DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

+54
MOREROOTS
concombre
tomyenglish
karmacoma42
bulls
Gogo
Audrey bubu
premiumbfd
gregb
L'insoumise
alexmontana77
20Syl!
simdubinc67
Freedom-Faya
Pocoloco38
babylass
neb
jonathan
shogun57
couvercle
floxigen
drufty
Camille 56
rouky
laure
pierro422
jenji
Ginji
Emathopia
Dnahudytyt
portugalia
clem_dub
Kekette56
Gegeorinc
PierreAnt
bel-dub
yves69dubinc
Eothain
pticactus
leptivendéen
rastafaride
titi
pierot
Morgane
xena59150
florent dub inc support
daddyzigo
ganjaboy
Maxxxxxjah
Chris_29
Nabs
paulo
delph..
DUB INC FANS
58 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Lun 4 Oct - 12:31

affraid bounce affraid bounce bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce BOOM BOOM,

Tout simplement magnifique album, avec un mélange de son, de rythme, des textes qui encore une fois je trouve énorme énorme !! Bon, première impression à chaud !!

C'est un album qui explose ds tous les sens, j'adore !!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 4 Oct - 12:36

INFORMATION IMPORTANTE:

Tout utilisateur diffusant sur ce forum ou sur le site, des liens vers des plateformes de téléchargement illégal du nouvel album vera son compte et les messages privés envoyés automatiquement supprimé du forum et du site. Merci d'être vigilant et de signaler toute réception de message(s) privé(s) de ce genre aux administrateurs (endromax et Florent).

Les administrateurs
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Lun 4 Oct - 16:31

Depuis cet aprem, je m'en mets plein les oreilles, c'est régal !! C'est le fire, cet album, je trouve pas encore l'expression pour le décrire, mais ce qui est clair, pas de comparaison, c'est du new son que j'adore !!

Demain, direction magasin = achat album !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  DUB INC FANS Lun 4 Oct - 16:38

Pareil, que du bonheur, du pure son, félicitation au groupe pour ce nouveau bijoux !!! bounce bounce
DUB INC FANS
DUB INC FANS
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Lun 4 Oct - 16:52

Je suis vert, j'ai écris un bon gros texte et sa a planté Mad bon.. je sais depuis ce midi que c'est sur deezer..trop eu envie tte l'après midi d'écouter l'album et enfin c'est bon =) après des mois d'attentes !! rien a dire.. je kiff à fond.. du bon boulot les amis !!! pwaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon Very Happy Very Happy Very Happy
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  pierro422 Lun 4 Oct - 20:00

enorme!

pierro422
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Camille 56 Lun 4 Oct - 20:01

Que dire à part que cette album est une grosse tuerie ...!!! Je trouve même pas les mots,c'est magnifique ! Dub Inc au top de ça forme ! Un grand bravos à vous les mecs !!! cheers cheers
Camille 56
Camille 56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  gregb Mar 5 Oct - 5:53

Cet album est vraiment enorme, je precise juste qu'il est dispo sur qobuz.com (1er site de telechargement en VRAIE qualité CD) a 7,99€ au lieu de 9,99€ en VRAIE qualité CD au prix du mauvais mp3 ailleurs. http://www.qobuz.com/album/hors-controle-dub-incorporation/3298499017068
Dub inc mérite de s'écouter avec un son haute qualité !

pour ceux qui connaissent pas qobuz inscrivez vous et vous pourrez profiter de 24h de streaming pour ecouter tout le site en haute qualité et donc le dernier album de dub inc ainsi que tt leurs albums. Et chez nous pas d epub ni écoute imposée dans notre streaming !

Tout les albums de DUB incorporation sont dispo en VRAIE qualité CD au prix du mp3 en ce moment http://www.qobuz.com/recherche?q=dub+incorporation&i=boutique
Enjoy it !

gregb
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mar 5 Oct - 7:13

Sortie national de l'album !!! Il est également en vente sur le dub inc shop du groupe !!

Bonne écoute à tous, prenez du kif et du plaiz !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mar 5 Oct - 7:26

Zigo, là pression ??!!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  simdubinc67 Mar 5 Oct - 7:48

Et je l'ai !!!! Hahahaha j'ai courru l'acheté maintenent place au son, et volume sur 100 % afro

PEACEEEE !!!
simdubinc67
simdubinc67
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  daddyzigo Mar 5 Oct - 8:39

Pas de pression Nabil, que de la joie!!!!!! Big up à vous tous pour ces messages ça fait trop plaiz!!!!!
daddyzigo
daddyzigo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  PierreAnt Mar 5 Oct - 8:51

Aprés tant d'attente je pensé être déçu ... finalement je suis surpris par la qualité de TOUTES les musiques ....


Pas une a jeté. Big respect la Dub inc reste dans le haut niveaux .


Merci pour tout Peace.
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  simdubinc67 Mar 5 Oct - 9:14

Je ne dis qu'une chose...

" DUB INC MARRY ME !!! "

Toutes les musiques sont plus superbes les unes que les autres... Aucun n'est à négliger ! Franchement c'est pour ça qu'on aime le reggae, c'est pour ça qu'on aime Dub Inc !!! Un grand, immense, gigantesque, infini, BIG UPPPPPP A DUB INCCCC !!! Cette album il va tourné H-24 pendant 1 mois au moins c'est moi qui vous le dis !!! J'attendais beaucoup, mais là j'ai reçu ENORME !!! Les paroles, les instrumentals, l'ambiance, le mélange de Bouchkour, le rai orient, une voix trés agréable et l'ambiance imposé par Komlan !! C'EST UNEE EXPLOSIONNNNNNN !!! Je vais pas vous dire ma chanson préféré car elles sont toutes superbes toutes autant qu'elles sont... Moi je vais finir sur ces paroles :

BIIIIIIIIG UP A DUUB INCORPORATIONNN ET CONTINUEZ COMME SAAAAA !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you


PEACEEEEE !!! afro afro
simdubinc67
simdubinc67
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  xena59150 Mar 5 Oct - 11:09

Je l'ai!!!!
j'ai eu peur parce que je ne le trouvé pas dans les bacs mais en fait ils étaient à peine sur le point de les mettre en rayons ^^, je fus la première de ce magasin à l'avoir Very Happy
Sinon que dire à part qu'il est énorme, il met bien la pêche et donne grave envie de danser.
Impatiente d'être au 13 octobre pour découvrir ça sur scène! Smile
Seul b-mol pour Ego.com, je n'ai pas accroché.
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  PierreAnt Mar 5 Oct - 13:42

xena59150 a écrit:Seul b-mol pour Ego.com, je n'ai pas accroché.


lol c'est ma préféré . J'aime bien l'ambiance musicale de celle la .

Comme quoi ... lol
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  simdubinc67 Mar 5 Oct - 14:39

PierreAnt a écrit:
xena59150 a écrit:Seul b-mol pour Ego.com, je n'ai pas accroché.


lol c'est ma préféré . J'aime bien l'ambiance musicale de celle la .

Comme quoi ... lol

Moi aussi j'aime bien celle-là. Mais si je devais en choisir une ce serait El Djazzair car j'adore le rai. Et j'adore la voix et le style oriental de Bouchkour.


PEACEEE !
simdubinc67
simdubinc67
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  premiumbfd Mar 5 Oct - 15:12

Bonjour!

Oui El Djazzaïr est super, cher Bouchkour qui nous transporte encore Smile Dos à dos est vraiment énorme aussi! Et Bang Bang en concert qui finira de nous défouler avec eux Smile Pas encore assez entendues pour en préférer une, de toutes façons. Pour le moment elles sont encore toutes aussi bonnes !
Big up à eux cheers
premiumbfd
premiumbfd
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mar 5 Oct - 15:55

Je trouve que les chansons se transposent les une aux autres, elles sont toutes énormes, un mélange des sons, des sens, des textes mais un putain de travail, niveau instru, qui je trouve en ressors grandement sur l'album !!

Big up à la Dub inc Family, qui peut être fier de ce nouvel album !!

Y'a plus qu'à envoyer tous sur scène !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Hors controle

Message  jenji Mar 5 Oct - 17:07

Après une journee pleine de dégout, écouté ce nouvel opus de la Dub inc m'a remis le sourire xD. En tout cas génial .
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Kekette56 Mar 5 Oct - 17:12

1h30 de bouchon, le bordel dans ma ville, je le savais mais je m'en foutais !! Je voulais pas attendre.. Je suis bluffé par l'album, il y en a pas une que j'aime pas !! les voix, les instrus.. juste un mot : PERFECT !!! Un très grand album de Dub inc !! tu avais raison Zigo, tu m'avais prévenus et tu avais 100% raison.. je le mets sur l'ipod et je suis partis pour faire de la batterie tte la soirée ; pas que sa a faire, j'ai des morceaux à bosser =) Biig biig up à tte l'équipe et encore un putain de jolie travail !! vs ètes des champions cheers cheers
Kekette56
Kekette56
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Splendide

Message  L'insoumise Mer 6 Oct - 9:24

Juste un mot en fait non 2 mots BRAVO et MERCI

J'adore, autant les paroles que la rythmique, tout est excellent, comme à chaque fois.

REMERCI ET REBRAVO

Carpe Diem
L'insoumise
L'insoumise
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mer 6 Oct - 15:03

Le groupe a présenté Hors controle, hier au fil à Sainté !!

Le tee shirt de GG me plait beaucoup !! On voit pas trop mais il rend super bien avec ses couleurs !!

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 33575_1640860544028_1312245845_1716002_3081415_n
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  florent dub inc support Mer 6 Oct - 15:10

Yes, et j'ai eu la chance, que dit-je, l'honneur d'être invité! Merci encore a Mathieu et la family pour cette big soirée! On a eu droit a un "mini show" d'environ 45 minutes de présentation du nouvel album avec un petit pot pour fêter la "nouvelle cuvée"!! Ambiance très convivial et soirée en tout petit comité avec les familles et les amis du groupe!! bounce bounce
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mer 6 Oct - 15:20

Bien cool pour toi Flo, que tu as pu vivre ça en direct et le jour de la sortie, un big moment et des moments unique !! !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 19 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum