! Y a pas de justice!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  xena59150 Dim 17 Jan - 14:59

Chris_29 a écrit:
delph.. a écrit:Ahhhh le sud.... y a que ça de vrai ! Wink
Le Nord aussi !!! lol

+1
un petit tour dans le nord pour votre prochaine tournée semble incontournable. Et oui c'est bien connu on a pas le soleil dans le ciel mais dans le coeur chez nous et on sera ravi de vous accueillir à nouveau.
J'attends ça avec impatiente Smile
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  yves69dubinc Mer 20 Jan - 20:57

On part en dérive footbalistique ici Cool De toute façon je vais clore le débat en affirmant que l'OL surpasse tout le monde, surtout sainté cheers Very Happy

En tout cas, j'éspère que le cd arrivera le plus vite possible car on est en manque de Dub Inc affraid
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Morgane Ven 22 Jan - 11:48

C'est pas en disant des choses de ce genre que tu vas pouvoir clore le debat!
Boooouuuuhhhhhh
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Ven 22 Jan - 14:16

Je dirais que ça risque plutôt de le déplacer sur la rivalité ASSE - OL... Wink
Je pense pas que l'OL surpasse quoi que ce soit, à part Saint-E peut-être, mais cette année, c'est Bordeaux qui est au dessus du lot...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  xena59150 Ven 22 Jan - 17:11

Façon le foot c'est nul!
Le rugby c'est carrément plus mieux (au moins eux quand ils se tapent dessus c'est normal ça fait parti du jeu).
Sinon y'a le tennis aussi Smile
Bon je sors avant de me prendre des tomates ^^
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  delph.. Mar 26 Jan - 14:50

Eummmm... et sinon le nouvel album ? Razz
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Mar 26 Jan - 21:45

Ouais, j'avoue qu'on s'éloigne un peu du sujet...
En même temps, c'est un peu de la faute de Zigo qui noie le poisson dès qu'on lui demande des précisions quant à cet album, qui sera en featuring, s'il y aura des dates avant ou si on pourra avoir un extrait en avant-première... Wink
Dès qu'il veut pas trop en dire, hop', il part sur le foot, trop facile... Very Happy
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  PierreAnt Mer 27 Jan - 12:18

Un petit bonjours du soleil

Désolé de vous coupé dans votre humeur footbalistique mais j'aimerais savoir si Daddy Ziggo chantera sur le nouvel album car après avoir vu nombreux de vos concert j'ai vu que Ziggo avez toujours un micro donc ... pourquoi pas =D.

Sinon ( Je pense que c'est pour tout le monde pareil ) j'ai trop hate de conaitre les nouvelles dates . Je pose la question a Ziggo , vous pensé refaire une longue tournée? ( D'ou votre surnom de Maratoniens =P) Et pourquoi pas les Dom-Tom?

Peut être une question un peu présipité mais bon =D.

Sur ce bonne journée a tous
Un exilé a Mayotte (Voila pourquoi soleil =P)
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Dim 7 Fév - 21:50

Bientot bientot, l'enre qui va commencer et en plus à munich !! Zigo, p'tite question, vous allez restés combien temps en allemagne ??
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Dim 7 Fév - 22:05

Pour les dates, sa va dépendre si le groupe veux faire quelques dates avant la sortie de l'album ou commencer après... Si c'est après sa sera pour octobre 2010 je pense...
Après pour les dom-tom je sais pas du tout... et oui l'enregistrement commence bientôt cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  daddyzigo Lun 8 Fév - 9:13

Nabs a écrit:Bientot bientot, l'enre qui va commencer et en plus à munich !! Zigo, p'tite question, vous allez restés combien temps en allemagne ??
1 mois
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Dim 14 Fév - 10:32

Zigo, je voulais savoir, si c'était possible que toi ou l'un de vous, fassent un making of du nouvel album ou une suite des dub inc tour !!!!
Je trouverai vraiment génial, de voir l'envers du décor !!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 3 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum