DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

+40
jahm papou
Tristan29
concombre
Tikenjah22
jenji
Hakimniktou_belgique
Ginji
Dnahudytyt
MOREROOTS
Kekette56
tomyenglish
bel-dub
ganjaboy
alestoo
elmister
PPC
PierreAnt
100Contests
paulo
blackangel
ben
willy wonka
Audrey bubu
zaza
Makrobio
Morgane
pticactus
tof28
Max91
leptivendéen
dem-rise-x3
Nabs
delph..
DUB INC FANS
florent dub inc support
Maxxxxxjah
Chris_29
daddyzigo
yves69dubinc
xena59150
44 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Mer 10 Sep - 19:02

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Dub_in11

Prochainement:


PAS DE CONCERTS EN FRANCE EN 2012

1 july 2012 - BOGOTA (COLOMBIA) - Festival Rock Al Parque
7 july 2012 - BARCELONA (SPAIN) - Festival Cruïlla
13 july 2012 - ZOGNO (ITALY) - Ambria Music Festival
16 july 2012 - MONTRÉAL (CANADA) - Cabaret La Tulipe - Nuit d'Afrique
18 july 2012 - SHERBROOKE (CANADA) - Place de la Cité
19 july 2012 - QUÉBEC (CANADA) - Cercle - Festival des journées d'Afrique

Historique:


Historique


http://www.dubinc.org/tour-fr.html
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=17246
Historique


Dernière édition par Dub Incorporation le Mar 19 Juin - 10:51, édité 178 fois
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Maxxxxxjah Jeu 11 Sep - 15:57

Quand est-ce que la billeterie ouvre pour le concert au Bataclan? sa me tenterait bien...
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Jeu 11 Sep - 16:13

Les billeteries de tous les concerts sont ouvert max Wink

Pour le bataclan france billet, fnac...etc. : http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=UBINC
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  xena59150 Ven 12 Sep - 17:56

Moi j'ai eu le plaisir de les voir en concert au Grand Mix à tourcoing, ce fut un réel bonheur. Il y avait une reelle ambiance, tout le public a accrocher sans aucun problème. C'etait vraiment super de pouvoir enfin les voir, de ressentir leur energie sur scene et de pouvoir en quelques sortes partager cela avec eux.
Merci au groupe.
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Ven 12 Sep - 18:58

Ah ça c'est sur, Dub Inc et le public... c'est énorme l'ambiance.

Bienvenu sur le forum xena, tu es la bienvenue et n'hésite pas à ouvrir des sujets ou à partager tes impressions avec nous pour développer le forum Wink

Et si tu pouvais faire tourner l'adresse si jamais tu connais d'autres personnes aimant Dub Inc Very Happy


Personnellement je retourne voir avec 6 potes, Dub Inc à Strasbourg le 27 septembre, trop pressé ! Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Maxxxxxjah Ven 12 Sep - 19:03

endromax a écrit:Personnellement je retourne voir avec 6 potes, Dub Inc à Strasbourg le 27 septembre, trop pressé ! Very Happy

A la Laiterie? c'est le festival ososhpère, c'est ça?

Je me suis toujours demandé si les concerts avaient la même saveur que quand on va dans un concert uniquement de l'artiste...
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  dem-rise-x3 Sam 13 Sep - 9:11

Moi j'ai eu la chance d'aller les voir aux festival des vieilles charrues et c'étais tous simplement génial !
J'attends avec impatience le concert de Dub (+ invités ?) a La Carène a Brest ! Wink

dem-rise-x3
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Sam 13 Sep - 9:25

Maxxxxxjah a écrit:A la Laiterie? c'est le festival ososhpère, c'est ça?

Je me suis toujours demandé si les concerts avaient la même saveur que quand on va dans un concert uniquement de l'artiste...

Non non c'est le même spectacle que ça soit pour un concert défini ou un festival...

Bienvenue sur le forum dem rise Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  yves69dubinc Mar 16 Sep - 19:23

Trop trop pressé de les voir au Transbordeur à Lyon, est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure le nouveau concert? 1h30, 2h?
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Mar 16 Sep - 19:25

yves69dubinc a écrit:Trop trop pressé de les voir au Transbordeur à Lyon, est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure le nouveau concert? 1h30, 2h?

1h30 il me semble, si quelqu'un pouvait confirmer...
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  florent dub inc support Mar 16 Sep - 19:49

Environ 1h30 avec les rappel je pense mais j'ai jamais vraiment compter, de toute facon ca passe a toute allure!
On se croisera surement au Transbo Yves!!
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  daddyzigo Mar 16 Sep - 20:54

En général on nous accorde 1h pour les festivals, et 1h50 pour les concerts tout seul...
Pour cet automne on jouera généralement 1h45.
En tous cas on est impatient d'avoir la scène pour nous tous seuls!!!
Big up à tous, ça fait bien plaiz de se sentir soutenus.
Peace!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Mer 17 Sep - 21:02

Eh ben, y doivent avoir plus tellement de voix Komlan et Bouchkour après 1h45... Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  delph.. Ven 19 Sep - 17:52

Hee le 4 decembre c'est pas à Marseille mais à Toulouseuh ! (Marseille c'est 2 jours aprés) enfin d'aprés ce que j'ai vu.. Shocked

Je pense que je serais la ! Même si c'est au phare et que j'aurais preferé vous voir au Bikini.. c'est quand même plus simpa comme salle..mais bon c'est pas grave dans une grande ou une petite salle on pourra toujours jumper autant ! bounce Very Happy


Dernière édition par delph.. le Sam 20 Sep - 12:46, édité 1 fois
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Sam 20 Sep - 11:00

delph.. a écrit:Hee le 4 decembre c'est pas à Marseille mais à Toulouseuh ! (Marseille c'est 2 jours aprés) enfin d'aprés ce que j'ai vu.. Shocked

C'est corrigé, désolé Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  delph.. Sam 20 Sep - 12:39

J'ai TOUJOURS raison ! Cool hehehe
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Maxxxxxjah Mer 24 Sep - 11:30

Hum j'ai mes places pour le Bataclan Very Happy
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Chris_29 Mar 30 Sep - 16:05

Allez tous les bretons du forum, tous à Brest le 17 octobre !!!!!!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Maxxxxxjah Dim 5 Oct - 15:54

Est-ce qu'il est possible que le nouveau concert soit enregistré (CD ou DVD) comme celui de 2006?

Moi je dit, les stéphanois ils vont jumper dans leur zenith flambant neuf le 12... bounce
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  florent dub inc support Dim 5 Oct - 16:15

Je crois bien qu'a Lyon jeudi dernier, le show etait enregistré (apercu un enregistreur sur la table de Ben) mais je sais pas dans quel but!
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  delph.. Dim 5 Oct - 16:28

En tou cas ça serait bien qu'il soit enregistré..il est tellement biien !
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Dim 5 Oct - 16:53

Oui mais je pense qu'ils en auraient déjà parler...
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  florent dub inc support Dim 5 Oct - 18:02

Y'a des choses qu'ils preparent sans nous le dirent forcement, pour garder une part de suspense et de surprise!! Comme le concert au zénith de Saint Etienne par exemple ...
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Dim 5 Oct - 18:31

Florent dub inc support a écrit:Y'a des choses qu'ils preparent sans nous le dirent forcement, pour garder une part de suspense et de surprise!! Comme le concert au zénith de Saint Etienne par exemple ...

Peut-être sera-t-il enregistré? Sa serait énorme ! Car on a pas de chance nous, moi je suis à 3h (et encore) de sainté... Crying or Very sad
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  delph.. Dim 5 Oct - 19:08

Et moi beaucoup plus de 3h !!
delph..
delph..
Lion Conqueror
Lion Conqueror


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum