DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

+54
MOREROOTS
concombre
tomyenglish
karmacoma42
bulls
Gogo
Audrey bubu
premiumbfd
gregb
L'insoumise
alexmontana77
20Syl!
simdubinc67
Freedom-Faya
Pocoloco38
babylass
neb
jonathan
shogun57
couvercle
floxigen
drufty
Camille 56
rouky
laure
pierro422
jenji
Ginji
Emathopia
Dnahudytyt
portugalia
clem_dub
Kekette56
Gegeorinc
PierreAnt
bel-dub
yves69dubinc
Eothain
pticactus
leptivendéen
rastafaride
titi
pierot
Morgane
xena59150
florent dub inc support
daddyzigo
ganjaboy
Maxxxxxjah
Chris_29
Nabs
paulo
delph..
DUB INC FANS
58 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  daddyzigo Dim 7 Mar - 22:51

Salut tout le monde! Je passe dire un petit bonjour, on rentre juste à l'auberge de jeunesse , on s'est encore fait une journée hyper intensive au studio.
Sincèrement cet album va être magnifique. Pour le moment on a posé presque tous les riddims et ça sonne grave. Quand les chanteurs vont poser leurs premiers textes dessus ça va être l'apocalypse.
Tout ça pour dire qu' il y a une pure ambiance dans le studio!!!!
Biiiiiiiiiiig up à tous!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 8 Mar - 8:40

Sa fait plez ! Eclatez-vous bien, on est pressé d'entendre tout ça...

Oui il semblerait qu'une tournée à l'étranger soit prévue cet été, Europe, Amérique (nord et sud je crois) et Maghreb Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Lun 8 Mar - 9:33

Yes allez hop à New York, depuis le temps que je veux y aller Cool Merci pour les news Zigo, sa donne envie
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Maxxxxxjah Lun 8 Mar - 10:36

Elles sont vraiment cool les photos de l'enregistrement, très bonne idée d'en diffusé une au quotidien cheers
Est-ce que vous aller jouer des nouveaux morceaux du nouvel album à l'étranger?
Une tournée en Amérique et à New-York c'est la classe, j'éspère que vous nous ferez un petit reportage video comme pour le tour au Portugal Wink
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Lun 8 Mar - 12:51

Zigo, pour ma part, j'en ressens toute la bonne énergie, l'ambiance d'un groupe qui prends un max de plaiz et s'en dégage de vibes de joie, dans ce que tu écris !!!

Je le redis, ça va être un album BIG BIG BIg !! et je crois qu'ensuite vous nous explosez les scènes !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Lun 8 Mar - 13:59

recording the video clip with Jamaram in Munich - Track of their up-coming album the 26th march

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 23693_10
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Lun 8 Mar - 14:17

Yes Zigo merci pour les news, par contre, je vois un seul inconvénient à tout ça... Ca donne carrément encore plus envie de l'écouter cet album! Ca va être vraiment tendu de patienter jusqu'à sa sortie, j'ai trop hâte...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 8 Mar - 14:27

Yessss le featuring avec Jamaram??? D'la bombe Very Happy cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Lun 8 Mar - 15:24

Mais ca va sortir sur l'album de Jamaram, il me semble ??!! Zigo pour nous en dire plus !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 8 Mar - 16:17

Oui d'après ce que j'ai compris sa sortira sur le nouvel album de Jamaram Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  daddyzigo Lun 8 Mar - 16:57

Ouai Komlan et Bouchkourh ont fait un feat sur le nouvel album de Jamaram. Ca doit se trouver sur Youtube, c'est une vraie tuerie!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mar 9 Mar - 11:23

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 23693_359804976888_116490886888_3630405_6677845_n
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mar 9 Mar - 11:24

Chez les claviers, c'est en mode on se laisse pousser la barbe !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Mar 9 Mar - 11:36

C'est claire, puis ont se fait plaiz aussi niveau clavier Very Happy
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Mar 9 Mar - 17:14

Les claviers, y'a que ça d'vrai... Wink
Toujours très réussies ces photos Very Happy
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Mer 10 Mar - 13:09

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 23693_12
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Mer 10 Mar - 13:27

C'est que y'en a beaucoup des boutons... Neutral Je pense que tous les tourner et les changer de position sa l'embêterait énormément Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  florent dub inc support Mer 10 Mar - 16:21

Je suis sure qu'il a viré quand il a vu tout ce qu'on pouvait faire avec une bête pareil!
Hum, je sens qu'il va sonné ce bébé Very Happy !!
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  PierreAnt Mer 10 Mar - 18:33

Hum ... Je ne savez pas encore qui était le Sondier du groupe =D.

Magnifique pix .
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Mer 10 Mar - 21:55

Oui pareil, je savais que Ben opérator était au son pendant les concerts mais je savais pas qu'il faisait le son pour l'enregistrement de l'album cheers
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  PierreAnt Jeu 11 Mar - 0:09

Pareil pour moi ...

En tout cas , Endro a peut être raison ... Touché un de ces petit bouton pourrai être telement marrant Very Happy Very Happy cheers
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Sam 13 Mar - 10:22

Aucune news depuis quelques jours du groupe !! au dernière nouvelle, ils sont rentrés sur Saint Etienne et retournent à Munich dans 1 semaine pour enregistrer les voix, les instrus sont blouclés.. plus que 6-7 mois avant d'entendre le résultat Sad
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Sam 13 Mar - 16:17

Exact les instrus sont bouclés cheers place aux voix avec Bouchkour et Komlan, c'est vraiment trop long d'attendre septembre...
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 15 Mar - 15:44

Photo of the day:
"Listening to the last riddims recordings"

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 24508_10
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  portugalia Lun 15 Mar - 17:14

The pictures are really cool! Is that the new album will be available abroad (especially in portugal)?
portugalia
portugalia
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 6 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum