DUB INC FANS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

+54
MOREROOTS
concombre
tomyenglish
karmacoma42
bulls
Gogo
Audrey bubu
premiumbfd
gregb
L'insoumise
alexmontana77
20Syl!
simdubinc67
Freedom-Faya
Pocoloco38
babylass
neb
jonathan
shogun57
couvercle
floxigen
drufty
Camille 56
rouky
laure
pierro422
jenji
Ginji
Emathopia
Dnahudytyt
portugalia
clem_dub
Kekette56
Gegeorinc
PierreAnt
bel-dub
yves69dubinc
Eothain
pticactus
leptivendéen
rastafaride
titi
pierot
Morgane
xena59150
florent dub inc support
daddyzigo
ganjaboy
Maxxxxxjah
Chris_29
Nabs
paulo
delph..
DUB INC FANS
58 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  20Syl! Mer 6 Oct - 17:02

l'album est énorme! Pour vous dire, hier a la fnac de saint'é l'album était déja en rupture de stock a 4h de l'aprem!
20Syl!
20Syl!
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Mer 6 Oct - 17:09

C'est énorme, rupture de stock !! Ils ont pas du anticiper le flux, pensant que ça partirai trankil !! Mais c'est bon ça !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  xena59150 Mer 6 Oct - 18:24

florent dub inc support a écrit:Yes, et j'ai eu la chance, que dit-je, l'honneur d'être invité! Merci encore a Mathieu et la family pour cette big soirée! On a eu droit a un "mini show" d'environ 45 minutes de présentation du nouvel album avec un petit pot pour fêter la "nouvelle cuvée"!! Ambiance très convivial et soirée en tout petit comité avec les familles et les amis du groupe!! bounce bounce

T'as du passer un super moment. Chanceux! Wink
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  florent dub inc support Mer 6 Oct - 19:33

Je suis encore sur mon petit nuage!!
Et ouais mon Nabil un cru comme ca, ca part comme des petits pains!!
florent dub inc support
florent dub inc support
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Audrey bubu Mer 6 Oct - 21:02

L'album est énorme! J'adore!!!

Gros coup de cœur pour Laisse le temps...

Aaah la semaine prochaine, les concerts, j'ai hâte d'entendre ça en live, ça va encore être booon:)
Audrey bubu
Audrey bubu
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Gogo Jeu 7 Oct - 9:09

Je rejoint se que tout le monde dit : CET ALBUM EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!!

Je le trouve meilleur qu' Afrikya, je l'ai écouter en voiture avec ma copine qui rejoint également mon avis.

Un grand merci à Vous Dub Inc... vivement les concerts cheers

Gogo
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Jeu 7 Oct - 16:05

Je viens de rentrer enfin chez moi, l'album m'attendait sur la table basse du salon et là, explosion de joie !! Une bombe !!!!!! Tout simplement sublime ce nouvelle opus !!! Je pense que la soirée je vais la passer à écouter ce joli BB !!!!!!
Big Up à vous pour tout ça !!!!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Jeu 7 Oct - 16:09

Putain mais c'est une tuerie !!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  yves69dubinc Jeu 7 Oct - 17:26

Je n'ai pas pût venir donner mes impressions avant aujourd'hui malheureusement:

En un mot, GENIAL, quel album, un son dément, des textes parfaits, des combinaisons entrainantes, bref un véritable régale !!!
D'après le mec de la fnac de Lyon, l'album se vend très très bien, tant mieux, une tuerie comme ça !!!!
Il nous faut impérativement une date au Transbordeur pour 2011 bounce

yves69dubinc
yves69dubinc
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Jeu 7 Oct - 18:52

Bon encore moi, mais je kiff trop cet album !!! je trouve qu'il y a beaucoup d'émotions ds certaines chansons et au travers de certain textes !!! On ressent des trucs vécues, qui touchent !! C'est difficilement explicable, mais je ressens ça, ds certaines !!
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Jeu 7 Oct - 19:47

Ben moi je le trouve très bien cet album, rien de franchement révolutionnaire, mais vraiment agréable à l'écoute, j'adore déjà "Tout ce qu'ils veulent", "Laisse le temps" et "Dos à dos", après les autres, je les ai pas forcément trop trop écoutées...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Dnahudytyt Jeu 7 Oct - 22:57

Contrairement à ce que j'ai pu dire sur ce sujet avant, l'album est pas mal, meme si comme l'a dit paulo :c'est pas revolutionnaire ( et peut etre que je m'attendais trop a une revolution )

Par contre ego.com je peux pas l'ecouter, je la trouve pas musicale, pas agreable a ecouter ! j'espere qu'elle sera pas jouée en live !

J'ai une preference pour laisse le temps et funambule perso
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  premiumbfd Ven 8 Oct - 8:45

Je voudrais avoir 15 paires d'oreilles, 15 bouches et 15 cerveaux pour les écouter, les apprendre et les chanter toutes en même temps! J'adore cet album, ces mélanges, c'est terrible. Get Mad est vraiment énorme, Laisse le temps fait beaucoup de bien à écouter aussi. Fils de, On a les armes, ... Toutes sont excellentes, vraiment j'adore !! Back to the roots ! Thank you so much, Dub Inc !! flower
premiumbfd
premiumbfd
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  premiumbfd Ven 8 Oct - 8:46

paulo a écrit: je les ai pas forcément trop trop écoutées...
C'est dommage car il y en a plusieurs qui en valent vraiment la peine !
premiumbfd
premiumbfd
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  paulo Ven 8 Oct - 11:04

Ouais, je le crois volontiers, ce n'est qu'une question de temps, en ce moment je bosse pas mal et donc je prends pas forcément le temps d'écouter l'album, mais ça viendra en temps utiles...
paulo
paulo
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty BIG UP DUB INC FAMILY

Message  jonathan Ven 8 Oct - 11:25

Premiere ecoute de l'album en integralité, la premiere fois que j'ai ecouté la Dub Inc (Rude Boy) ça m'a vraiment fait des frissons puis j'ai écouté l'album et je me suis vraiment retouvé dans des paroles qui reflaitaient bien ma vision du monde. Et puis ecoutant "Hors controle" j'ai retrouvé cette sensation, avec des textes engagés et des mélodies qui nous font voyager. Alors deux mots Big up aux chanteurs mais aussi aux musiciens car pour moi votre place n'est pas dans l'ombre.
Mon seule regret,devoir attendre le 18 decembre pour vous voir en live.
Just good music which comes of st etienne
jonathan
jonathan
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  PierreAnt Ven 8 Oct - 13:24

Dément le " crazy Island" et le " On a les armes"


Y en a pour tou les gouts . Moi je trouve aussi le dancehall de "Get Mad". Sa bouge bien et en concert sa doit être pas mal .

Peace .
PierreAnt
PierreAnt
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  bulls Ven 8 Oct - 14:39

un big up pour le nouvel album serieux cun truc de ouf rendez vous charleroi pou foutre le feux. big up des ardenns

bulls
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Chris_29 Ven 8 Oct - 17:06

Va falloir que j'en achète un autre car à tourner autant il va vite s'user !!!!!!!

"Laisse le temps", "Crazy island", "On a les armes".... que des gros sons !!!!!!!!
Chris_29
Chris_29
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  xena59150 Ven 8 Oct - 17:13

Dnahudytyt a écrit:J'ai une preference pour laisse le temps et funambule perso

Je te rejoins sur funambule que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup aussi El djazzair.
xena59150
xena59150
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Maxxxxxjah Ven 8 Oct - 17:45

Enorme !!! album monstrueux à écouter sans aucune modération !!
Vivement le concert à la Cigale !!! Big up' les gars et merci à vous de nous faire kiffer autant votre son

cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Maxxxxxjah
Maxxxxxjah
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Dnahudytyt Sam 9 Oct - 11:56

Apres nombreuses ré-écoutes :

Y'en a pas mal qui sont bien, mais y'en a que j'aime vraiment pas : Ego.com, Children, mais surtout GET MAD Neutral

Et en plsu de funambule et laisse le temps : "Fils de" est terrible !
Dnahudytyt
Dnahudytyt
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  premiumbfd Sam 9 Oct - 12:08

Dnahudytyt a écrit:Apres nombreuses ré-écoutes :

Y'en a pas mal qui sont bien, mais y'en a que j'aime vraiment pas : Ego.com, Children, mais surtout GET MAD Neutral

Et en plsu de funambule et laisse le temps : "Fils de" est terrible !

T'es sérieux? Get Mad tu n'aimes pas?Shocked Qu'est ce qu'il ne te plaît pas dans cette chanson?
premiumbfd
premiumbfd
Youth
Youth


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Nabs Sam 9 Oct - 15:27



Ce groupe phare de la scène reggae a sorti, le 5 octobre, son 4e album studio

En tournée internationale, la « Dub Inc » sera de passage au Zénith de Saint-Étienne, le 18 décembre prochain. Après avoir sorti son 4e album. Rencontre avec Zigo, batteur.

> > Quelle a été votre actualité depuis la sortie de l'album « Afrikya », en 2008 ?

On a beaucoup tourné, entre 150 et 200 concerts en France, en Europe, aux États-Unis et en Afrique. En septembre 2009, on a commencé à travailler sur cet album puis on l'a enregistré en mars 2010. On a participé à quelques festivals cet été et ce mois-ci, on repart pour une grande tournée en France et à l'étranger.

Comment s'est déroulée la création de cet album ?

Nous possédons un petit studio à Saint-Étienne, dans lequel on s'est enfermé pendant 6 mois pour composer ce disque. On essaye toujours de produire un travail collectif pour écrire les morceaux, on s'impose des horaires de bureau, 8 heures par jour, 5 jours par semaine. On a toujours fonctionné ainsi. Pour l'enregistrement, nous sommes ensuite partis un mois, loin de tout, en Allemagne.

Pouvez-vous expliquer le titre de l'album : « Hors Contrôle » ?

La Dub Inc fonctionne de manière indépendante depuis le début. Il y a peu de groupes aujourd'hui qui font des grosses tournées et remplissent des grandes salles sans passer par une maison de disque.

On fait tout nous-mêmes, sans directeur artistique ni marketing.

Nous sommes assez fiers de cette démarche, c'est pourquoi notre album s'intitule « Hors Contrôle ». C'est également un message que l'on veut faire passer aux gens, de rester eux-mêmes et de ne pas se faire manipuler, par les politiques et les gens de pouvoir, dans un monde où le contrôle des masses est omniprésent.

Quels sont les collaborations présentes sur l'album ?

Tarrus Riley est un artiste jamaïcain qui est en pleine expansion. Sa musique a bercé notre voyage là-bas en janvier 2009, ce fut donc un réel plaisir de collaborer avec lui. Amazigh Kateb est le chanteur de Gwana Diffusion, un groupe que l'on apprécie, et Jimmy Oihid à, quant à lui, beaucoup influencé Akim au niveau du chant. On trouvait cela intéressant de rassembler les trois autour du thème du Bled, chacun chantant dans sa langue d'origine.

Justement, quels sont les différents thèmes abordés dans cet album ?

On a toujours été tourné vers des sujets sociaux, en pointant du doigt dans nos textes ce qui ne nous plaisait pas dans le monde ou en France. Cet album a été écrit en pleine période de crise, pas seulement financière, mais aussi au niveau de la politique à sens unique de notre gouvernement. On aborde également des thèmes plus introspectifs, du haut de nos trente ans.

Nous passons tous par des périodes difficiles et ceci ressort dans les textes de cet album. En apparence, les sujets abordés ne sont pas très gais, mais sur scène, l'état d'esprit est toujours festif et positif. C'est un peu la marque de fabrique de la Dub Inc.


http://www.leprogres.fr/fr/article/3940392/Hors-controle-le-nouveau-Dub-Inc.html?act=post#formcommentaires
Nabs
Nabs
King Sélassié
King Sélassié


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Hors contrôle

Message  jenji Sam 9 Oct - 16:52

Terrible interview de zigo, big up Man.
jenji
jenji
Rude Boy
Rude Boy


Revenir en haut Aller en bas

New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010 - Page 20 Empty Re: New album "Hors Contrôle" / 5 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum