DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zenith de Saint-Etienne le 12/10

+10
yves69dubinc
babylass
ronaak
daddyzigo
Nabs
Twinny
MOREROOTS
fay@
delph..
florent dub inc support
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zenith de Saint-Etienne le 12/10 - Page 2 Empty Re: Zenith de Saint-Etienne le 12/10

Message  ronaak Mer 15 Oct - 11:56

bonjour a tous, pour ceux que sa interesse voici les vidéo que j'ai pris lors du concert...

http://www.ronaak.eu/vidz-CONCERT.html

Pour les visualiser vous devez avoir quicktime d'installé sur votre PC (vidéos faites par un iphone...)
Si elles mettent du temps a s'afficher c'est normal, quicktime attend d'avoir finit de télécharger la vidéo avant de la lire. Voila Have fun Wink

Sinon concert excellent Smile j'attend le dvd avec impatience si il y en a un.

ronaak
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Zenith de Saint-Etienne le 12/10 - Page 2 Empty Re: Zenith de Saint-Etienne le 12/10

Message  DUB INC FANS Mer 15 Oct - 12:01

J'ai ouvert un topic concernant le clip, c'est par là: Lien
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Zenith de Saint-Etienne le 12/10 - Page 2 Empty re : zénith

Message  babylass Mer 15 Oct - 19:34

inconditionnel de la dub inc depuis 1999, j'étais bien sur au concert dimanche! un concert relativement sympa, avec des guests énorme comme en décembre 2005 (david hinds, omar perry et lyricson).

mais comme il faut toujours qqun qui ne soit pas d'accord avec les autres, je dirais simplement que j'ai pas pris mon pied comme j'avais espéré! j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'ambiance ( remarqué par bouchkour et komlan vu qu'il le disait puis par leurs efforts incessants pour pouvoir faire monter le bordel! ).

de quoi cela vient il ?? d'un public différent en raison de l'inauguration?? de la sinistrose ambiante?? je sais pas.
pareil au niveau du son je trouve pas que cela "tappé" comme certains coups comme le concert au Fil en avril! mais cela est peut etre du aussi au réglages spécifiques a la salle!

voila! désolé de pourrir un peu le post mais je tenais a le dire!! il n'empèche que la dub reste et restera mon groupe preféré pour des décennies!! lol

bizz a ts les dub inc addict!! Very Happy


Dernière édition par babylass le Mar 18 Nov - 17:11, édité 1 fois

babylass
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Zenith de Saint-Etienne le 12/10 - Page 2 Empty Re: Zenith de Saint-Etienne le 12/10

Message  yves69dubinc Jeu 16 Oct - 19:33

Raaaaa un DVD pour nous svp !!!!!

Mais je doute que ça soit possible vu les morceaux joués avec les invités? (droits...etc)
yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Zenith de Saint-Etienne le 12/10 - Page 2 Empty Re: Zenith de Saint-Etienne le 12/10

Message  DUB INC FANS Jeu 16 Oct - 20:25

yves69dubinc a écrit:Raaaaa un DVD pour nous svp !!!!!

Mais je doute que ça soit possible vu les morceaux joués avec les invités? (droits...etc)

Je me suis dit pareil, avec tous les feat je doute qu'un DVD vois le jour, mais bon j'éspère avoir tort de tout coeur, UN DVD, UN DVD !
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Zenith de Saint-Etienne le 12/10 - Page 2 Empty concert zenith

Message  loralau43 Jeu 23 Oct - 19:09

le concert ya rien a dire apar ENORME j'y etais dans la fosse rien a dire je trouve pa les mots tellement que c'etait genial et j'avoue que rien que l'idée de sortir un dvd serai ENORMEEEEEEEEE!!!!! c'etait un magnifique concert rude boy etait une tuerie sans parler des autres j'aimerai tellement y retourner qu'il me faut le dvd lol ou alors la dub inc revenait au zenith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour toute cette energie que vous nous donner et qu'on se fait une joie de vous redonner la pareil franchement merci la dub inc !!!

loralau43
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

Zenith de Saint-Etienne le 12/10 - Page 2 Empty Re: Zenith de Saint-Etienne le 12/10

Message  20Syl! Jeu 30 Oct - 17:47

ptin moi non plus j'étais pas au concert, moi aussi j'espère qu'un DVD sortira!!!!
20Syl!
20Syl!
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Zenith de Saint-Etienne le 12/10 - Page 2 Empty Re: Zenith de Saint-Etienne le 12/10

Message  paulo Ven 30 Jan - 12:00

Bon, j'arrive un peu après la bataille, désolé mais comme je suis récent, j'essaye de récupérer un peu le retard.
Pour ma part, j'étais au concert au Zénith et franchement, c'était tout simplement magistral, la Dub Inc family trop en forme, ils donnent vraiment beaucoup de plaisir et s'ils en prennent autant, ben c'est cool pour eux, qu'ils continuent à s'amuser et à nous faire vibrer.
Pour ce qui est du DVD, je suis bien d'accord pour dire que malgré toutes les vidéos qu'on trouve, il nous en faut un, il faut trop qu'on puisse revivre ça et que ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être puissent voir à quoi ça ressemblait avec une meilleure qualité.
Allez les gars, faites-nous cet immense joie....
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

Zenith de Saint-Etienne le 12/10 - Page 2 Empty Re: Zenith de Saint-Etienne le 12/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum