DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Strasbourg - La Laiterie - 23 septembre 2010

+6
Maxxxxxjah
daddyzigo
Morgane
jenji
DUB INC FANS
shogun57
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Strasbourg - La Laiterie - 23 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Strasbourg - La Laiterie - 23 septembre 2010

Message  Morgane Sam 2 Oct - 18:44

Le plus étonnant dans tout cela c'est que les 3/4 du public connaissaient deja les paroles de "Tout ce qu'ils veulent" et pour le premier soir de ce nouveau set, je dis bravo
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg - La Laiterie - 23 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Strasbourg - La Laiterie - 23 septembre 2010

Message  DUB INC FANS Dim 3 Oct - 10:51

Je me suis fait la même reflexion, à mon avis il va vite devenir incontournable ce morceaux Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg - La Laiterie - 23 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Strasbourg - La Laiterie - 23 septembre 2010

Message  paulo Dim 3 Oct - 11:26

Ca vient surtout du fait que c'est le premier morceau à avoir été proposé avant la sortie de l'album, donc comme c'était tout ce qu'on avait à se mettre sous la dent, il a du tourner en boucle sur pas mal de PC...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg - La Laiterie - 23 septembre 2010 - Page 2 Empty Re: Strasbourg - La Laiterie - 23 septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum