DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

+40
jahm papou
Tristan29
concombre
Tikenjah22
jenji
Hakimniktou_belgique
Ginji
Dnahudytyt
MOREROOTS
Kekette56
tomyenglish
bel-dub
ganjaboy
alestoo
elmister
PPC
PierreAnt
100Contests
paulo
blackangel
ben
willy wonka
Audrey bubu
zaza
Makrobio
Morgane
pticactus
tof28
Max91
leptivendéen
dem-rise-x3
Nabs
delph..
DUB INC FANS
florent dub inc support
Maxxxxxjah
Chris_29
daddyzigo
yves69dubinc
xena59150
44 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Ven 11 Sep - 17:12

Moi je n'ai eu que des retour super positifs sur Afrikya... Je pense aussi que c'est un de mes préférés.
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  paulo Ven 11 Sep - 17:34

Avant que je vienne sur ce forum, je regardais des fois sur le livre d'or sur le site de la Dub et pas mal de gens critiquaient Afrikya en disant que la Dub Inc était devenue commerciale, qu'elle ne cherchait qu'à vendre et qu'elle allait faire la Star Academy...
J'avais trouvé ça dommage, même si on n'aime pas un album, j'avais trouvé que ces critiques étaient vachement dures.
C'est sûr qu'il est exceptionnel cet album, c'est aussi probablement mon préféré, mais Diversité avait quand même de l'avance, alors il faut voir... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Morgane Ven 11 Sep - 18:25

Ah... J'aime lire ce genre de posts.
Diversité, c'est bien le mot qui qualifie Afrikya! Alors oui, des evolutions musicales, des nouveaux horizons, des samples carrement bien choisis et une continuité parfaite. Il m'a fallut ecouter l'album a plusieurs reprises avant d'en saisir les couleurs, les choix vocaux et musicaux. Cet album est, selon moi, marquant et fruit d'un travail commun et diversifié. Je n'irais pas jusqu'a parler de maturité, le groupe peut aller encore plus loin.

J'ajouterai que le prochain album tournera vraiment une page. Premiere realisation depuis les changements dans le groupes, donc de nouveaux avis et envies a partager.

Advienne que pourra, ici, on ne s'en fait pas!
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Nabs Sam 12 Sep - 10:45

Je pense que le prochain album, va encore nous faire découvrir de nouveaux horizons, nous emporté vers de nouveaux ailleurs !!

"J'ajouterai que le prochain album tournera vraiment une page"
Mais je ne dirai pas que la page va tourné, certes, il y a eu des départs et une arrivée, peut être un nouveau venu entre temps. Mais le coeur de la Dub inc est toujours là, ce qui depuis 10 ans, nous font vibrer de leur musique, après c'est clair que les changements apporte des nouveautés et tant mieux !!!!
En ce qui concerne les critiques, c'est clair que cela ne peut pas plaire à tout le monde!!! Maintenant je pense que quoi qu'il arrive, il y aura toujours des critiques !!! Genre celles qui ont été écrites plus haut, dub inc devient commerciale, mais on aurai pu dire l'inverse, si dub inc n'aurai pas explorer de nouveaux horizons, genre, leur zik s'est toujours pareil !!!! Les gens trouveront toujours à redire !!!! je pense que ceux qui sont sur ce forum savent apprécier à sa juste valeur, le travail de la Dub inc !!!

Ce qui compte pour moi, c'est que La Dub inc family prend toujours son pied dans ce qu'ils font et qu'ils nous offrent des sons et des textes qui me / nous fassent vibré !!!!!!!! Et qu'ils restent vraies et eux mêmes, mais de ce côté, je ne m'en fais pas, une chose est sûr pour moi, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de groupes aussi accessible que la Dub inc, alors les gens qui disent, ils sont devenus commerciales, et tous le bla bla, j'en rigole parce que ces gens, finalement, ne connaisse pas le groupe !!! Mais chacun est libre, il faut de tous pour un monde !!!
J'écoute la Dub inc depuis tant d'années, et je ne m'en lassent pas, certains autours de moi comprennent et d'autre ne comprennent comment je peux écouter, reécouter tous les jours Dub inc !!!

Bon j'arrète ou bientot j'écris un livre !!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Chris_29 Sam 12 Sep - 12:17

Morgane a écrit:Le jeu peu durer longtemps jusqu'a la sortie de l'album, bon courage! Moi j'prefere avoir la surprise!

Tant qu'il y a du bon son... Une belle pochette en carton avec des photos, de chouettes images, des paroles... A bon entendeurs ;-)

et un live dvd ou cd !!!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Morgane Sam 12 Sep - 13:55

Le live date de pas si longtemps. Enfin si deja trop longtemps mais c'etait la suite logique apres plusieurs album... Ca serait surprenant d'avoir un nouveau live mais qq titres en bonus pourquoi pas, avec plaisir meme. Comme la version longue du clip Metissage, un kiffe de finir sur du live!
Cette tournée etait vraiment trop bonne, on sent que ca se professionnalise tout en restant aussi simple qu'aux debuts.

Nabs, mes mots ont ete mals interpretés je crois. "Tourner la page" ne veut pas dire oublier les dix ans precedents, le vecu, les ex membres etc...Mais passer a autre chose.
Quand il y a du changement ca se ressent dans la facon de jouer, rien a voir entre Binour et Mauritz au niveau du son, apres tout le monde ne le remarque pas...
Bref, avec un peu plus de metissage européen ca sera nickel!
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  daddyzigo Mer 16 Sep - 22:20

Ralala! C'est le genre de discution qui me donne envie de vous faire écouter les sons qu'il y a dans mon ordi... mais non, allé peut-être dans un an si vous êtes sages!!!! Big up à tous!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  paulo Jeu 17 Sep - 6:29

Ah non non, dans un an, ça va faire beaucoup trop loin... Wink Promis on sera sages et attendant vous nous faites péter un maxi truc comme vous savez bien les faire.... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Maxxxxxjah Ven 25 Sep - 11:09

daddyzigo a écrit:Ralala! C'est le genre de discution qui me donne envie de vous faire écouter les sons qu'il y a dans mon ordi... mais non, allé peut-être dans un an si vous êtes sages!!!! Big up à tous!

Raaaaah pas cool c'est de la torture, 1 an ! qu'est ce que sa va être long, mais bon on attendra avec impatience les nouvelles vibes et la nouvelle tournée !
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  ganjaboy Sam 21 Nov - 17:08

je voudrais reagir a ce cas dis NABS, je trouve qu'il a bien parler meme tres bien !!! il a bien defendu le groupe DUB INC et je le soutiens a 100 pour 100 dans ce qu'il a dis car ceux qui viennent sur ce site ne sont pas la pour critiquer un groupe mais pour l'aprecier encore plus et partager ses sentiments avec nous autres les fan's !!! ceci dis les gens qui disent que DUB INC devient commercial avec leur musique, je voudrais leur repondre que dans le groupe il y a des hommes qui ont une famille et qui on forcement besoin d'argent comme nous tous alors oui forcement il leur faut de l'argent car rien ne va sans l'autre, mais je ne crois pas que le groupe profite ou quoi que ce soit car ce n'est pas leur esprit, car en fin de compte ils nous rendent la monnaie de la piece par leur chansons qui nous font tous vibrer car regarder le nombres de gens sur le forum qui disent que chaque jours ils ecoutent la DUB INC a repetition !!! alors SVP ne critiquer pas DUB INC pour des choses qui n'ont pas de sens car au final c'est eux qu'on retrouve sur nos ordis, nos mp3, notre voiture... PEACE !!!
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Morgane Mar 24 Nov - 12:47

Ah ouais tu mets Dub Inc sur ta voiture toi? T'as un bus pour que le toit puisse acueillir tout le monde? Ah ah ah
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  ganjaboy Mar 24 Nov - 17:26

nan Rolling Eyes mais ma phrases va dans le sens qu'on l'ecoute dans la voiture apres faut pas jouer sur les mots !!! Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  ganjaboy Mar 24 Nov - 17:30

par contre pourrais je savoir quand seront mises les nouvelles dates de leur prochaine tournée ??? merci peace !!! Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Chris_29 Mar 24 Nov - 19:40

oula je ne voudrai pa m'avancer, un membre du groupe te le confirmera, mais a mon avis on a encore plusieurs mois a patienter avant davoir de nouveaux concert vu kil sont en plein enregistrement dc certainement un peu to pr avoir des dates.
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  bel-dub Mar 24 Nov - 19:43

ah dommage j'attends avec impatience les nouvelles dates aussi en attendant je me contenterait du dvd live ^^
bel-dub
bel-dub
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  ganjaboy Mar 24 Nov - 19:44

tu parle de celui qu'ils ont fait aux festival de hossegor ou un autre DVD live qu'ils auraient fait ??? peace !!! Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  ganjaboy Mar 24 Nov - 19:46

P.S: Merci chris 29 pour ces infos !!! Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Mar 24 Nov - 20:32

Non il n'y a pas de dvd prévue pour le moment.

Oui ils sont actuellement en enregistrement du nouvel album, alors pas de date de concert (enfin je pense) avant la sortie du nouvel album.
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Morgane Mer 25 Nov - 9:42

C'etait pour te taquiner un peu ^^ faut prendre les choses au second degré des fois!
Et il faut aussi prendre son mal en patience, l'album va demander un peu de temps et ensuite, on pourra voir ce que ca donne sur scene. D'ici la ils auront fait le plein d'energie ^^
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  ganjaboy Ven 27 Nov - 8:45

ne t'en fait pas morgane je tiens a te rassurer mais je n'est pas pris ton message mal au contraire !!! Very Happy
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  bel-dub Mer 2 Déc - 19:39

ganjaboy a écrit:tu parle de celui qu'ils ont fait aux festival de hossegor ou un autre DVD live qu'ils auraient fait ??? peace !!! Smile

celui de hossegor (qui est génial) y en ont pas fait d'autre pour l'instant Very Happy
bel-dub
bel-dub
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  ganjaboy Jeu 3 Déc - 19:33

en tout cas j'espere bien retrouver un DVD aussi puissant que le premier qu'ils ont fait !!! Smile
ganjaboy
ganjaboy
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  paulo Jeu 3 Déc - 21:34

On n'a pas arrêté de les ouspiller en octobre dernier après leur passage au Zénith à St Etienne, rien à faire, ils voulaient pas... Sad
Ca nous fend le cœur, mais bon, s'ils veulent pas, on va pas les obliger.... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  DUB INC FANS Sam 27 Mar - 10:52

Vous pouvez voir sur la première page et pour ceux qui sont sur la page facebook officielle de Dub Inc les quelques dates à l'étranger pour cet été, notamment 3 aux USA, ça c'est la classe quoi ^^
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  bel-dub Mer 7 Avr - 17:46

Oui c'est sur mais c'est loin les States pour aller les voir Laughing
bel-dub
bel-dub
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page - Page 7 Empty Re: Live tour "Hors Contrôle" 2012 - Toutes les dates en première page

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum