DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

+54
MOREROOTS
concombre
tomyenglish
karmacoma42
bulls
Gogo
Audrey bubu
premiumbfd
gregb
L'insoumise
alexmontana77
20Syl!
simdubinc67
Freedom-Faya
Pocoloco38
babylass
neb
jonathan
shogun57
couvercle
floxigen
drufty
Camille 56
rouky
laure
pierro422
jenji
Ginji
Emathopia
Dnahudytyt
portugalia
clem_dub
Kekette56
Gegeorinc
PierreAnt
bel-dub
yves69dubinc
Eothain
pticactus
leptivendéen
rastafaride
titi
pierot
Morgane
xena59150
florent dub inc support
daddyzigo
ganjaboy
Maxxxxxjah
Chris_29
Nabs
paulo
delph..
DUB INC FANS
58 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Dnahudytyt Jeu 24 Juin - 17:37

Soit tu es un hermite , soit tu ris là , non ?
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Jeu 24 Juin - 19:37

C'est un genre de trompette dont on peut largement profiter lorsqu'on regarde les matches de la coupe du monde à la télé, ça fait un bruit assourdissant, totalement horrible(de mon point de vue...).
Sinon, content d'avoir quelques nouvelles en plus concernant ce futur album, quand est-ce qu'on découvre la pochette ou encore mieux un petit teaser? Wink
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Ven 25 Juin - 18:54

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Lmmmmm11

Nouvelle affiche !

Je pense que sa devrait correspondre au thème de la pochette du nouvel album et des affiches de concerts...
Sa change radicalement de thème par rapports au précédents (Diversité, Afrikya...) et je trouve sa plutôt réussi, qu'en pensez-vous? Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  PierreAnt Sam 26 Juin - 11:59

Elle est plutot classic ... celle d'Afrikya a trouvé l'inspiration d'une marque de savon très utilisé en afrique ( Si je me trompe ou peut être que c'est un pur hassard ... )

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Klin03s

Mais elle est belle quand même . Bless
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Maxxxxxjah Dim 4 Juil - 9:52

Ah ouai, bien joué Pierre, y'a carrément une grosse ressemblance Wink
J'aime bien le nouveau thème moi, sa change et c'est cool, pressé d'écouter le teaser et de voir le visuel de l'album !
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty nouvel album

Message  jenji Lun 5 Juil - 0:18

attend le 5 octobre avec impatience, et la première chanson pour se mettre l'eau a la bouche Very Happy
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  xena59150 Lun 5 Juil - 10:40

Personnellement je suis pas super fan des nouvelles couleurs du forum mais bon ça m'empeche pas de continuer de venir Smile
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Jeu 15 Juil - 16:18

Un petit teaser avant la rochelle...? SVP.... histoire de bien mettre la pression!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Ven 16 Juil - 9:23

Oui d'accord avec Chris, le teaser c'est pour today !! c'est le bon moment
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Sam 17 Juil - 7:15

Sa va être vos videos notre teaser, alors les foirez pas Very Happy
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Dim 18 Juil - 9:34

Découvrez un nouveau titre: Bang Bang, énorme !

http://www.francofolies.fr/francofoliestv/tv-15431-dub_inc____bang_bang.html
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Dim 18 Juil - 10:39

C'est clair : TERRIBLE !!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  xena59150 Dim 18 Juil - 16:29

Ca augmente encore mon impatience de les voir sur scene, vivement!
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Dim 18 Juil - 19:07

Pour argumenter un peu plus, les francos s'est un festival à mon sens super mal organisé, le cadre est super mais aucun parking, camping loin et payant, une seule scène donc bcp de personnes étaient là dès le début pour voir Gad qui passait juste après dub inc (d'ailleurs je laisse kekette ou zigo expliquait la petite anecdote durant son spectacle... Very Happy ) donc impossible d'aller devant et dans les premiers rang bcp de personnes s'en foutaient du concert, je sais pa trop le ressenti du groupe mais vu du public ca ne bouger pa énorme, bcp de mal à faire " A Gauche, A Droite " ! Sinon point de vue musical ils ont joué l'ancien set en y insérant trois nouveaux titres dont une poster sur le forum ! le nouveau set sera joué après la sortie de l'album qui s'annonce E X C E L L E N T !!!!!

PS : ALors kekette la fin de soirée? Heureusement qu'on est pa parti trop tard car la route a été longue pour nous !!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Dim 18 Juil - 19:59

Exelente présentation des francos Chris !! pour gad.. il c'est tapé un délire sur dub inc qui passait juste avant et il c'est moquer (gentillement) des artistes qui font les rappels, du fait que bouchkour chante en arabe "kabyle".. Bref, c'était exelent.. zigo racontera un peu plus !! Pour ma part, les nouvels chansons sont tout simplement... E NN OO RR MM E (même pensé que Chris) !!! vivement le 5 octobre.. Sinon Chris, j'éspere que la route ça la fait !! pour ma part, soirée très dur !! on a tous fini dans un bar.. Bref, je te raconterai la prochaine fois =).. soirée de dingue !!! le rhum me pique encore au lèvre.. Merci gege !! je te retiens =) Au final, super soirée, Dub inc.. truc de fou !! dégustez tous la prochaine fois que vous allez les voirs.. Et Chris, vraiment ravis de t'avoir rencontré, et c'est pas la dernière !! au 29 octobre l'ami !!bigggg uppppp à tous cheers
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Dim 18 Juil - 20:28

Vous avez fini au bar du bout du monde alors? Yes content aussi d'avoir fait ta connaissance, Vive le Forum de dub inc !!!!!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Big up de gad

Message  pierro422 Dim 18 Juil - 21:37


pierro422
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Lun 19 Juil - 9:52

Enorme ta la video !! Tu compren pkoi avec kekette et camille on ete mort de rire!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Lun 19 Juil - 10:41

Il est absolument génial ce Gad, franchement, il est trop trop fort!!!
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty hors controle

Message  jenji Lun 19 Juil - 12:06

énorme le sketch de gad^^ et pour la nouvelle song de dub inc tout simplement appétissante
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 19 Juil - 16:46

Vraiment sympa ce moment Wink
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  yves69dubinc Lun 19 Juil - 16:58

Vraiment énorme ce nouveau son, franchement, sa donne trop envie d'écouter le reste, big up' la Dub inc' family !!!
Le passage avec Gad est très marrant également Wink


yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Maxxxxxjah Mar 27 Juil - 19:25

Pareil, quel son !! une tuerie ! Sa donne vraiment l'eau à la bouche ! Et je sais pas vous mais de voir des videos de cette qualité (surtout audio) sa donne envie de réavoir un nouveau dvd/cd live, j'éspère que c'est prévu cheers

Vivement le 5 octobre et le 22 novembre dans une Cigale en feu Very Happy
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Morgane Dim 1 Aoû - 12:39

[quote="endromax"]Embarassed J'engueule pas, je viens aux nouvelles, nuance Laughing[/q

longtemps apres je vais reagir...
Delph, il ne faut pas se sentir isolée, moi aussi j'ai eu droit a "tu viens plus sur le forum, ta derniere connexion remonte à 3mois, non mais oooooohhhhhhhh"

Mais je t'aime qd meme Endro
Morgane
Morgane
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  laure Dim 1 Aoû - 13:27

Pour ceux que sa interresse le live des francofolies passera sur france 4!!!!

laure
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 11 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum