DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

+24
Baby_lOnE_ShoOta
crenault69
bressxr
NivéK
yves69dubinc
jesswis
daddyzigo
20Syl!
Fan2live
dubjah
MOREROOTS
xxulop
Camille 56
Kekette56
Audrey bubu
florent dub inc support
Nabs
paulo
Makrobio
Ginji
Chris_29
rouky
DUB INC FANS
jahis
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  rouky Dim 19 Déc - 18:52

Enorme la photo !!! Un des meilleurs moment du concert avec tous les briquets allumés sur chaines.

Certes ce fut un concert sans grandes surprises... Perso j'ai kiffé tous les morceaux joués les recents comme les plus anciens.


rouky
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Nabs Dim 19 Déc - 19:07

Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Naud Dim 19 Déc - 22:14

Super bon concert, passé tout devant malgré une arrivée tardive !!!
Les mouvements dans la fosse furent franc bon !!!
Dommage que le dernier album n'est pas été mieux représenté (je pense notamment à Get Mad que j'espérais tellement !! ainsi que Crazy Island).
La Dub inc reste la Dub Inc et restera toujours la Dub Inc dans toute sa splendeur.
Très content d'avoir vu Komlan et Bouchkour avec des yeux d'enfants tant le public était bon hier !!!!
Concert (toujours) énorme et à refaire au plus vite...

PS: on voit bien l'évolution du groupe avec les tranches d'âge (des matrus qui n'étaient pas là il y a 5 ans et autres). ça fait plaisir d'avoir autant de monde !!

Naud
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  baf42 Lun 20 Déc - 9:56

Naud a écrit:

PS: on voit bien l'évolution du groupe avec les tranches d'âge (des matrus qui n'étaient pas là il y a 5 ans et autres). ça fait plaisir d'avoir autant de monde !!

Enfin pas mal de gamins de 13 ans a priori (d'après une collègue de boulot)... Moi qui en ai 26, j'ai peur de me sentir entouré de mioches le 25 Juin...

baf42
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 20 Déc - 10:39

Soirée monstrueuse, super concert, une ambiance de dingue, super après-soirée également avec tout le groupe et les proches... Dédicace à Fernando qui avait mal aux yeux (seul Nabil comprendra mdr), merci au groupe pour l'invitation, un très très beau cadeau !!!

Les photos et vidéos arrivent bientôt sur le site mais elle mettent du temps à charger !
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  crenault69 Lun 20 Déc - 10:42

T'inquiètes pas mec il n'y a pas que des gamins de 13 ans! Bon j’avoue il y avait un certains nombres de personnes très jeune (13-16 ans) mais franchement on est très loin d'étre entouré que par des "gamins"! Il y a vraiment des personnes de tout ages! J'ai même vu un papa chanter avec sa fille pendant le concert lol! La moyenne d'age c'est 20 25 ans!

crenault69
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  crenault69 Lun 20 Déc - 10:47

Aaaaaaah endromax tu as vu la family après le concert?! Je suis jaloux! Embarassed

crenault69
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  florent dub inc support Lun 20 Déc - 15:45

Un BIG show! Une très belle salle bien remplie et un public monstrueux (de tout age même si la majorité sont dans les 15-20), une rencontre super avec Nabs et Endromax du forum, d'ailleurs Bastien: prochaine date qu'on fait ensemble, on vide mon coffre! désolé d'être parti avec Embarassed
Le moment où tout le monde a allumé ses briquets pour "Chaines" sans qu'ils demandent fut énorme, un big souvenir pour ma part!!

florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Audrey bubu Lun 20 Déc - 17:47

Le concert était tout simplement ENORME!!! Mes deux groupes préférés sous le même toit, que du bonheur!!!
Des soirées pareilles, j'en veux bien tout le temps!!!

j'ai pris ma dose d'énergie pour des jours là, et j'ai hâte de repartir les voir!

Et le featuring avec Balik, trop bon!!!

Je ne regrette en rien les 800 km que j'ai fait pour assister à ce concert, ni les heures d'attente dans le froid ... :-D


waaaaaouw, j'ai du mal à me remettre d'une soirée pareille :') cheers
Audrey bubu
Audrey bubu
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Audrey bubu Lun 20 Déc - 17:58

florent dub inc support a écrit:
Le moment où tout le monde a allumé ses briquets pour "Chaines" sans qu'ils demandent fut énorme, un big souvenir pour ma part!!


c'est clair, c'était super!!!

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 P1060013
Audrey bubu
Audrey bubu
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 20 Déc - 18:55

Retrouvez les vidéos: http://www.dubincfans.fr/videos,cat,32895,zenith-de-saint-etienne-18-decembre-2010.html

Les photos arrivent prochainement !
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Zénith 18/12/10

Message  Baby_lOnE_ShoOta Mar 21 Déc - 11:46

baf42 a écrit:
Naud a écrit:

PS: on voit bien l'évolution du groupe avec les tranches d'âge (des matrus qui n'étaient pas là il y a 5 ans et autres). ça fait plaisir d'avoir autant de monde !!

Enfin pas mal de gamins de 13 ans a priori (d'après une collègue de boulot)... Moi qui en ai 26, j'ai peur de me sentir entouré de mioches le 25 Juin...

>> Heeuuu??...On a pas du assister au meme concert...lol..paskeu des gamins de 13 ans j'en ai pas vu bokou!!!...le public de la Dub Inc est très eclectik et c sa ki est kiffant...La musik n'a pas de frontière, pas d'age,pas de limites d'écoute ou autre!!La leur c pire puiskelle touche ts ces gens différents....J'ai rencontré toutes sortes de personnes, de tous ages, de tous horizons,de toutes races et de toutes la France, voir meme d'espagne et du portugal, ou enkor de belgique, les familles des artistes, d'autres artistes....Alors n'ai pas peur pour le 25 juin...Pour etre présent à un concert de la famille , faut y aller sans a-priori, sans préjugés, seulement full of love !!!....Samedi Soir, sa je peux te le confirmer, gamins de 13 ans ou pas la Famille Dub Inc a encore une fois mis tout l'monde d'accord !! Matte les videos et les photos au lieu d'écouter tes collègues de boulot !! Les images parlent d'elles mêmes !!!!!

RDV le 25 JUIN !!!!!! cheers
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  20Syl! Mar 21 Déc - 12:25

et puis c'est pas très dérangeant qu'il y est des jeune de 13ans, on va pas leur reprocher d'être jeune! moi la première foi que je les ais vu j'devais avoir 14ans j'crois!
Sinon très bon concert samedi soir!
20Syl!
20Syl!
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  paulo Mar 21 Déc - 12:36

Y'avait même un couple, dans les premiers rangs des places assises, ils avaient au moins 70 ans...
Dub Inc pour tous les âges... Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Makrobio Mar 21 Déc - 18:26

Bon eh bien je ne vais pas très original ! Concert énorme comme d'hab en fait ^^ un peu déçue par la fin j'imaginais un autre rappel et un concert un peu plus long, il a terminé a 11h 30 je me trompe ? Mais sinon c'était terrible vivement le 25 juin, j'ai egalement vu des personne de tout les ages moi j'avais a coté de moi un père dans la fosse avec son gosse de 7 ans environ sur ses épaules c'est énorme ! le gamin bercé avec les musique de la Dub !

J'aimerais aussi avoir des retours des artistes savoir ce qu'ils en ont pensé !
Makrobio
Makrobio
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Zénith-Dub Inc

Message  Baby_lOnE_ShoOta Mer 22 Déc - 1:57

paulo a écrit:Y'avait même un couple, dans les premiers rangs des places assises, ils avaient au moins 70 ans...
Dub Inc pour tous les âges... Wink

MDR Paulo....J'étais debout derrière eux...Jcrois ki se sont fait remarker..Mais on a ts trouver sa génial....Pasken fait on c dit tt bêtemnt....Ke si la Dub Inc chante enkor dans 30 ans....Bah sa pourrait etre nous a leur place ....hahahahaha ...Sérieux c pour sa kon kif grave la famille....De tous bords et de tous horizons....Jpense ke le but est atteind...Pas mal devrait prendre exemple...ils arrivent a ralier ts ces gens a leur musique ... Si sa pouvait etre comme ça dans tout....trop fort DUB INC !!!! Wink
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Dub Inc - Zénith 18/12/10

Message  Baby_lOnE_ShoOta Mer 22 Déc - 2:24

L'entrée du concert de Samedi 18 :

https://www.youtube.com/watch?v=SQY8Jmzl1lk

>> E N J O Y !!
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  DUB INC FANS Mer 22 Déc - 12:07

Il y avait beaucoup de famille et de belle famille du groupe donc je pense que sa devait être eux dans les premiers rangs Wink

J'ai rajouté des vidéos et plein de photo de cette super soirée sur www.dubincfans.fr merci à Audrey pour sa gentille contribution pour ses quelques photos cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Audrey bubu Mer 22 Déc - 18:16

20Syl! a écrit:et puis c'est pas très dérangeant qu'il y est des jeune de 13ans, on va pas leur reprocher d'être jeune! moi la première foi que je les ais vu j'devais avoir 14ans j'crois!
Sinon très bon concert samedi soir!

l'important c'est que peu importe leur âge, les gens étaient là pour la même raison: apprécier de la bonne musique et s'en mettre plein la tête Smile

Tant que les gens ne viennent pas pour foutre la m**de c'est cool
Audrey bubu
Audrey bubu
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Audrey bubu Mer 22 Déc - 18:17

endromax a écrit:Il y avait beaucoup de famille et de belle famille du groupe donc je pense que sa devait être eux dans les premiers rangs Wink

J'ai rajouté des vidéos et plein de photo de cette super soirée sur www.dubincfans.fr merci à Audrey pour sa gentille contribution pour ses quelques photos cheers

à l'aise pas de soucis Smile

et vivement le prochain concert Razz
Audrey bubu
Audrey bubu
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  yves69dubinc Lun 27 Déc - 9:17

Arghhh les vidéos et les photos sont vraiment cool, sa donne trop envie et le featuring avec Balik est énorme !!! Est-ce que le concert a été enregistré par des caméras ou truc du genre?? Razz
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Concert du 18 déc au Zénith de Sainté

Message  Baby_lOnE_ShoOta Lun 27 Déc - 11:39

yves69dubinc a écrit:Arghhh les vidéos et les photos sont vraiment cool, sa donne trop envie et le featuring avec Balik est énorme !!! Est-ce que le concert a été enregistré par des caméras ou truc du genre?? Razz

Je ne pense pas non!! Pour ma part ...ai po vu de caméramen...ya d videos backstage ki sont pas mal du tt...Sinon ...Bah rdv le 25 juin, mm place , mm heure breda ...Tu auras le Live en plein dans la tronche....BIG uP et Joyeuses fetes de fin d'année à toi !!!! jocolor
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  yves69dubinc Lun 27 Déc - 13:08

Mince, c'est pas encore qu'ils vont nous ressortir un live Neutral bientôt j'éspère et yes, rdv le 25 juin ! cheers
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  rouky Lun 27 Déc - 18:52

J'aurai tellement kiffé un DVD live du concert !!

rouky
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Live

Message  Baby_lOnE_ShoOta Lun 27 Déc - 20:13

rouky a écrit:J'aurai tellement kiffé un DVD live du concert !!

A mon avis...Vu le nombre de dates qu'ils ont faites cette année ....Le Tour est quand meme monstrueux et est pas terminé...Il se pourrait bien qu'un LIVE sorte, sa serait cool de revivre en live chez soi ts les sOund et les vibes kiffés en concert...Histoire de nous faire mariner avant la sortie d'un prochain album que la Famille aura bien le temps de composer....!!!!...Après ...bah on attend koi...En écoutant Hors Controle et en mattant les videos (nombreuses sur Youtube et autres sites de Partage....Sur www.dubincfans.com aussi de tres bonne qualité et bien gérées! )...P3ac3 !!
Baby_lOnE_ShoOta
Baby_lOnE_ShoOta
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010 - Page 5 Empty Re: Saint-Etienne - Le Zénith - 18 décembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum